| Le coin @ Tilla. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilla skuateur
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Le mans/Genève Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Le coin @ Tilla. Jeu 18 Mai - 20:02 | |
| Bonsoir ^-^ Bon ben j'ouvre ce petit tread pour poster les trucs traddi, donc je commence par un rough d'observation (pour les cours ) de mon téléphone portable, si si jvous assure : [pub] http://www.studentcomputers.co.uk/3g-mobile-phones/nokia-7600/nokia-7600-images/nokia-7600-(Start-screen).jpg [/pub] donc voila : 1h30 --> critérium + trias. | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le coin @ Tilla. Ven 19 Mai - 22:18 | |
| bluffant ! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Le coin @ Tilla. Ven 19 Mai - 22:59 | |
| Ouai sa calme carement ! o_o
Peut-etre un petit probleme de perspective au niveau de la prise du chargeur mais on s'en foue ! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le coin @ Tilla. Sam 20 Mai - 0:04 | |
| Tout va bien... J'ai le sang froid... | |
|
| |
Tilla skuateur
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Le mans/Genève Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le coin @ Tilla. Sam 20 Mai - 13:49 | |
| Ah ben merci bien ^_^ Encore un rough mais cette fois ci un speed, ça se voit qu'il y a pas de croquis préalable vu comme c'est bancal C'étais mon tout premier essai aux trias ^^ | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le coin @ Tilla. Sam 20 Mai - 15:04 | |
| Oui en effet ça foire au niveau du bas de l'étiquette qui devrait être presque horizontal. Mais bravo quand même. ^__^ | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le coin @ Tilla. Sam 20 Mai - 16:06 | |
| ouai joue pas au modeste... ça mdégoute ... | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: Le coin @ Tilla. Sam 20 Mai - 17:43 | |
| Ouais, vraiment tres beau travail d'observation, j'ai hate de voir ce que donnent les créas de mémoire | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le coin @ Tilla. Sam 20 Mai - 18:18 | |
| C'est marrant l'année dernière une prof nous avait demandé de faire plein de dessin de bouteille en plastique ou en verre, mais le but n'était pas de dessiner la bouteille, mais de dessiner la transparence... Ahem, z'on de ces idées les profs... En tous cas c'est pas mal ta bouteille la, mais quand tu dessine ce genre de truc évite de prendre une ligne d'horizon au milieu, ça rend pas super comme tu peux le voir... ( enfin je veux dire, ne te met pas à la hauteur de la bouteille pour dessiner) | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le coin @ Tilla. Dim 21 Mai - 9:48 | |
| pour le tel nokia, franchement rien à redire, la technique est terrible par contre pour la bouteille, comme il a déjà été dis, il y a un prob de pers, c'est dommage, la prochaine fois prend un ligne d'horizon et tire juste tes ligne de fuites et commence ton rough sans croquis, mais au moins tu sauras comment placé tes éléments sans faussé la pers (surtout sur du cylindrique c'est relou) allez plein d'autres des comme ça ça défonce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin @ Tilla. | |
| |
|
| |
| Le coin @ Tilla. | |
|