| ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] | |
|
+18abe herz3leid Syl Béji -bab- revilo Maximus fox Kabe NeozooM $unshine Gray Gouär Ryla le MaTt Régis Dacia Al yohan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Lun 1 Mai - 19:46 | |
| j'encre par table lumineuse avec mon porte mine, donc par ordi' nouvelle formule[merci matt] | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Lun 1 Mai - 20:42 | |
| alors franchement, cette nouvelle formule, elle est dix fois mieux ! :cheers: | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Lun 1 Mai - 20:47 | |
| Aaaah... Je l'aime cette bannière, moi ! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Mar 2 Mai - 13:32 | |
| :affraid:... elle tue cette banniere ! tu m'oblige a en faire une mieux ! | |
|
| |
Béji Noob
Nombre de messages : 16 Localisation : Avignon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Mar 2 Mai - 15:42 | |
| Très sympa, mais je saurais pas dire pourquoi, j'affectionnais particulièrement la bordure blanche qu'il y avais sur la line... | |
|
| |
Syl Gribouillz
Nombre de messages : 70 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Mar 2 Mai - 20:39 | |
| J'aime bcp cette bann, le dynamisme tussa ^^
Par contre, je sais pas pourquoi, je trouve que le visage mériterait quelques ombres en plus (jsais pas avec la touffe ca doit quand même donner de l'ombre non?)
En tout cas joli boulot, et +1 pour la bordure, c'est pas grand chose mais ca rendait bien ^^ | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Lun 5 Juin - 19:39 | |
| Ca tombe bien de poster une 'tite up. je commencais à m'inquièter si tu allais reposter ou pas... et là, ch'uis contente :sunny: C'est dans ton style et moi j'adore ! Ch'uis toujours aussi fan :cheers: Tu es en classe, en fait ? ^^ ( Je sais que tu as mon âge enfin dans... 2 jours ) | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Lun 5 Juin - 19:41 | |
| Super sympa, J'aime le premier, j'espere que tu le mettra en couleur. Le 2e me fait pense à l'illu que tu avais faite pour divers gens, dans la pose du moins | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Lun 5 Juin - 19:41 | |
| Bouh caca les couleurs du second ! | |
|
| |
$unshine Windwaker
| |
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Lun 5 Juin - 19:44 | |
| ouai matt! vive l'aquarelle pourrite!!!!!!! sun==> heu je comprend pas de trop la question, si tu parle de ma classe d'ecole, j'ai doublé-___- et en plus les années scolaire sont différentes en belgique, donc c'est pas trop important | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Lun 5 Juin - 19:47 | |
| $un> Même si je veux bien un coup de pied au derrière, tu as faux ! Mouahahaha ! | |
|
| |
$unshine Windwaker
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Lun 5 Juin - 19:49 | |
| Yohan : Arf' j'avais oubliée que tu habites Belgique... effectivement là, oui ça change. Matt : Oui bon ça va, hein ?... 'Me suis trompée voilou tout... :face: ... c'était $unshine qui poste plus rapide que de tourner 10 fois sa langue dans sa bouche | |
|
| |
yohan Modérateur
| |
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Ven 9 Juin - 21:37 | |
| Bon pour pas dire la même chose que sur le 4.0, je dirais que le fauteuil n'est pas très fuyant question perspective... | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Sam 10 Juin - 0:19 | |
| La 1ère est vraiment réussi, bon pour chipoter je dirais qu'il y a p-e trop de trait sur sa robe, que la roche me semble bizarre et qu'elle a le bras droit pété mais sinon vraiment jolie cette petite pour la 2ème pareil pareil que le|MaTt en ce qui concerne la pers, et puis sa capuche est peut-être trop plate, enfin je pinaille (comme d'hab) | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Sam 10 Juin - 11:34 | |
| matt=> fait de la pers' dans un de tes dessins et on en reparlera :tongue: abe=> uhu je vien seulement de m'apercevoir que tu es le abe qui à fait le pocket monster et shirow sur le nyc, merci pour le commentaires^^ | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Sam 10 Juin - 12:33 | |
| Qu'entend-je Yohan ? Tu insinuerais que je ne sais pas faire de perspective ? Mouahahaha ! Hou... heureusement que je suis de bonne humeur. | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Sam 10 Juin - 14:03 | |
| la premiere est vraiment tres sympa, meriterai une tite mise en couleurs, pour la 2e, +1 pour le bonnet trop plat, et je trouve aussi que ses cuisses ne vont pas, les rondeurs sont trop exagérées, et elles sont trop longues je trouve. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Sam 10 Juin - 14:30 | |
| Mais quand est-ce que tu vas te décider à faire des bras et des mains ? La deuxième elle a l'air franchement manchote. Les bras équilibrent le corps, s'il sont collés à celui-ci a chaque fois ça le fait vraiment pas... | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Sam 10 Juin - 18:06 | |
| uhu ba c'est juste un truc rapide le deuxième, par contre le premier est loin d'etre fini... | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Sam 10 Juin - 21:01 | |
| moi j'aime bien les cuisses énormes de la deuzième | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] Dim 11 Juin - 18:35 | |
| même pas vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] | |
| |
|
| |
| ::SkratchbOoK::p4[chibbi hellboy] | |
|