| Montage photo + essais plastiques | |
|
+7yohan biotechbob Dacia Ryla le MaTt NeozooM BenouatakaPeal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BenouatakaPeal Noob
Nombre de messages : 12 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Montage photo + essais plastiques Sam 15 Avr - 12:58 | |
| Monatge Photo + posca et acrylique vallon des auffes a marseille image issue de mon book perso essais plastiques, encres, acryliques, vernis, posca et divers.. je voulais au depart faire un collage ou une illustration au centre mais peu a peu j'ai trouvé que finalement c'etait l'espace qui faisais le dessin donc je l'ai laissé inachevé.. je poste plusieures images a la suite pour pas trop poluer le forum
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Montage photo + essais plastiques Sam 15 Avr - 13:02 | |
| jl'ais vu en vrai et ça par contre... Vraiment rien à dire.. Tant le montage que les photos (prises par monsieur) lol et les oppositions Noir/Blanc. Tout est ok. ça tape par contre ça ira dans expérimentale! Et essais de poster plusieurs trucs dans le même topic si tu poste dans la même section , le même jour. histoire de aps trop surcharger. vla | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Montage photo + essais plastiques Sam 15 Avr - 13:07 | |
| Yeah j'adore ! ^^ (ouah trop cool ! une trame faite à la main ! ) | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Montage photo + essais plastiques Sam 15 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Montage photo + essais plastiques Sam 15 Avr - 13:34 | |
| c'est clair que ça arrache :clown: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Montage photo + essais plastiques Sam 15 Avr - 13:59 | |
| tu vois jpréfère largement ça que les zigouigoui rose fushia de la bd... Ici ça rend hachement bien. Seul point noir au tableau (blanc plutot^^) c'est le bitonio en bas à droite en arabesques blanches... pour moi ça casse l'austérité sympas de cet éssaie. mais bon rendu des amtières etc. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Montage photo + essais plastiques Sam 15 Avr - 14:07 | |
| tu gère ptête pas en digital, mais en tradi :affraid: Continue à nous faire du bien aux yeux ^^ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Montage photo + essais plastiques Dim 16 Avr - 19:12 | |
| pas mal dutout c est clair, j en veux d autres | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Montage photo + essais plastiques Dim 16 Avr - 20:10 | |
| waw superbe, ca doit vraiment etre un bon book!!! | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Montage photo + essais plastiques Lun 1 Mai - 18:58 | |
| - NeozooM a écrit:
Ici ça rend hachement bien. Seul point noir au tableau (blanc plutot^^) c'est le bitonio en bas à droite en arabesques blanches... pour moi ça casse l'austérité sympas de cet éssaie.
moi j'aime bien...c'est joli. en tout cas, trop bien ton bouquin. bravo ! ( et continue ) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Montage photo + essais plastiques Lun 1 Mai - 20:29 | |
| Ouais cool mais... c'est quoi un posca ? | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Montage photo + essais plastiques Lun 1 Mai - 20:48 | |
| Moi j'aime bien. +1 pour Neo : effectivement ça change du rose que tu avais déjà posté. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Montage photo + essais plastiques Mar 2 Mai - 12:23 | |
| Moi tu le sais , j'adore tes montages et tes recherches graphique. Montres en encore, je sais qu'il y en a d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage photo + essais plastiques | |
| |
|
| |
| Montage photo + essais plastiques | |
|