| Une tite retouche photo qui date! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Une tite retouche photo qui date! Dim 12 Fév - 1:07 | |
| Voilà. Photoshop sans images externes. juste les outils et la tablette. Environ 3h. de l'image du haut à celle du bas. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Une tite retouche photo qui date! Dim 12 Fév - 1:09 | |
| et en 3h!!!! raaa t'est vraiment un pro' de la tablette chapeau bas! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Une tite retouche photo qui date! Dim 12 Fév - 1:17 | |
| même les enjolivers?? Sinon cool mais c'est completement gratuit ou pour quelque chose? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Une tite retouche photo qui date! Dim 12 Fév - 1:21 | |
| gratuit , mon cousin est un véritable jacki (kéké, frimeur) donc jl'ais occupé en lui montrant ça^^ même les enjoliveurs... lol | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Une tite retouche photo qui date! Dim 12 Fév - 1:27 | |
| et toi personellement tu aime le tuning??? | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Une tite retouche photo qui date! Dim 12 Fév - 1:48 | |
| pas DUTOUT... je suis coolos dans l'esprit, me prendre le choux pour une caisse ça me fait rire! Mais je suis amateur de vieilles caisses de sport. d'origine! Ford mustang etc! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Une tite retouche photo qui date! Dim 12 Fév - 2:01 | |
| j'avais jamais vu, c'est sympa .. mon ptit jaKKi !!héhé
*dédicass audric! --- trop con ta banière omega lol | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Une tite retouche photo qui date! Dim 12 Fév - 12:03 | |
| ah le tuning, jaky style y tout c'est du beau boulot Neo, juste un peu de flou en haut de la vitre côté passager sinon on y vois que du feu | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: Une tite retouche photo qui date! Dim 12 Fév - 12:16 | |
| en belgique ca s'appelle un baraki(entre autre)
car le baraki est plus que ca, il mange que des frites et s'habille chez aldi, etc...
raaa ils ont suprimer le test, dommage | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Une tite retouche photo qui date! Dim 12 Fév - 18:19 | |
| Très sympa! Dommage que le capot ne s'ouvre plus :/ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Une tite retouche photo qui date! Dim 12 Fév - 18:22 | |
| capot lissé, c'est très fréquent en tunning. (d'après mon cousin le jacki) il lime le capot avec un retour sur la carrosserie et a 4metres de la caisse t'as l'impression que c'est tout lisse effet avion de chasse quoi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite retouche photo qui date! | |
| |
|
| |
| Une tite retouche photo qui date! | |
|