| [ LINE ] Aventurier et le Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joe-l Noob
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [ LINE ] Aventurier et le Dragon Jeu 13 Avr - 16:16 | |
| J'aime bien le style , peut-étre deux trois erreur d'anat vite fais, mais ça choc pas, par-contre je suis pas contre une petite colo, je trouve que le line seul n'est pas trés clair par endroit. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ LINE ] Aventurier et le Dragon Ven 14 Avr - 21:35 | |
| Le trait est TRES TRES sympas!
J'aime enormement!
Avec une superbe colo ça sent le clak venir à grand pas! fais juste attention à ce que l'anatomie musculaire reste parfaite malgrès la stylisation.. (le pectoral part en couille)
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [ LINE ] Aventurier et le Dragon Ven 14 Avr - 21:45 | |
| Ah, moi aussi j'aime beaucoup beaucoup ce style ! On dirais une sorte e fresque, ca le fais plutot bien ! ^^ Moi aussi j'ai hate de voir la colo !! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ LINE ] Aventurier et le Dragon Ven 14 Avr - 22:09 | |
| ouep très bon ça Je me demande toujours comment vous encrez aussi bien...c'est pas possible que ce soit un scann ça :o | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ LINE ] Aventurier et le Dragon Ven 14 Avr - 22:22 | |
| on peut très bien encrer à la tablette^^
sous toshop... tu zoom et tu passe du temps ... (+1h sur l'encrage d'un dessin comme celui ci) C'est plus long qu'au tradi si tu es habile à la main. Mais même en très grosse taille le line reste parfait. :tongue: | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ LINE ] Aventurier et le Dragon Ven 14 Avr - 22:28 | |
| je pensais à cette solution la, mais je n'en étais pas persuadé^^ Merci | |
|
| |
joe-l Noob
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [ LINE ] Aventurier et le Dragon Sam 15 Avr - 10:41 | |
| Merci bien pour les avis Je vais régler le problème du pec. Pour l'encrage, j'encre au pigmat, c'est un pigment liner de staedler. Je me sert du 0,1 au 0,4. La le dessin est sur un format A3. | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [ LINE ] Aventurier et le Dragon Sam 15 Avr - 12:27 | |
| très belle line, j'aime beaucoup le design des perso, bravo Joe-l dommage que tu ne nous fasse pas profiter de ce genre de taff plus souvent vivement la colo maintenant :cheers: | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [ LINE ] Aventurier et le Dragon Sam 15 Avr - 12:58 | |
| Très beau trait :drunken: Et belle compo, tant qu'on y est. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ LINE ] Aventurier et le Dragon | |
| |
|
| |
| [ LINE ] Aventurier et le Dragon | |
|