| perso grosse tête | |
|
+7le MaTt Dacia NeozooM omega Shad revilo dik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dik skuateur
| Sujet: perso grosse tête Jeu 30 Mar - 14:45 | |
| allez un petit perso pour le plaisir... je le présenterai peut être dans mon dossier pour passer en sti, dites moi quoi que vous en pensez ! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: perso grosse tête Jeu 30 Mar - 14:47 | |
| Il est bien trippant ce ptit gars Si tu veux le présenter dans ton dossier fais gaffe a ta mise en page ca flotte un peu la | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: perso grosse tête Jeu 30 Mar - 16:25 | |
| Je pense qu'il a aucun probleme pour rentrer en STI art appliqués avec ca hein ... Genial dik ! Trop marrant avec ca ptite fiole a la Zelda ! ^^ | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: perso grosse tête Jeu 30 Mar - 16:42 | |
| tout a fait d'accord avec revilo pour la mise en page.. fait quelque chose.. sinon, ton perso est bien kiffant... bon un peu toujours le même type de pose .. mais sympa tout de même ... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: perso grosse tête Jeu 30 Mar - 18:10 | |
| très sympas sa "vivacité" il fait très "reel" dans l'attitude et si stylisé dans le trait Je sais pas d'où vient ton inspiration mais en tous les cas c'est tout bon pour les gobs ce genre de taff | |
|
| |
dik skuateur
| Sujet: Re: perso grosse tête Jeu 30 Mar - 20:26 | |
| c'est pas vraiment tout le temps la même pose hein... m'enfin...
merciii :o | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: perso grosse tête Jeu 30 Mar - 21:00 | |
| raah, ouai c'est cool ces ptits persos ! Bien joué | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 11:09 | |
| Yeah bien marrant ce perso ! je pense que tu devrais aussi ajouter des croquis de recherches sur ce perso, c'est ce que préfèrent les profs en général. ^_^
Par contre, tu es en seconde générale non ? et tu veux passer direct en première STIAA ? | |
|
| |
dik skuateur
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 13:15 | |
| yep c'est ce que je veux faire... je vais essayer de présenter un dossier en béton pour mettre toutes les chances de mon côté pasque c'est assez rare de passer de seconde générale a sti... ça va être chaud chaud mais bon... je vais tout faire pour y arriver | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 13:53 | |
| Ok, alors je te souhaite merde N'oublie pas d'ajouter des croquis d'observation si tu peux dans ton dossier, ça fera plaisir aux profs. ^_^ | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 14:16 | |
| moi je pense qu'avec le niveau qu'à dik, il a vraiment beaucoup de chance d'y rentrer. Enfin, ça dépendra des profs | |
|
| |
dik skuateur
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 15:25 | |
| d'ailleurs le matt si tu pouvais me donner quelques conseils ça serait sympa par exemple qu'est ce que je peux mettre d'autre dans mon dossier... j'ai déjà des illustrations, des recherches de personnages, des croquis d'observation | |
|
| |
dik skuateur
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 15:45 | |
| un autre truc vite fait | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 16:16 | |
| C'est sympa il manque un peu de crane ce serai bien que tu postes un petit peu plus grand on se fera une meilleur idée de ton taf | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 16:35 | |
| dik> je peux pas te dire exactement ce qu'il faut mettre dans ton dossier, vu que je suis entré en AA en seconde. Mais vu que je connais les attentes des profs, je vais quand même te dire deux trois petites choses: - varie les projets: ne reste pas cantonné à l'illustration, il y a aussi la conception graphique (recherches de logos, typos, etc), la publicité, l'affichage, etc. (n'hésite donc pas à te faire de fausses affiches de films, de concerts et de fausses pub) - varie les techniques et les outils (bon t'es pas non plus obligé de claquer tout ton fric la dedans hein ^^). - heu... quoi d'autre... bon vu ce que tu fais, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour toi, cependant j'essaierai de me renseigner un peu plus. Mon adresse msn est dispo dans mon profil. EDIT> excellent ton dernier perso ! mais putain mets toi à la bd ! :bounce: | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 19:27 | |
| bordel tu dechire vraiment bien, (dégouté!!!!! meme ) et c'est quoi en gros "sti"? | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 19:42 | |
| Sti veux science et technique industrielle parce qu'ils ne savaient pas dans quoi classer Arts Appliqués
En fait en france il y a plusieurs catégorie Générale : L (litteraire) S (scientifique) ES (economique et social) Technique : STT (science et technique tertiaire) STI deja dit et d'autre qui la ne me viennent pas en tête | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 22:07 | |
| pareil que Mat pour le dossier, mais c'est sur que t'a quand meme pas mal de chances de reussir l'entretiens hein!! tu est dans quelle ville? j'aime enormément ce que tu fais!!! encore encore!!! et pis pour STI, surtout pour STI AA (enfin pour mon cas, mon lycée),sa rime avec rythme coolos lol . enfin la ou je suis moi, c'est plutot meme voir enormément cool quand meme lool, je sait pas les autres?? enfin bon continues encore, j'adore ton taff!! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 22:24 | |
| c'est clair dans ton style, ça tue grâve. Ca serai cool de voir si tu gère aussi bien le réalisme. ne fais pas l'erreur de trop te styliser desuite, tu as le temps encore, profite de ton avance pour gagner en technique pure, par la suite tu te déconstruiras à nouveau pour avoir ta patte, ton style (mais c'est clair qu'ici on voi que tu as bien développé un style de perso réussi) pour l'AA, Je suis en terminale AA et je peux te dire qu'y rentrer est beaucoup plus simple qu'on le dit ^^* | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 23:16 | |
| Fiou mais le web est bourré d'AA ma parole !
Régis> STIAA=rythme coolos ? O_o | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 23:17 | |
| c'est le forum officiel des AA :heart: :suspect: | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: perso grosse tête Ven 31 Mar - 23:21 | |
| +1 le mat, j'adore ton style, la BD c'est pour toi, tu as un style qui s'y préte vraiment, tu maitrise beaucoup ce petit côté caricaturé, tu dose trés bien, j'aime beaucoup, je trouve ça trés expressif(le premier). Bravo quoi, à voir un peu de couleur maintenant | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: perso grosse tête Sam 1 Avr - 13:54 | |
| Le dernier eclate ca maman , au moins tu te fais pas chier pour les mains et les pieds ! | |
|
| |
dik skuateur
| Sujet: Re: perso grosse tête Sam 1 Avr - 22:11 | |
| ben en fait ils me demandent de présenter un dossier pasque je demande de rentre en si direct en première, vu que j'ai déjà fait une seconde générale... étant donné qu'ils prennent rarement en première, ils demandent un dossier béton en tout cas merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perso grosse tête | |
| |
|
| |
| perso grosse tête | |
|