| -WIP- Grosse brute | |
|
+9yohan revilo Kabe Gray Gouär yash NeozooM biotechbob Ryla Zappan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zappan Franklin
Nombre de messages : 149 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: -WIP- Grosse brute Mer 15 Fév - 23:54 | |
| Bon voilà, j'avais l'intention au départ de faire un truc pour le concours destruction, mais je sais pas si j'irai au bout etc.. Donc je viens poster ici les premières étapes (bientôt) de deux dessins d'une grosse brute ^^ qui finira sûrement en anim étape par étape L'image finie : [/img] | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Mer 15 Fév - 23:59 | |
| ce serait vriament dommage de ne pas aller jusqu'au bout, ça part carrément bien là allez courage et motivation, ça va poutrer je le sens | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Jeu 16 Fév - 1:08 | |
| faut se forcer des fois c est comme ca qu on avance baisse pas les bras c est bien parti | |
|
| |
Zappan Franklin
Nombre de messages : 149 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Jeu 16 Fév - 1:45 | |
| Merci Bon, je continue : Comme je savais pas quelle tête lui mettre, jvais faire les deux ^^
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 3:04, édité 2 fois | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Jeu 16 Fév - 1:50 | |
| excellent!! ça devient bon là!! fais gaffe à la justesse des muscles, je sais c'est stylisé, mais sois précis ça commence à donner! | |
|
| |
yash skuateur
Nombre de messages : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Jeu 16 Fév - 1:55 | |
| Pareil es que les autes, ça claque (je m'adapte au champs sémantique du forum ) Attention aussi aux couleurs ; la peau est peut-être trop rose ; et la lumière trop blanche. Enfin, c'st une histoire de gout :p | |
|
| |
Zappan Franklin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Jeu 16 Fév - 3:03 | |
| Merci encore Trop rose ? Je regarderai demain, je dois avoir les yeux fatigués Pour la lumière ouaip, je sais pas trop comment faire (j'arrive pas à me séparer du blanc ^^, je travail déjà à ne plus utiliser de noir :p) Up | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Jeu 16 Fév - 3:11 | |
| Et bien c'est simple, forces toi! Met des blancs cassés, ajouttes du orangé, saumon. un peu de marons et violacé dans les ombres et le tour sera joué! bon taff vivement la suite | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Jeu 16 Fév - 10:20 | |
| yeah continue zappan çapart carrément bien là :cyclops: par contre je préfère avec la bouche ouverte, surtout si tu le mets dans le concours destruction, ça faits plus méchant *idem, je vote bouche ouverte! | |
|
| |
Zappan Franklin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Jeu 16 Fév - 23:08 | |
| Ok, je garderai la bouche ouverte au final mais je continue les deux pour une petite anim' petit up : Cliquez sur l'image pour agrandir | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Ven 17 Fév - 14:50 | |
| Sympa ta brut, personnellement je préfére la bouche fermé mais si tu veux absolument le bouche ouverte, fais attention à la parti inférieur de ta bouche, elle part un peut trop sur sa gauche(petit détail). Sinon continue, ça s'annonce trés bien, j'attend la suite | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Ven 17 Fév - 19:48 | |
| C'est tout bon ca! J'attent le final ! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Ven 17 Fév - 19:55 | |
| C'est bien mais ca reste encore un peu mou essaie de mettre d'autre couleurs et non que la couleur chair et le blanc est a proscrir essaie soit un bleu tres clair ou un jaune orangé selon l'ambiance que tu souhaites et le noir c'est pareil un noir teinté serai mieux voilou
++
Mais c'est bien quand meme c'est un peu ce que je faisais au debut ca me rappel des souvenir ^^ | |
|
| |
Zappan Franklin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Ven 17 Fév - 22:31 | |
| Up Bon, je fais des essais hein, rien de definitif ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Ven 17 Fév - 22:48 | |
| ca commence à bien bicher là! Ajjoute encore un peu de saumonnés.. et remplace cette foutue tete par la ouverte! (garde lautre pour ton anim mais pour l'illu finie la ouverte déchire) Et clean un peu les contours, quitte à faire un leger sfumato (methode qui consiste a assombrir les bord tres legerement et sur un trait pour obtenir comme un cernage du dessin par endroits. rends plus propre et permet de mieu définir les formes! | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 0:02 | |
| moi je trouve que tu aurai d'abord du faire un line avant de commencer la colo, a toi de voir | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 0:22 | |
| je pense que le but de son dessin est d'obtenir un rendu "painting" et non "comics".. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 0:30 | |
| ouaich mais pour débuter dans des choses complexes c'est risqué | |
|
| |
Zappan Franklin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 0:32 | |
| Vraiment au pire des cas je risque de m'péter un ongle sur la tablette Dans tous les cas le risque est pas bien énorme alors je m'lance hein Même si c'est foiré au final, y'a pas mort d'homme | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 0:33 | |
| oui tu as bien raison finalement, j'avai pas vu ca sous cet angle | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 0:34 | |
| Oui zappan c'est un très bon raisonnement. Beaucoup plus de gens devraient se lancer comme ça!
Mais n'ampêche que Yohan n'a pas tort... Commencer par des illus "avec line" même super perfectionnées permet d'avoir des bases utiles après.. quitte après faire du painting et re revenir au line. (ce que je fais actuellement... Cf mon piou) | |
|
| |
Zappan Franklin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 2:16 | |
| Bon, j'viens de faire encore un test, avec du sang, dla bave, puis un sol aussi ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 2:25 | |
| O_____O ... putin de .... puissant! ça m'as presque fait peur! ya vraiment un bon truc à creuser là!! redéfinis bien les formes, textures mieu la peau, ajouttes lui une tite cicatrice par ci... et prends bien ton temps pour les yeux. un trainée de sang par terre donnerai plus de réalisme. Avec tout ça tu passeras pas loin du clak à mon avis^^ vraiment surprenant! | |
|
| |
Zappan Franklin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 2:32 | |
| Wow merci Bon, ben ça motive clairement à continuer, aller, j'y rtourne :bounce: | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 3:24 | |
| Wow le rendu là est saisissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute | |
| |
|
| |
| -WIP- Grosse brute | |
|