| Mani, tue cette merde puante ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mani, tue cette merde puante ! Sam 25 Mar - 23:23 | |
| Alors je trouve qu'il a un poignet trop petit. Sinon l'écriture chie un peu avec les "Y" que j'ai pris pour des "V" au début^^ Sinon c'est assez sympa, la colo est pas mal et le rendu final est cool. | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Mani, tue cette merde puante ! Dim 26 Mar - 22:52 | |
| merci Dacia, c'est vrai que j'avais pa vu pour les Y | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Mani, tue cette merde puante ! Lun 27 Mar - 0:39 | |
| Je le trouve assez delirant , des couleurs trop souvent desaturé et non contrasté , le trait il viendra avec le temps mais surtout l'entrainement | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mani, tue cette merde puante ! Lun 27 Mar - 10:00 | |
| excellent ryla, honetement. La pose et son expression son bien foutues. Reste que ton line chie un peu .. (il en faudrai surmeent un plus noir et net)
sinon ajoutter plus de couleurs saturées dans les ombres etc pourrai donner plus de vie à ta colo.
mais franchement retaffe le un peu, ça vaut le coup! :o | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Mani, tue cette merde puante ! Lun 27 Mar - 10:02 | |
| bon délire, bonne lumiére, fais attention à la couleur et la pose pas trés "souple". | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: Mani, tue cette merde puante ! Mar 28 Mar - 19:34 | |
| merci les coupins, bon bah pour le line ok, je le repasse en noir, par contre pour le rendre + net........si qqun à une astuce je prend pour l'instant j'ai donc repasser le line au noir, modifier la typo à cause des Y, je verrai plus tard pour les couleur :pig: | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mani, tue cette merde puante ! Mar 28 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mani, tue cette merde puante ! Mar 28 Mar - 20:04 | |
| Je plussoie. | |
|
| |
Daluin Noob
| Sujet: Re: Mani, tue cette merde puante ! Mar 28 Mar - 20:42 | |
| Je trouve ça sympa, et le deuxième rend mieux que le premier. Les jambes sont peut-être arquée bizarrement mais l'expression du visage rend bien^^ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mani, tue cette merde puante ! Mar 28 Mar - 23:34 | |
| pareil je prefere netement la second il a l air plus mechant | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: Mani, tue cette merde puante ! Mer 29 Mar - 9:59 | |
| oki merci, bon bah à l'avenir, je laisserai ma line en noir alors, ça à l'air de mieux accrocher | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mani, tue cette merde puante ! Mer 29 Mar - 12:40 | |
| ouai c'est mieux en général.
Par contre affiner le trait au niveau du visage, de sparticularités. Et peu être rebosser un chouïa les tons colorés et ça sera tip top :=) | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Mani, tue cette merde puante ! Ven 31 Mar - 22:03 | |
| quel changement, je préfére largement le second, limite, je trouve que ça a même changé le mouvement, le fait qu'il soit plus présent l'a rendu plus vivant et a setompé le coté figé du premier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mani, tue cette merde puante ! | |
| |
|
| |
| Mani, tue cette merde puante ! | |
|