| QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? | |
|
+19VRbeick Dacia NeozooM Atom $unshine Florent étien' biotechbob Kabe omega Ðregan abe sneups Ballou melf revilo Al Régis Eni 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Ven 22 Sep - 1:16 | |
| et bien oui, vu que beaucoup de membres de ce forum faisaient jadis parti de la même classe dite "sti arts appliqués" à Antibes, au lycée Léonard de Vinci, bien entendu il est toujours plaisant de savoir ce que sont devenus nos ex collègues, mais aussi comment évoluent les gens de ce forum depuis un an. Alors vous en etes où ? | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Ven 22 Sep - 19:44 | |
| 1ere anné licence en architecture a l'ENSAL (lyon-vaulx en velin) valaa | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Sam 23 Sep - 0:02 | |
| 1ere anné de licence en sciences et technologies option SVTE ! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Sam 23 Sep - 11:13 | |
| graphiste independant ^ ^ | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Sam 23 Sep - 17:11 | |
| allez là plus de réponses, j'ai l'impression que le forum dort, c'est pourtant fini les vacances, ouhou réveillez vous ! :bounce: bon allez je réponds moi aussi :p pour ma part je me suis désistée à aller à Toulouse faute de ne pas avoir assez de sous, et oui le Matt, c'est pas pour cette année qu'on se croisera dans la rue , par contre ouvre les yeux tu risques de voire Omega. Bref, donc tout ça pour dire que je suis toujours à Nice et que je vais entrer à la Villa Arson pour une petite année, on verra bien comment ça se déroulera. :sunny: | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Sam 23 Sep - 19:41 | |
| heu bah ce sera surement sans grand rapport parce qu'au québec le systeme est différent mais la je suis en derniere année de cegep (un peu comme le lycée dans le fond) en arts plastiques... voila rien de super palpitant en fait | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Dim 24 Sep - 1:38 | |
| Terminale S spé Physique Chimie. | |
|
| |
sneups Gribouillz
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Dim 24 Sep - 23:35 | |
| Moi je suis présentamment en première arts appliqués. ^_^ | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Lun 25 Sep - 10:12 | |
| Ben moi j'ai fini mes études depuis bientôt 3 ans, mais venant d'AA ça peux peut-être vous donner des pistes, Après mon BAC j'ai fait un DNAP en communication dans une école des Beaux Arts, et après avoir passé 1 ans et demis en tant que codeur Flash dans une boîte de jeux en ligne je me retrouve au sein de l'équipe R&D en qualité de conseiller technique (ouais c'est bien loin du graphisme tout ça ^^ ) voilà pour moi (même si je suis pas dans le même rythme que vous ) | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Lun 25 Sep - 15:14 | |
| un DNAP, oui, pourquoi pas, moi je viens de passer mon BAC donc j'ai tout devant moi sans trop savoir par ou commencer. (c'est vrai un DNAP c'est bien, mais ça sert pas à grand chose, à part à continuer les études : ) Donc voilà je reflechis, peut être que je vais finir par aller glander en FAC ou un truc du genre, à moins qu'un illuminé fasse son apparition très haut dans le ciel pour me donner une mission divine. | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Lun 25 Sep - 15:22 | |
| En effet le DNAP n'a quasiment aucune valeur, cependant, comme dans une fac, on n'est pas complètement formater, on peut donc un peu plus facilement choisir ce sur quoi on veux travailler, au final je remarque que je m'en sors plutôt mieux que des gens qui s'ont passé par un BTS et qui sont un peu trop fermé dans leur trip. Enfin c'est le sentiment que j'ai. Moi par exemple j'ai fait mon diplôme autour du graphisme appliqué à l'informatique, les interfaces graphiques, etc... et j'ai pu passer la quasi totalité de ma 3ème année à me former à la programmation pour réaliser mon projet de diplôme. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Lun 25 Sep - 22:25 | |
| - Ðregan a écrit:
- Ppeut être que je vais finir par aller glander en FAC :
Ca depent quelle fac aussi , la mienne j'ai pas trop interet a glander ! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Lun 25 Sep - 22:50 | |
| ho bah pour un DNAP il n'y a pas 36 solutions, hein, FAC d'ART-P, et là, bah ça glande pas mal ^^ (ceux qui pensent le contraire je vous attend de pied ferme, hein ! ) | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Mar 26 Sep - 0:24 | |
| j'en connais deux qui vont bien glander en fac aussi cette année... JE NE SITERAIS AUCUN NO N UN ?! msieur l'administrateur et sa secré raire ! *héhé moi je Citerais d'apprendre à écrire | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Ven 29 Sep - 21:54 | |
| Moi DUT GEII à Nancy (genie electronique et informatique industriel), oué donc aucun rapport avec le dessin ^^ , niveau scolaire j'ai arrété le dessin en 3eme Sinon la FAC .. mouhaha ca leur fera une année de repos.. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Sam 30 Sep - 1:22 | |
| je continu mes horraires pourris et mon taff alimentaire | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Sam 30 Sep - 11:38 | |
| je continue dans ma lancée, peintredécorateurgraphisteillustrateur indépendant pour la seconde année(ouais je sais ça fait pas mal, mais je fais pas tout en même temps non plus...chacun son tour...) :afro: celui-là je l'avais jamais mis...c'est pour illustrer le fait que je sois très satisfait du sort qui m'est réservé !
:bounce: | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Sam 30 Sep - 12:24 | |
| yep, c'est super interessant de savoir tout sa je trouve c'est une bonne idée de topic, bon j'ai deja dit ce que je faizait mais je viens de finir ma premiere semaine de ma premiere année et je voulais vous montrer ce que l'on a eu la chance de realiser (si sa conviens pas ds le topic, j'enleverai donc on etai en demi promo, 60 eleves a construire tout sa, environ une bonne heure pour chaque elément et le 2e représente un peut plus de 10 000 briques voila voila, j'ai trouvé cette expérience super interessante, ,si vous voulez en voir un peut plus j'ai d'autres photos des exercices faits hier | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Sam 30 Sep - 17:04 | |
| merci Régis ! je sais que j'ai de bonnes idées :queen: bref bah ouai ça à toute sa place ici ce que tu nous montes, vu que ça illustre bien ce que tu fais cette année ^^ c'est assez impressionant, t'es en quoi comme section pour réaliser ce genre de projet de groupe ? | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Dim 1 Oct - 2:04 | |
| 2éme année d'eco à la fac.
Pas mal ces photos, ça me rappele une video ou on voyait un type qui avait construit je ne sais quelle plateforme avec des cartes, et le journaliste qui interviewé l'artiste avec le cable de son micro a tout fait tomber. | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Dim 1 Oct - 10:33 | |
| Terminale pro. en BEP MCIG (Métiers de la Communication et des Industries Graphiques) donc... mon BEP'z à passer en fin d'année :affraid: | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Dim 1 Oct - 12:04 | |
| Moi j'ai passé un BEP électrotechnique l'année dernière (c'était bidon) et maintenant je suis en première STI électotechnique. Je sais, il n'y a aucun rapport avec le dessin (à part la construction mécanique -_-) et c'est donc pour y remèdier que j'ai pris des cours du soir de dessin | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Mer 4 Oct - 20:59 | |
| Faculté de lettres à nice... pas très loin de ma chère ENI et beaucoup de préparations aux concours et projets persos. reprise d'artigit en main j'espère | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? Jeu 5 Oct - 0:07 | |
| - Florent a écrit:
- 2éme année d'eco à la fac.
Pas mal ces photos, ça me rappele une video ou on voyait un type qui avait construit je ne sais quelle plateforme avec des cartes, et le journaliste qui interviewé l'artiste avec le cable de son micro a tout fait tomber. Han les nerfs. Sinon, a part les études, certains font du sport à coté? (ça rentre dans le theme du topic je pense ^^) Pour ma part c'est du hand et du hand (au lycée et en club) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? | |
| |
|
| |
| QUE FAIT-ON CETTE ANNEE ? | |
|