| Ouais, alors salut! | |
|
+9NeozooM biotechbob Kabe morph' Kuru Shad yohan Ryla Myrrdhim 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Myrrdhim Gribouillz
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Montréal- Canada Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 17:01 | |
| Bon ben voilà, je me présente: Olivier, 30 ans, résident du Quebec (dans la région de Montréal). Je suis un passionné de tout ce qui est féérique et merveilleux, je travaille essentiellement à l'ordi sur Corel Painter IX en ce qui concerne les couleurs (et parfois quelques esquisses) et aux bons vieux crayons 2b-6b en ce qui concerne le N&b. Je suis également écrivain (très amateur) à mes temps perdus, et c'est souvent de ces textes que proviennent mes travaux persos, paysages et personnages. Je ne suis pas fan de violence, de filles habillées en cuir avec des gros seins, de japanime, de monstres baveux et de science fiction, et je sais que ca nuit énormément à ma visibilité (je me fie surtout à mon expérience sur les autres forums), aussi, je souhaite que vous ne vous arrêtiez pas à ce genre de détails et que vous vous laissiez tenter par l'aventure. Vous serez toujours les bienvenu(e)s (même si parfois je grogne, je ne suis pas méchant ) A bientôt sur le forum d'art digital!
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 17:17 | |
| bienvenue Myrrdhim, ne t'inkiètes pas, ici tous les styles sont les bienvenue, on ne s'arrête pas aus style manga, bien au contraire je suis allé sur ton site, tu touches pas mal didonc En plus un trentenaire, on va se sentir moins seul avec Bio :cheers: | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Montréal- Canada Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 17:22 | |
| Merci Ryla! Eheh, je ne serais pas le seul vieux ici? Ben ca se fête, quoi. Surtout qu'on est majeur et vacciné, alors on peut s'en mettre une bonne Merci pour le commentaire sur mon site, même si l'interface est plutôt minable, je le dédie surtout à mes travaux! J'ai hâte d'envoye rmes plus récents ici, mais j'ai besoin de savoir si je peux par photobucket avant (ouais je sais je suis un rebelle dès le début, mais j'ai bien vu la petite mention comme quoi c'était toléré). Quoi qu'il en soit, merci pour ton accueil! C'est bien apprécié! | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 18:18 | |
| la bienvenue parmis nous, m'sieur!!! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 18:29 | |
| Salut salut ! ! ! Eblouis nous encore ! | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 18:42 | |
| Salut à toi!! Et j'ai vu un peu ton site ça défonce bien tout ça! ^^ | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 19:08 | |
| clair tu deboite ..
bienvenue. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 19:20 | |
| Bienvenue Myrrdhim! Ta présentation est bien sympatique et ta gallerie .. WouU! Ca fait toujours plaisir l'experience dans les fofo | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 19:25 | |
| bienvenu! content de te voir debarquer ici! fallait dire qu on avais le meme age meme prenom, on se serais jamais accroché | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 20:02 | |
| Superbe ton nouvel avatar KURU! Et bienvenue !! non on ne s'arrete pas aux détails du style... Postes on va aps te manger | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 20:36 | |
| Woua, sympa les galleries sur ton site Bienvenue à toi :p :cheers: | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 21:36 | |
| bienvenue Myrrdhim de belles choses sur ton site ^^ éclate toi bien ici | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 21:38 | |
| Merci encore pour votre si chaleureux et sympathique accueil! Je sens que je vais bien me plaire ici! Dacia -> Merci Neozoom -> Je reste pas trop longtemps timide eheh;) Et puis, c'est pas si mal de se faire manger non? Biotech -> Vu comme ca, c'est vrai! Kabefis -> Heu, pour l'experience... c'est relatif à mon age ou quoi? :lol!: Merci pour l'accueil! Morphine -> Ahahah, déboite, j'aime ca comme terme! Revilo -> j'y compte bien! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 23:00 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 23:04 | |
| Merci Peter... et... quel avatar! J'adore | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Dim 5 Mar - 13:17 | |
| Merci, c'est ma plus grande fierté | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Lun 6 Mar - 5:42 | |
| Y'a de quoi, perso, j'envie ce gars et son allure.. euh... libertine?
Oh eyh! Je suis rendu fouineur moi là! | |
|
| |
joe-l Noob
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Lun 6 Mar - 13:01 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! | |
| |
|
| |
| Ouais, alors salut! | |
|