| Ouais, alors salut! | |
|
+9NeozooM biotechbob Kabe morph' Kuru Shad yohan Ryla Myrrdhim 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Myrrdhim Gribouillz
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Montréal- Canada Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 17:01 | |
| Bon ben voilà, je me présente: Olivier, 30 ans, résident du Quebec (dans la région de Montréal). Je suis un passionné de tout ce qui est féérique et merveilleux, je travaille essentiellement à l'ordi sur Corel Painter IX en ce qui concerne les couleurs (et parfois quelques esquisses) et aux bons vieux crayons 2b-6b en ce qui concerne le N&b. Je suis également écrivain (très amateur) à mes temps perdus, et c'est souvent de ces textes que proviennent mes travaux persos, paysages et personnages. Je ne suis pas fan de violence, de filles habillées en cuir avec des gros seins, de japanime, de monstres baveux et de science fiction, et je sais que ca nuit énormément à ma visibilité (je me fie surtout à mon expérience sur les autres forums), aussi, je souhaite que vous ne vous arrêtiez pas à ce genre de détails et que vous vous laissiez tenter par l'aventure. Vous serez toujours les bienvenu(e)s (même si parfois je grogne, je ne suis pas méchant ) A bientôt sur le forum d'art digital!
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 17:17 | |
| bienvenue Myrrdhim, ne t'inkiètes pas, ici tous les styles sont les bienvenue, on ne s'arrête pas aus style manga, bien au contraire je suis allé sur ton site, tu touches pas mal didonc En plus un trentenaire, on va se sentir moins seul avec Bio :cheers: | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Montréal- Canada Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ouais, alors salut! Sam 4 Mar - 17:22 | |