| croquis de Freiheit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freiheit skuateur
| Sujet: croquis de Freiheit Mer 18 Fév - 17:10 | |
| du model vivant: 1-5 minutes 15-30 minutes 15-20 minutes des doodles: | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: croquis de Freiheit Mer 18 Fév - 17:21 | |
| baah que dire... c'est cool! | |
|
| |
Freiheit skuateur
| Sujet: Re: croquis de Freiheit Mer 18 Fév - 18:53 | |
| ben si t'a quelques models cacher dans lfont d'un sac ou quelque chose ca serais pratique mon cours de model vivant est finis et ya pas un "anatomy 2" | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: croquis de Freiheit Mer 18 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: croquis de Freiheit Mer 18 Fév - 23:34 | |
| uép bien cool, jveux bien en voir plus. | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: croquis de Freiheit Jeu 19 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Freiheit skuateur
| Sujet: Re: croquis de Freiheit Ven 20 Fév - 6:49 | |
| a oui? c'est quoi ta résolution d'écran? Ils sont juste 800x800 (ou moins) pourtant. Je pensais qu'un montage ca serais moins agacant que un par un. morph/bryst merci | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: croquis de Freiheit Ven 20 Fév - 15:08 | |
| Freiheit, je voulais te demander un truk, c'est de l'ironie dans ta présentation (j'espere qu'on va pas tous mourrir d'alzeimher), dans ton dernier post, et les fautes d'orthographe? ^^ Sinon c'est bien cool tout ce que tu fais.. C'est peut etre parce que tu es du quebec mais en France, on utilise souvent le mot "énorme" pour qualifier quelque chose de très grand mais ici Dino l'a utilisé pour exprimer la qualité de ton travail. Et c'est cool d'avoir fait des montages et wai, tes nus sont cool | |
|
| |
Freiheit skuateur
| Sujet: Re: croquis de Freiheit Ven 20 Fév - 16:38 | |
| oups même si je jaze avec quelques francais, c'est la première fois que je l'entens. Les fautes d'ortho ca a toujours été un problème que j'ai eu et je veux pas nessessairement mourire d'alzeimher (lol) je veux juste un belle carrière bien remplis et demendante que je finirais pas a 53 ans. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: croquis de Freiheit Ven 20 Fév - 20:44 | |
| C'est vraiment trop marrant le québécois écris Sur ces doux jasements, je te souhaite la plus belle carrière qui soit ! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: croquis de Freiheit Ven 20 Fév - 21:35 | |
| Les croquis de nus sont toujours durs à apprécier sans les nus en question, mais il ne semble pas y avoir de fautes affligeantes, donc c'est plutôt pas mal, cela dit la... (j'allais dire meuf, mais je vais éviter, du coup) ...FILLE sur la seconde planche, en bas, allongée... Elle a pas les avant jambes vraiment trop maigres ? Bah sinon continue, hein. (J'suis pas grave fan des bidules après les croquis, ça doit être mon coté... mon coté je sais pas quoi.) | |
|
| |
Freiheit skuateur
| Sujet: Re: croquis de Freiheit Lun 23 Fév - 0:29 | |
| @Dregan: Je dirais que oui, elle sont trop mince. @KeNnOuZe: vous devez pas avoir beaucoup de Québecois sur le forum pour trouver sa exotique. Moi saufe quand ont me sort des "énormes" ou des meufs (franchement je trouve que ca fait bovin comme mot) je remarque pas la différence entre un Francais de France et un Québécois à l'écris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquis de Freiheit | |
| |
|
| |
| croquis de Freiheit | |
|