| croquis de samkat | |
|
+7Cop colybath5x titelova EvO Ðregan DøllRemi samkat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samkat skuateur
| Sujet: croquis de samkat Mar 31 Juil - 17:41 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: croquis de samkat Mar 31 Juil - 19:06 | |
| Hoy ! Y'a du niveau ici ! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: croquis de samkat Mar 31 Juil - 20:01 | |
| Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, même si on sent que ta maitrise n'est pas encore très solide, Attention à certaines mains dont l'expression manque cruellement de sincérité, Attention au drapés qui manquent de relief, les expressions sont sympa mais va au plus efficace a ce niveau.
To be continued : ) | |
|
| |
samkat skuateur
| Sujet: Re: croquis de samkat Mar 31 Juil - 20:09 | |
| DøllRemi > Merci ! Ðregan > Merci pour tes critiques, je vais essayer de travailler sur les points que tu as souligné, content que ça plaise^^ | |
|
| |
EvO skuateur
| Sujet: Re: croquis de samkat Mar 31 Juil - 21:30 | |
| je ne suis pas un pros mais je vais dire comme meme mes impressions le premier les expressions sont biens surtout le grand visage j'aime ..mais il faut revoir la main droite du celui en bas le deuxieme trop fort le mec qui saute c'est bien fait.... voila c'est tt ce que j'ai a dire..... montre nous d'autre... | |
|
| |
samkat skuateur
| Sujet: Re: croquis de samkat Mar 31 Juil - 22:54 | |
| Merci beaucoup EvO ! J'en posterais d'autres demain | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: croquis de samkat Mer 1 Aoû - 11:28 | |
| Ya du bon ! J'aime bien dans l'ensemble meme si une préférence pour le gars qui saute et puis pour la fille qui fout un coup de pied -meme si le gars à l'air d'etre un peu trop loin opur etre touché - D'autres ! | |
|
| |
samkat skuateur
| Sujet: Re: croquis de samkat Mer 1 Aoû - 22:57 | |
| Merci titelova^^ tu n'as pas faux concernant la distance entre les deux persos, c'est vrai qu'ils sont un peu loin ! De nouveau dessins aujourd'hui, bien qu'avec un peu plus de douceur Et un test aux feutres Trias Voilààà^^ | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: croquis de samkat Jeu 2 Aoû - 2:29 | |
| J'aime bcp la tete de la fille sur le premier dessin magnifiquement doux Sinn pas mal le dessin aux feutres : simple au nivo choix des couleurs mais ca rend bien | |
|
| |
colybath5x skuateur
| Sujet: Re: croquis de samkat Jeu 2 Aoû - 9:17 | |
| c'est carrement pas mal,attention toutefois a certaines perspective du visage,pour celui du tout debut,et certaines "maigreur" de personnages font un peu peur. | |
|
| |
samkat skuateur
| Sujet: Re: croquis de samkat Jeu 2 Aoû - 17:46 | |
| titelova > merci^^ j'aime bien bosser aux feutres colybath5x > merci à toi aussi^^ quand tu parles de maigreur, c'est dans quel dessins ? | |
|
| |
samkat skuateur
| Sujet: Re: croquis de samkat Jeu 2 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: croquis de samkat Jeu 2 Aoû - 23:12 | |
| ya du lvl la ! le dernier est super | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: croquis de samkat Jeu 2 Aoû - 23:26 | |
| le dernier est good, bonne dynamique, par contre celui avant fait fort figé dans se smouvement | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: croquis de samkat Jeu 2 Aoû - 23:33 | |
| wai jkiff le last aussi ça vaudrai meme le coup de le voir en plus gros !! et ca donne envie d'essayer.. | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: croquis de samkat Jeu 2 Aoû - 23:43 | |
| Ha oué celui de droite est goOd -vraiment la colo et la line sont biens - Par contre celui de gauche fait rigide comme là dit GrisFX | |
|
| |
samkat skuateur
| Sujet: Re: croquis de samkat Ven 3 Aoû - 15:58 | |
| merci^^ c'est vrai, je dois avouer que moi aussi je prefère le deuxième^^ | |
|
| |
EvO skuateur
| Sujet: Re: croquis de samkat Ven 3 Aoû - 16:57 | |
| j'aime trop les deux en crayon surtout le premier...moins fan pour les deux derniers colo je sé pa mé surtout pour celui a droite je trouve que sa position n'est pas bien propre ..mais bon ca reste toujour un avis personel | |
|
| |
colybath5x skuateur
| Sujet: Re: croquis de samkat Ven 3 Aoû - 16:59 | |
| salut samkat,quand je parlais de maigreur je parlais du personnage de la 2e photo,celui qui est vu de 3/4 dessus en train de prendre un coup de pied dans la gueule,ne le trouve tu pas vachement fin? | |
|
| |
samkat skuateur
| Sujet: Re: croquis de samkat Sam 4 Aoû - 1:22 | |
| merci vous deux^^c'est pas faux ce que tu dis colybath5x, j'avais pas fait attention | |
|
| |
samkat skuateur
| Sujet: Re: croquis de samkat Jeu 9 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: croquis de samkat Jeu 9 Aoû - 13:53 | |
| oh genial ceux la, je les preferes aux autres, surtout le premier, de bonnes couleurs | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: croquis de samkat Jeu 9 Aoû - 15:31 | |
| le premier est paaaas mal, au niveau de la pose et tout ça, bon, j'pense que son action de la main gauche est superflue pour le coup surtout qu'elle est visiblement plus grosse que la main droite gnihi. (fallait la laisser planquer :p)
Le second par contre la pose est loin d'être naturelle, le visage est mal sentit (genre uber trop plat, là, il est passé sous un presse disque ton mec :p) la main, bon, bah elle est ce qu'elle est, t'as du mal avec les mains, visiblement. Et toujours ces putains de drapés qui vont pas, rhalala !
Bon bref si t'as pas d'inspi pour tes croquis, tu sais quoi faire maintenant... des mains ! et des drapés ! (fais-les d'après photo, ça à l'air super compliqué parfois mais qu niveau des drapés avec un peu d'entrainement on pige vite les bons automatismes à prendre.) | |
|
| |
samkat skuateur
| Sujet: Re: croquis de samkat Ven 10 Aoû - 14:55 | |
| GrisFX > Merci Ðregan > Daaa j'avais pas remarqué pour les mains disproportionnées !! honte à moi ! Je vais suivre tes conseils concernant les mains et drapés, tu as raison. Merci à toi de suivre ce topic et de m'aider autant, c'est très gentiiil ! Deux ptits croquis pour la forme ++ | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: croquis de samkat Ven 10 Aoû - 15:45 | |
| le deuxieme est vraiment pas mal, je verrais bien uen colo dessus, mais pas trop le temp (et puis la flemme surtout) si jamais ya un line qui traine de celui la ptetre qu'un jour je me lancerai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquis de samkat | |
| |
|
| |
| croquis de samkat | |
|