| bonjour bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freiheit skuateur
| Sujet: bonjour bonjour! Lun 9 Fév - 20:19 | |
| Allo! Je suis une petite québecoise qui étudie en animation 2D 3D, je dessine...ben depuis toujours comme pas mal tout le monde mais j'ai commensé à dessiné plus que la moyenne ya 7 ou 8 ans pour ensuite poussé pour un jour avoir un job la dedant y'a peut-être 3 ou 4 ans. Je travail plus souvant qu'autrement de A à Z sur photoshop...principalement parce que scanner c'est looooong et bruyant. Mes aspirations dans la vie c'est travailler comme concept artist à faire des design de props, de personnages, de décors et des storyboards jusqu'à ce que j'ai un mélange d'alzameir et de parkinson et finir ma carrière en temps que prof vers l'âge de 70/80 ans pas parce que j'aurais 46 doctora mais parce que personne pourra enseigner ce que j'enseignerais comme je l'enseigne parce que je serais trop cool...et incontinante... et ainsi j'engenderais une nouvelle race d'artiste capable de survivre au radiations de bombe nucléaire et au deadline trop serré. J'aimerais aussi un jour apprendre à écrire comme du monde on peut toujours rêver. en attendant... j'essais juste de survivre à l'école, et pour conclure, un WIP de ce que je fais en ce moment: voilà voilà, contente de faire votre connaissence c'est toujours sympa de rencontrer des gens qui sont aussi obséd....euh... passioné que soit pour le dessin! | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Lun 9 Fév - 21:04 | |
| Bienvenue miss, montre nous en plus ça a l'air intéréssant tout ça. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Lun 9 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Freiheit skuateur
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Lun 9 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mar 10 Fév - 2:54 | |
| créer toi un topic dans la bonne section pour avoir des retours sur tes travaux. | |
|
| |
Freiheit skuateur
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mar 10 Fév - 16:45 | |
| je veux pas de retours, c'est VRbeick qui a dit qui voulais en voire plus c'est pas trop grave j'espere? Je vais poster un autre thread dans les autres forums des que j'aurais un peux de temps. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mar 10 Fév - 21:04 | |
| Oui mais il voulait en voir plus, dans ton propre topic de créas. Pas ici, dans ta présntation.
et non, c'est pas trop grave. | |
|
| |
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mer 11 Fév - 0:38 | |
| salusalut, sa à l'air plutôt cool tout ça! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Dim 22 Fév - 15:45 | |
| tu viens de la rive sud ou de la rive nord ?
et ce que tu performes sur ce style de rap qu'est le rap mongol.
ne délate pas. | |
|
| |
Freiheit skuateur
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Lun 23 Fév - 19:47 | |
| @Iron: merci @GrisFX: euh... hein? | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mar 24 Fév - 1:31 | |
| Ça c'était une pale imitation de mes questions subversives. T'en fais pas, les originales sont vachement plus poussées.
Bonjour quand même, bienvenue, je suis le membre ubuesque de cette communauté. C'est en partit pour palier au conformisme de mes "œuvres", faut pas se leurrer. J'espère néanmoins que je pourrais t'être de bon conseil.
Au travail ! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mar 24 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mar 24 Fév - 1:47 | |
| Bordel c'est hype, ça. | |
|
| |
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mar 24 Fév - 1:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour! | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour! | |
|