irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: RAH! un autre! Jeu 23 Oct - 19:48 | |
| Bha Bonjour à tous! Sa fait un bon moment que je connais le forum et que je rode autour mais jme suis jamais decider à venir, mais maintenant que j'ai une année "libre" c'est fait. hmm bo la procédure : je suis un Male, j'ai 18ans et donc pour l'histoire je m'offre une année en fac (ArtPlastique à Aix) pour préparer les concours pour les grandes écoles d'animation (Beaucoup de temps libre avec la fac donc beacoup de temps pour se préparer..) Donc j'espère que vous serez sans pitié avec moi pour m'améliorer le plus possible hum logiciels: TVPaint (depuis peu!), photoshop, quelques notions en flash, illustrator, et corelpainter, papier et crayon | |
|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: RAH! un autre! Jeu 23 Oct - 20:00 | |
| | |
|
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: RAH! un autre! Jeu 23 Oct - 20:14 | |
| Bienviendus! | |
|
morph' Windwaker
| Sujet: Re: RAH! un autre! Jeu 23 Oct - 21:40 | |
| | |
|
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: RAH! un autre! Jeu 23 Oct - 21:44 | |
| Yeah salut! Même parcours fac art plastique d'aix pendant 3 ans (attention c'est nul), Supinfocom now... Donc ça peut servir mais faut bien utiliser son temps... Et essayer de ne pas péter un cable sur les profs | |
|
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: RAH! un autre! Jeu 23 Oct - 23:30 | |
| Salut à tous merci, héhé un aix aixois, ( d'ailleurs ton profil n'est pas à jour alors ? Si tu est maintenant à Valenciennes ) Supinfocom est dans ma ligne de mire aussi, même si faut y mettre son porte feuille, mais maintenant je vois que c'est pratiquement le même prix à payer un peu dans toute les "bonnes" écoles.. | |
|
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: RAH! un autre! Sam 25 Oct - 3:19 | |
| | |
|
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: RAH! un autre! Lun 27 Oct - 1:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAH! un autre! | |
| |
|