Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Les croquis d'Hinatea Mer 1 Oct - 3:32
Bonjour tous le monde,
Voilà j'ai enfin eu le temps de poster mes dessins donc en voilà quelques uns. N'hésitez pas à donner votre avis ^^ toutes les critiques sont les bienvenues !
J'ai réalisé ce dessin là (de la jeune demoiselle) à partir d'une photo dans le but d'en faire un speed pour m'entraîner un peu.
Ces nu là, je les ai réalisés dans un atelier c'était mon premier cours de nu.
Ces 2 dessins de nu ont été réalisé d'après photo mais bon maintenant je pense que c'est beaucoup mieux pour évoluer de le faire d'après modèle.
Certains de mes dessins comme celui du rer, les nus (ainsi que le 4ème dessin en parant du haut) ne sont pas récents mais ils ne datent pas d'un an non plus ^^. J'essaie de poster ceux que je trouve le mieux parmi ce que j'ai réalisé depuis.
Par contre les dimensions sont parfois trop grandes sur mes dessins, est-ce possible de les modifier directement à partir de photobucket ou faut-il déterminer dès le départ les dimensions ? J'ai tenté de le faire mais bon ça n'a l'air de fonctionner que sur le site.
Hinatea Noob
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Les croquis d'Hinatea Ven 3 Oct - 23:40
Je ne sais pas si je me suis trompé de rubrique ou non n'hésitez pas à me le dire parce que je n'étais pas super sur que mon message se trouve au bon endroit. Si ce sont mes dessins qui sont pas intéressants du tout dîtes- le moi aussi, j'y travaillerai ^^
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Les croquis d'Hinatea Sam 4 Oct - 0:51
Ah non non, c'est nikel au bon endroit^^
pour tes croquis, c'est bien... pour un debut. Continus dans l'optique d'observer... vraiment les choses. Quand tu as le malheur de toucher a la couleur, ca merde.. trop saturé, manque de valeurs.(tentes l'aquarelle) Sinon pour les nus, et meme les autres, construit ton dessin, proportions etc.
travailles dur et ca viendra.
Hinatea Noob
Sujet: Re: Les croquis d'Hinatea Dim 5 Oct - 19:48
merci Bryst pour tes conseils Mais quand tu dis observer c'est plutôt passer plus de temps à voir comment se construit les choses ? Pour la couleur je vais m'entraîner beaucoup plus car j'ai encore vraiment beaucoup de mal avec et je sais pas s'il vaudrait mieux que je m'entraîne d'abord avec l'aquarelle comme tu dis avant de passer à photoshop...