Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les croquis d'Hinatea

2 participants
AuteurMessage
Hinatea
Noob
Hinatea

Les croquis d'Hinatea Empty
MessageSujet: Les croquis d'Hinatea   Les croquis d'Hinatea EmptyMer 1 Oct - 3:32

Bonjour tous le monde,

Voilà j'ai enfin eu le temps de poster mes dessins donc en voilà quelques uns. N'hésitez pas à donner votre avis ^^ toutes les critiques sont les bienvenues !

Les croquis d'Hinatea Croquisfeutre

Les croquis d'Hinatea Mescroquiscopie

J'ai réalisé ce dessin là (de la jeune demoiselle) à partir d'une photo dans le but d'en faire un speed pour m'entraîner un peu.

Les croquis d'Hinatea Joy2copie

Les croquis d'Hinatea Croquisdantan

Les croquis d'Hinatea Pastel

Les croquis d'Hinatea Manteau2copie

Les croquis d'Hinatea Lachaise

Les croquis d'Hinatea Leschosescopie

Les croquis d'Hinatea Arbrescopie2

Les croquis d'Hinatea Arbrescopie

Les croquis d'Hinatea Batimentarbre

Les croquis d'Hinatea Rer

Les croquis d'Hinatea Rachhana

Ces nu là, je les ai réalisés dans un atelier c'était mon premier cours de nu.

Les croquis d'Hinatea Sanstitre-3

Les croquis d'Hinatea Sanstitre-1

Ces 2 dessins de nu ont été réalisé d'après photo mais bon maintenant je pense que c'est beaucoup mieux pour évoluer de le faire d'après modèle.

Les croquis d'Hinatea Nuphoto

Les croquis d'Hinatea Sexyycopie

Certains de mes dessins comme celui du rer, les nus (ainsi que le 4ème dessin en parant du haut) ne sont pas récents mais ils ne datent pas d'un an non plus ^^. J'essaie de poster ceux que je trouve le mieux parmi ce que j'ai réalisé depuis.

Par contre les dimensions sont parfois trop grandes sur mes dessins, est-ce possible de les modifier directement à partir de photobucket ou faut-il déterminer dès le départ les dimensions ? J'ai tenté de le faire mais bon ça n'a l'air de fonctionner que sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinateajames.blogspot.com
Hinatea
Noob
Hinatea

MessageSujet: Re: Les croquis d'Hinatea   Les croquis d'Hinatea EmptyVen 3 Oct - 23:40

Je ne sais pas si je me suis trompé de rubrique ou non n'hésitez pas à me le dire parce que je n'étais pas super sur que mon message se trouve au bon endroit.
Si ce sont mes dessins qui sont pas intéressants du tout dîtes- le moi aussi, j'y travaillerai ^^
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: Les croquis d'Hinatea   Les croquis d'Hinatea EmptySam 4 Oct - 0:51

Ah non non, c'est nikel au bon endroit^^

pour tes croquis, c'est bien... pour un debut. Continus dans l'optique d'observer... vraiment les choses. Quand tu as le malheur de toucher a la couleur, ca merde.. trop saturé, manque de valeurs.(tentes l'aquarelle) Sinon pour les nus, et meme les autres, construit ton dessin, proportions etc.

travailles dur et ca viendra.
http://bryst-draw.blogspot.com
Hinatea
Noob
Hinatea

MessageSujet: Re: Les croquis d'Hinatea   Les croquis d'Hinatea EmptyDim 5 Oct - 19:48

merci Bryst pour tes conseils Smile Mais quand tu dis observer c'est plutôt passer plus de temps à voir comment se construit les choses ? Pour la couleur je vais m'entraîner beaucoup plus car j'ai encore vraiment beaucoup de mal avec et je sais pas s'il vaudrait mieux que je m'entraîne d'abord avec l'aquarelle comme tu dis avant de passer à photoshop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les croquis d'Hinatea   Les croquis d'Hinatea Empty

Les croquis d'Hinatea
Page 1 sur 1