thomz SpongeBob
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Jeu 23 Oct - 23:02 | |
| nicolas - héhé oui le mec était vraiment cool niveau pose je kifferais bien le revoir quand j'aurais pris plus d'heures matt - je vois ce que tu veux dire. dans un sens j'ai bien conscience que ca tremble un pru parce que je tiens pas mon crayon pres de la mine mais oui c'est surtout parce que je manque d'assurance | |
|
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Jeu 23 Oct - 23:53 | |
| salut salut je découvre au passage Je les trouve sympas ces ptit crobards, c'est vrai que direct on remarque la ligne tremblante, sa fait bien rought comme disent les jeunes. C'est une bonne idée l'ajout du noir, une idée à exploiter | |
|
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Ven 24 Oct - 13:46 | |
| je savais pas que le terme " rough" était purement attribué aux jeunes. Ah okayyy... tu veux dire " roughT" , au temps pour moi... | |
|
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Ven 24 Oct - 15:30 | |
| après une ptit recherche les deux termes "rought" et "rough" sont employés et je ne sais même plus qui est le bon vocabulaire Si quelqu'un le sait, histoire de ne pas que jrefasse une erreur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas | |
| |
|