| hé mé oué oué oué thomas | |
|
+13Shad Ninpo orkimede GrisFX Atom Matt Bryst Shin shin-v morph' @rtie Nass thomz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomz SpongeBob
| |
| |
Nass skuateur
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Mer 3 Sep - 9:49 | |
| J'aime bien la pièce et son éclairage (le croquis d'obs le plus abouti) .
Y sont cool ces ptits batman .J'aime bien ce style "dénué d'artifices".Après dans tes crobs de la 3eme page ,ptete que ça manque de ligne franche ,enfin qu'on comprenne mieux certaines postures. | |
|
| |
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Mer 3 Sep - 10:48 | |
| Hey! Mais t'es partout toi! Remarque moi aussi... Bah eh comme d'hab', super, belle progression(je me souviens quand tu faisais tes gros mentons). | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Mer 3 Sep - 15:20 | |
| ya des gens c'est toujours les memes quand meme. : b
uép progression depuis le temps c'est bien cool. | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Mer 3 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
shin-v SpongeBob
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Mer 3 Sep - 20:44 | |
| j'adore le traitement de la dernière planche d'obs (le guitariste) | |
|
| |
Shin Franklin
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Ven 5 Sep - 0:56 | |
| Belle progression, ça fait très plaisir à voir Pour ce qui est des remarques, je dirais que ça manque encore d'un trait "précis", par exemple, j'imagine mal comment le cleaner. On a l'impression que le trait n'est pas encore "fixé". J'aimerais bien voir ce que ça donnerait si tu testais l'encrage, histoire de voir comment tu synthétises un dessin avec seulement quelques traits. En tout cas, bonne continuation | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Ven 5 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Ven 5 Sep - 19:51 | |
| dans un delire proche du post précédent. la trotinette délaissée le tricycle pret a partir a l'aventure pour tout péter le ballon rouge c'est bete mais ca m'éclate. edit - encore puis bon allé t'en qu'a faire... hop hop hop mais bon stop quoi. | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Ven 5 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Sam 6 Sep - 2:30 | |
| muai.. nan. pas pertinent. jpreferais quand tu fesais du vrai croquis. | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Sam 6 Sep - 22:46 | |
| bon eh bien ca vient. le temps que je rassemble un peu. edit - voila | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Dim 7 Sep - 0:25 | |
| esquive souvent les visage a se que je vois, force toi a les faire meme si c'est pas facile ^^ | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Dim 7 Sep - 0:41 | |
| J'aime beaucoup tes observations, particulièrement le guitariste. T'as un beau trait quand tu observes, dommage que tu le perdes en cleanant. Faudrait que tes dessins d'imagination soient aussi spontanés pour éviter tout simplement de mettre au propre, je pense que ça se suffirait. | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Dim 7 Sep - 0:52 | |
| ben oui mais merde je fais comment j'ai vraiment envie de penser comme toi mais je fais comment :s
ca me prend la tete | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Dim 7 Sep - 12:18 | |
| lol, ouaip effectivement c'est pas évident. Mais tu devrais arriver à prendre le coup de main en faisant plein d'observation justement.
Sinon t'es pas non plus obligé de sauter l'étape du crayonnage, faudrait juste pas le perdre à l'encrage et pour ça tu devrais peut-être essayer de changer d'outils, en prenant par exemple un feutre pinceau pour moduler ton trait, ou bien un bic pour faire des trucs plus fin.
C'est à toi de faire des tests pour voir ce qui te plait et ce qui rend le mieux. Varie les techniques, essai de modeler avec du fusain et de la peinture. L'essentiel c'est que tu t'éclates, te prend pas non plus trop la tête, prend le côté amusant des tests et ne te vexe pas si c'est foireux au final. Toutes les techniques auront des choses à t'apprendre ^^
Bref, c'est en continuant tes observations et en touchant un peu à toute les techniques que tu prendras du level, bonne chance ! | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Dim 7 Sep - 12:36 | |
| hum oui je vais essayer et bosser t'as raison on verra bien deux derniers. ou | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Dim 7 Sep - 13:59 | |
| ahah tu trips en ce moment mon gros | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Dim 7 Sep - 14:11 | |
| c'est clair ! pour les trucs a paint ya vraiment un truc a expoiter de ce coté là.
( et sinon le premier des deux derniers, meme si c'est loin d'etre celle que je prefere ) | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Mar 16 Sep - 23:41 | |
| héhé oui je me fais plaisir sans trop me poser de question ca fait du bien et ouais je referais des que y'aura moyen je me lance en speed. j'arrive pas a me décider en ces deux versions. héhé et ca c'est pour la blague, le close up flou sans détail. | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Mar 16 Sep - 23:53 | |
| yaargh le close up >-< on voit trop que l'horyson par en couille en plus dessu, vraiment de toute beauté.
Moi j'en attend d'autres avant de me prononcé, la ca va c'est graphique et simpa, ca fait un peu décor de game boy color (un peu :3 )
Bien space tes trip plus haut, trop space pour pouvoir dire si j'aime ou pas en fait, mais surtout continue les trip, l'impro nawak total freestyle c'est le bien. | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Mer 17 Sep - 18:11 | |
| haha arrete c'est de la bombe pour close up. je vois ce que tu veux dire pour les couleurs et je pense que je surement essayer de pousser encore plus merci en tout cas, oui je vais continuer a me faire plaisir. j'ai besoin de ca en ce moment un new de ce matin | |
|
| |
Ninpo Gribouillz
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Mer 17 Sep - 18:17 | |
| Celui la débouate copain ! | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Jeu 18 Sep - 17:11 | |
| héhé merci manu! tes encourageants me motivent | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: hé mé oué oué oué thomas Jeu 18 Sep - 22:17 | |
| !! | |