| -WIP- Grosse brute | |
|
+9yohan revilo Kabe Gray Gouär yash NeozooM biotechbob Ryla Zappan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 10:20 | |
| c'est du lourd la zappan +1 avec ce qu'a dis Neo pas loin du clak et en plus se sera une belle participation pour le concours good job | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 12:04 | |
| ca vaut pas un clak! mais on se raproche!!!!! et puis ryla a raison, met le au concours | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 12:38 | |
| ouep pour le concours par contre un chouille de sang en trop sur les bras
ils sont vraiment trop rouge | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Zappan Franklin
Nombre de messages : 149 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 13:03 | |
| Whouhou, eh ben ça m'fait vraiment plaisir je m'y rmet | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Sam 18 Fév - 14:03 | |
| Allez balance. Alors n'oublies pas, un peu moins de sang sur les bras. Du sang par terre qui traine un peu (pas trop) histoire de creer une historicité dans l'image. (tres important) bosses bien les yeux. et pourquoi pas un tit reflet sur le carlage si tu te sent. Sinon fignolle bien le corps la peau etc... Tkt ça va tuer | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 0:19 | |
| boarf !!! ca va !! moi perso j'adore le style de perso ! quel bourrin ! MOUAHAHAHAHHAHAHAH la suite ! la suite !!! :cheers: | |
|
| |
Zappan Franklin
Nombre de messages : 149 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 0:34 | |
| Hop, peut être dernier up vu que j'bloque. Et pareil, j'ai fait 2 "éclairages" et entre les 2 mon coeur balance Voilà, je sais pu trop comment faire avancer le truc donc je vais stoper là. Vous m'conseillez quel éclairage ? | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 0:56 | |
| hehe aussi tot dit aussi tot fait ! et voici la suite ! alors perso pour ma part je prefere le 2eme eclairage Et le pauvre petit je pense qu'il a faim! jai une soltion pour lui , donnez lui le piou piou de neo !! que ca le calme !! :p
sinon je suis pas contre un c clak ... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 0:59 | |
| Deuxieme clair et net!! Manque plus que finir l'oeil et améliorer un peu le rendu de la peau... Pk pas un eclairage secondaire (leger bleuté très léger dnas les ombres pour contrebalancer... ) Bref sinon ça tue! | |
|
| |
Zappan Franklin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 1:16 | |
| Ah mais c'est blanc "zombi" que je l'veux son oeil Sinon, la peau, c'est là que j'bloque. Je rajoueterai ptêt un éclairage plus tard, mais je vais en rester là pour celui ci Hop, m'en vais le poster dans le concours Puis j'enchainerai dans ce thread pour l'autre brute (celui qui saute ) | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 1:21 | |
| oh pour la peau je crois qu'il nen faut pas plus , la couleur est assez bien je pense ... | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 1:21 | |
| Un zombie ça a l'oeil legerement ocre, c'est la loi. | |
|
| |
Zappan Franklin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 1:22 | |
| Merci Et je mettrai un peu d'ocre alors | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 1:23 | |
| lol Florent et ses principes ^^ SOit mais pour la peau , jvais te faire un tit exemple pour t'aider à comprendre, après libre à toi.. ps: non en fait j'ais test et c'est mieu ainsi
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 1:28 | |
| arf, je kiff vraiment celui la .. ta fais du bon boulot !! .. vraiment sympaµ... | |
|
| |
Zappan Franklin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 1:50 | |
| Eh ben vraiment merci ça fait vraiment plaisir *c'est mérité... Nono, Florent, Omega, Ryla et moi même avont mentionné la qualité excellente de ce taff... Je CLAK imediatement ce topic. | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 11:02 | |
| bon boulot zappan, ça va faire une belle participation pour le concour sur la destruction (ça sent le clak par là tiens...) :cheers: | |
|
| |
Zappan Franklin
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 13:56 | |
| Wow :face: :face: :face:
Un Clak :bounce:
Merci ! :drunken: | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 14:01 | |
| c'est clair, sa claque bien, mais on devrai pas voir un bout de son autre jambe avec la postion du perso? en tout cas montre en encore!!! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute Dim 19 Fév - 15:28 | |
| J'adore la nouvelle version, tu mérite ta place bravo :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -WIP- Grosse brute | |
| |
|
| |
| -WIP- Grosse brute | |
|