Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Concours Maliki] Grand concours de l'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarkhaal
skuateur
Sarkhaal


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 15/07/2008

[Concours Maliki] Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: [Concours Maliki] Grand concours de l'été   [Concours Maliki] Grand concours de l'été EmptyVen 18 Juil - 11:30

Kikou tout le monde,

Comme dit dans le titre Maliki http://www.maliki.com/(pour ce qui ne connaisse pas elle tien un webcomic et tout les mardi elle met en ligne un petit strip) organise un concours "souvenir de l'été" où vous raconter dans une petite bd ou un texte pour ceux qui ne savent pas trop dessiner votre meilleur (ou votre plus drôle) souvenir de vacance d'été.
j'en dit pas plus voila:

Citation :
Du 16 juillet au 15 août 2008, faîtes nous partager vos anecdotes et souvenirs de vacances. Maliki et Ankama Editions vous proposent de gagner 2 albums Maliki collector dédicacés ainsi qu’un poster et des badges Maliki. Pour être parmi les heureux chanceux, il vous suffit de poster sur le forum Maliki.com, vos dessins ou strips de BD les plus amusants, ou vos histoires les plus rigolotes.

Attention, il faudra respecter le thème des « anecdotes et autres tribulations de vos vacances » ! Il faut que tout soit garanti vécu en vrai. Comme Maliki, inspirez-vous de votre vie en camping, à la plage, à la montagne, les premières histoires d’amour, les vacances forcées à la maison etc…bref, faites nous vivre en dessin ou en texte ce qui vous est arrivé de plus marquant et qui va sans aucun doute nous divertir !

La petite nouvelle la plus amusante et le dessin ou strip le plus amusant seront récompensés. Les 2 gagnants seront publiés sur Maliki.com comme strip du mardi 19 août.

Bonne vacance à tous et bonne participation. Vos œuvres devront être postées sur ce forum le 15 août dernier délais, à minuit

(Vos dessins doivent s’afficher correctement sur le forum Maliki.com selon les règles, vos textes ne doivent pas faire plus d’une page sous Word, police Arial et corps 10)

Pour plus d'infos voila le lien du forum où ce passe le concours et où poster vos BDs !! :
http://www.maliki.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=592

Laughing moi je vais participer en tout cas héhéhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
What else?
VRbeick


Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

[Concours Maliki] Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: [Concours Maliki] Grand concours de l'été   [Concours Maliki] Grand concours de l'été EmptyVen 18 Juil - 12:24

Sarkhaal a écrit:
Kikou tout le monde,

Comme dit dans le titre Maliki http://www.maliki.com/(pour ce qui ne connaisse pas elle tien un webcomic et tout les mardi elle met en ligne un petit strip) ...

Il en fait , le dessinateur s'appelle souillon, et il a pas vraiment d'attribut féminin XD

Si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Sarkhaal
skuateur
Sarkhaal


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 15/07/2008

[Concours Maliki] Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: [Concours Maliki] Grand concours de l'été   [Concours Maliki] Grand concours de l'été EmptyVen 18 Juil - 13:17

OMG !!

Souillon c'est Maliki qui est Savage lady mais mais mais c'est tout fait sous acide Shocked !!!

Attend tu déconne Maliki existe bel et bien tu me fait marcher Shocked !!
j'comprend plus rien tu peux m'expliquer là ?

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Florian70
Franklin
Florian70


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

[Concours Maliki] Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: [Concours Maliki] Grand concours de l'été   [Concours Maliki] Grand concours de l'été EmptyVen 18 Juil - 13:28

Ah oué trop sympa le concours mais y'aura surement trop de lvl pour que je participe xD!

Euh oué sarkhaal.. C'est dur à admettre au début T__T Crying or Very sad Mais il faut que tu sois fort!! FORT!! c'est un mec !!! UN MEC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florian70k.blogspot.com
@rtie
SpongeBob
@rtie


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/07/2008

[Concours Maliki] Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: [Concours Maliki] Grand concours de l'été   [Concours Maliki] Grand concours de l'été EmptyVen 18 Juil - 15:52

Vache, j'avais pas capté non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ortiesart.blogspot.com
Sarkhaal
skuateur
Sarkhaal


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 15/07/2008

[Concours Maliki] Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: [Concours Maliki] Grand concours de l'été   [Concours Maliki] Grand concours de l'été EmptyVen 18 Juil - 16:55

Oh mon dieu mais...mais...mais c'est pas POSSIBLE ...c....c'est ..non j...je rêve ...je vais me réveiller...j..je ...je vais ....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGHHHHH

Crying or Very sad BOUHOUHOUHOUH Crying or Very sad

Mais purée il le cache bien Surprised j'y crois toujours pas mais si c'est vrai alors ben ... je ne verrai jamais plus maliki de la même façon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Maliki] Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: [Concours Maliki] Grand concours de l'été   [Concours Maliki] Grand concours de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Maliki] Grand concours de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: News_Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser