| Le grand n'importe quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yogourth Noob
| Sujet: Le grand n'importe quoi Jeu 21 Juin - 15:39 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 21 Juin - 16:18 | |
| hey, ben moi je dirais, que c'est deja un bon debut, j'aime bien ton pti style, c'est b ien ympatoche, préférence pour la petite fille du premier crob!! encore encore!!!! | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 21 Juin - 20:14 | |
| ho mais t'es bon toi franchement c'est un tres bon debut j'adore la fille au cheveux bleu vivement la suite | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 21 Juin - 20:28 | |
| YEAH !! Y'a plein de bouille super simpa là dedans ! Préférence pour les 2 dernière planche ( perso en haut a droite de la deuxième planche ( la mam'zelle, dommage qu'elle ai un bras droit disproportionné mais ça choque pas trop ). La mamie de l'avant dernière est bien aussi, j'aime ce traité, j'adore même. Et le barbue en bas a droite...la tête faite à l'arrache, j'aime ! T'as interêt à poster souvent toi ! Et j'ai hâte de voire tes perso se bouger un peu, quelque chose de moins figé A très bientot j'espère. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 21 Juin - 21:05 | |
| a oué c'est good dans le coin, ya des trucs vraiment pas mal, le mec en pantalon rouge de dos, celui a coté pull rayé avec sa barbe, ça presage que du bon, jveux en voir plus | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 21 Juin - 21:41 | |
| ah oue en effet tres chouette tout ca^^ avec un trait plus assuré, et des volumes bien marqués ca peterais^^ la premiere ptite fille dechire, dommage qu'elle ne soit pas cleanée | |
|
| |
yogourth Noob
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 21 Juin - 22:14 | |
| Merci beaucoup tout le monde !
yohan comme l'a dit Régis je suis une fille, en même temps c'est flagrant ! :p Tokun, c'est vrai que le bras droit est pas super, mais si tu me dis que ce n'est pas choquant, tant mieux ! ^^ Et j'avoue que les perso' sont assez figés dans l'ensemble, j'ferai de mon mieux la prochaine fois pour que ce ne soit plus le cas !
Bryst> en effet elle mériterait d'être cleanée, même d'être mise en couleur si j'ai le temps je m'y mets ! ^^
Merci encore pour vos réactions et n'hésitez pas à critiquer. | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 21 Juin - 23:38 | |
| j'rajoute rien de nouveau mais en tout cas j'ai regardé un peu et ça pete bien ! J'aime bien al geycha ...héhé encor ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Le grand n'importe quoi | |
|