| illustrateur cherche du travail ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dust Noob
| Sujet: illustrateur cherche du travail ! Mar 3 Juin - 14:45 | |
| Bonjour, je suis illustrateur et je recherche des projets.
vous pouvez consulter mes travaux sur mon site:
wwwpatrickzoroddu.com
Comme vous le constaterez, mon style graphique est réaliste mais je peux m'adapter à la demande.
bonne visite et merci de m'avoir lu. | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: illustrateur cherche du travail ! Mar 3 Juin - 19:12 | |
| il y a des trucs sympa, mais c'est pas comme ça qu'on procède ici.. C'est un forum d'entraide graphique. On commence par se présenter dans le présentoir puis à poster ses créations et aider les autres, ensuite tu fais ta pub .. t'as des connaissances et un savoir-faire qui peut aider les autres...
enfin, si tu reviens, bienvenu à toi. Met un avatar et présente toi. à plus. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: illustrateur cherche du travail ! Mer 4 Juin - 18:03 | |
| Y'a beaucoup de gens qui ont des scénars mais qui trouvent pas de dessinateur, en revanche je crois que tout le monde ici fais plutot ça par plaisir, précise si tu cherches un travail professionnel rémunéré ou pas. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: illustrateur cherche du travail ! Mer 4 Juin - 20:46 | |
| Ici, c'est comme sur Forum-2D, on se présente avant de faire sa pub | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: illustrateur cherche du travail ! Mer 4 Juin - 20:55 | |
| muais .. je pense qu'il ne reviendra pas .. il est venu faire sa pub un point c'est tout ... | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: illustrateur cherche du travail ! Mer 4 Juin - 22:13 | |
| Ça veut dire qu'on peux l'insulter alors... Moi j'adore ce que tu fait! | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: illustrateur cherche du travail ! Jeu 5 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: illustrateur cherche du travail ! Jeu 5 Juin - 12:32 | |
| lol... au moins c'est clair ... bon si il revient pas on va verrouiller le post.. on va pas lui supprimer son annonce on est pas si méchant, mais personne ne répondra, sauf cas très intéressés par son site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: illustrateur cherche du travail ! | |
| |
|
| |
| illustrateur cherche du travail ! | |
|