Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Debutant ayant besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smack
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Debutant ayant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Debutant ayant besoin d'aide   Debutant ayant besoin d'aide EmptySam 24 Mai - 21:37

Bon je me doute que tout le monde d'entre vous on déja passé par là et bien moi je ne m'y connais en rien en art numérique et j'ai visité le forum et je reste bouchebé devant tout vos oeuvre sérieusement bravo a tout le monde je n'en ai vu aucune qui m'aie décu. Je serais vraiment intéressé à débuter mais je ne sais pas par où commencer. J'ai quelques questions que j'aurais a vous posé. Ce que j'aimerais faire c'est vraiment des dessins que l'on fait tout de A à Z je sais pas si c'est possible comme on voit en tappant speedpainting sur youtube dans le fond je veux faire du speed painting mais a mon rythme jveux pas faire sa en course.

1)Quel logiciel je devrais utiliser pour débuter? (Si possible gratuit pour voir si j'aime bien sa pour l'instant j'ai photo filtre)

2)Connaissez vous des sites qui a des tutoriels pour les débutants qui ne connaissent encore rien? Ou peut-être que quelqu'un qui n'a rien a faire pourrait m'aider a débuter

J'ai besoin d'un coup de main parce que je ne sais vraiment pas par où commencer


Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekba
- Bagheera -
Ekba


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Dans ton cBAF !
Date d'inscription : 29/12/2007

Debutant ayant besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Debutant ayant besoin d'aide   Debutant ayant besoin d'aide EmptySam 24 Mai - 22:54