| New voiture louche | |
|
+6biotechbob VRbeick morph' Ekba nik0 Blastmaster 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: New voiture louche Ven 30 Mai - 18:47 | |
| Merci Vrbeick, j'ai edité Je voulais a la base faire un fond en mode toi , parce j'avais grave kiffé la tecknique, mais apres je me suis dis par respect que ca se faiseait pas de copié | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: New voiture louche Ven 30 Mai - 19:07 | |
| J'ai rien inventé tu sais....je suis pas le premier et je ne suis certainement pas le dernier Au passage, pourquoi t'as enlevé la queue de cheval ? (je me disais bien qu'il y avait un vide, je suis aller chercher le line original pour comparer) | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: New voiture louche Ven 30 Mai - 19:26 | |
| me suis fait demasquer Je l'ai enlever parce que j'arrivais pas à en faire quelque chose de bien Ca ma soulé alors je l'ai enlevé quoi Et puis pour le decor je vasi essayer de trouver un truc propre a moi (ca va etre chaud) | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: New voiture louche Dim 1 Juin - 23:32 | |
| Bon, new illus façon noir et blanc toujours , quoique des teinte bleu se sont incrusté (je continue mon chemin vers la couleur) | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: New voiture louche Jeu 5 Juin - 12:01 | |
| C'est stylé mais c'est ptetre un peu dommage qu'il y ai pas moins de nuances de gris différentes. | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: New voiture louche Ven 6 Juin - 18:37 | |
| Merci DollRemi Moins de nuances de gris genre ça ? Fais en 2 secondes top chrono avec vectorisation dynamique sur illsutrator (donc aucun merite je sais ) | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: New voiture louche Ven 6 Juin - 19:59 | |
| Bah c'est deja mieux, t'as plus qu'a affiner un peu pour que ça soit ptete un peu plus travaillé. | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: New voiture louche Ven 6 Juin - 20:33 | |
| Ha j'avoue là ca le fait grave plus | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: New voiture louche Ven 6 Juin - 20:38 | |
| Bah je vais reprendre celle la et la travaillé sur toshop histoire que ca fasse moins "vecto dynamique sur illustrator" (ceux qui utilise illustrator plus ou moins reconnaitrons direct la vecto dynamique ) | |
|
| |
kaou Gribouillz
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: New voiture louche Dim 8 Juin - 4:36 | |
| boah franchement, pour moi, c'est le résultat qui compte, et cette version n&b c'est plutôt chouette. | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: New voiture louche Dim 8 Juin - 15:42 | |
| Merci Je pense je vais laisser comme ça, j'ai trop la flemme de retravailler | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: New voiture louche Mar 10 Juin - 19:26 | |
| Bon, nouvelle ilus (ou speed je sais pas) j'avasi hesité a en faire un wip histoire d'etre elcairé en cours de route mais finalement j'ai zapé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New voiture louche | |
| |
|
| |
| New voiture louche | |
|