| Dessins de Blast | |
|
+10kata Nass DøllRemi titelova VRbeick KaZeD ZigEnfruke t94 Ekba Blastmaster 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kata skuateur
| Sujet: Re: Dessins de Blast Lun 1 Sep - 13:36 | |
| c'est l'expression du visage qui me gène le plus il ne correspond pas trop à la scène | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Dessins de Blast Jeu 4 Déc - 20:13 | |
| Ca fait longtemps j'ai pas poster un travail a moi Voici un dessin sur la nature de l'homme le monde dieu la femme etc... (le mec en bas a un double visage) avis aux critiques | |
|
| |
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dessins de Blast Ven 5 Déc - 0:20 | |
| Je trouve l'univers plutôt marrant, presque psychédélique héhé, après je trouve que sa manque de contraste: dans l'ensemble sa reste dans le même ton, n'hésite pas à appuyer plus ou utiliser un crayon plus gras, et faire gaffe à la lumière: on voit bien que la source est en haut au centre, on la ressent sur les sortes de nuages mais sa manque de rigueur sur les visages, enfin les éléments de la colonnes.. | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Dessins de Blast Jeu 11 Déc - 22:26 | |
| Merci irondavz Enfaite la source de lumière ne viens pas particulierement d'en haut , c'est juste que le trait est epuré plus on monte pour montrer l'elevation vers dieu qui est representer par un soleil (j'avou c'est con , le soleil devrait etre la source) mais au debut je voulais faire une autre source de lumiere que le soleil pour monter que la lumiere (la verité) ne vient pas forcement de dieu, mais j'avais zappé et je l'ai pas completement fait enfaite Sinon un petit delire architecturale ( ya un sphinx geant sur la droite decoupé au niveau de la tête) puis plusieurs dessins comme ça et puis un speed assez ancien (je me rapelle plus si je l'avais déjà poster ou pas, si oui je m'en exuse) | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Dessins de Blast Mar 27 Jan - 23:51 | |
| Un petit up très leger: 1 colo sur une line de Mu Raider J'ai essayer de me defouler un peu sur celle là et de faire un truc different de ce que je fais d'habitude Dîtes moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Dessins de Blast Dim 8 Mar - 2:20 | |
| J'aime bien, un peu cracrayou mais les couleurs me rappelle celles de vieilles BD mais la comparaison n'est pas vraiment à faire entre une case de BD et une illus :p | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Dessins de Blast Dim 8 Mar - 17:20 | |
| Y'a encore des problèmes d'anatomie et les poses sont trop rigides, mais sinon c'est cool, continue à bosser | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Dessins de Blast Jeu 12 Mar - 23:50 | |
| Merci vous deux, je bosse je bosse (bientot du nouveau) | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Dessins de Blast Ven 13 Mar - 7:09 | |
| Pour ce qui est de la lumière, le blanc tel que tu l'envoie, c'est pas forcement une bonne vibe. Après c'est peut être une question de gout... Mais je crois pas que le débat à propos des gouts et des couleurs soit si stérile qu'il n'y paraisse.
Sinon bosse tes bases, pour le trait. Il y a encore du travail devant toi ! | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Dessins de Blast Ven 13 Mar - 12:47 | |
| " André Manouchian sort de ce corps! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Blast | |
| |
|
| |
| Dessins de Blast | |
|