Désolé, j'ai eu pas mal de trucs a faire ces jours dernier, je n'ai guère eu le temps de poster... Je sais ca la fout mal u_u
Donc, je voulais quand même prendre le temps de repondre, et vous remercier tous pour vos commentaires !
Ekba => Herm, malheureusement la colo c'est pas trop mon point fort, et generalement quand je commence quelque chose et que je n'y retouche pas dans l'heure, je n'y retouche plus jamais...
Il faut que je pratique, que j'experimente, bref, que je taffe la couleur ! (mais j'ai serieusement du mal avec ma tablette..)
Matt => Hey, baeuh, merci
ZigEnfruke => Ahem
No comment hein :p
Ðregan => Eh bien, le manque d'expressivité et le manque de dynamique, l'astuce du raccourci a foison etait justement une chose que j'ai mise en place pour pallier au manque des deux autres critères...
Mais je travaille, tant que je peux, et dès que j'ai le temps.
Beaucoup de choses partent a la poubelle, ou sont faites "pour le plaisir", sans chercher a progresser, je prefère avoir le temps disponible pour m'investir vraiment pour "XP++"
Donc je repasserais plus tard, d'ici quelques jours je pense, pour poster quelques nouveautés ! (quelques speed, je m'essaye...)
Et puis surtout essayer de ne pas poster seuleument a 3h du matin parce que c'est le seul creneaux que j'arrive a trouver pour aller surfer sur le forum u____u
Bref, merci encore, je vais essayer de mettre tout ca en oeuvre !