Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ]

+2
Ekba
nebukam
6 participants
AuteurMessage
nebukam
Noob
nebukam

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Empty
MessageSujet: WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ]   WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] EmptyMar 29 Jan - 3:38

Alors déjà, j'ai mis au moins un quart d'heure a comprendre ce que signifiais WIP, avant de comprendre dans un eclair de lucidité que cela signifias "Work In Progress", alors je vais poster ici tout ce qui a le cul entre deux chaises, a savoir des boulots mis-crobards mi-finis, parce que je sais que de toute manière je n'y retoucherais jamais :p

Bref, voiçi donc quelques Work In Progress Stop In Progress (ah, ah, ah, je sais, j'adore mon humour moi aussi u______u)

So !

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Illus_xx

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Illus_yy

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Illus_zz

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Illus6

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Illus7

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Illus5

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Illus3

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Illus4

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Train01

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] City01

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Tinypeople

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Souvenirs

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Hace

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Gun

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Space2

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Space1

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Ofait

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Rebe

Désolé pour la piètre qualité de certains scans mais je dessine quasiement tout le temps au H, chose qui passe très mal au scanner Very Happy

Vuala, maintenant vous pouvez demonter la baraque kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethylab.com/blog
Ekba
- Bagheera -
Ekba

MessageSujet: Re: WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ]   WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] EmptyMar 29 Jan - 15:43

Globalement ça gère bien, a part deux trois couilles de temps en temps (le soldat qui tient le flingue est pas très convaincant, le mec qui tient l'espèce de bocal avec un embryon dedans sur la 7eme planche, ben le bocal est foireux, des exemples comme ça quoi^^).

Bon après a ce niveau y'a plus grand chose a dire. Mention spéciale pour les planches de décor:

http://www.ethylab.com/blog/images/blog/train01.jpg

J'adore, dommage t'as pas fini la colo (tu compte les finir un jour ?) Very Happy
http://ekbasconcept.canalblog.com
Matt
Chtite Prostipute!
Matt

MessageSujet: Re: WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ]   WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] EmptyMar 29 Jan - 20:24

t'as des trucs qui demonte garcon !
j'aime bien le style Wink
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
ZigEnfruke
! Avertissement !
ZigEnfruke

MessageSujet: Re: WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ]   WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] EmptyMar 29 Jan - 20:32

Il a un petit air de Michael Jackson le dernier Laughing
http://lapoubelladessin.canalblog.com/
Ðregan
Windwaker
Ðregan

MessageSujet: Re: WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ]   WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] EmptyMer 30 Jan - 15:01

Ouais, il y a une certaine fluidité qui est assez plaisante, là dedans, le regard circule bien, et... Ouais, encore hein.
Tu bosses les raccourcis à fond j'vois, c'est plutôt bien, surtout qu'il y a encore des progrès à faire ! En tout cas vu que je suis fan des prises de vues à dos de cuillère je ne peux que te pousser d'avantage dans ce sens ; )

Les mains ont un petit quelque chose de plaisant aussi, un certain manque d'expressivité, mais attention de ne pas en abuser en dépit du bon sens. Essayes de viser une dynamique plus violente dans les expressions et les mouvements pour la suite !
http://fandedregan.c.la
nebukam
Noob
nebukam

MessageSujet: Re: WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ]   WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] EmptyLun 4 Fév - 15:06

Suspicious Désolé, j'ai eu pas mal de trucs a faire ces jours dernier, je n'ai guère eu le temps de poster... Je sais ca la fout mal u_u

Donc, je voulais quand même prendre le temps de repondre, et vous remercier tous pour vos commentaires !

Ekba => Herm, malheureusement la colo c'est pas trop mon point fort, et generalement quand je commence quelque chose et que je n'y retouche pas dans l'heure, je n'y retouche plus jamais...
Il faut que je pratique, que j'experimente, bref, que je taffe la couleur ! (mais j'ai serieusement du mal avec ma tablette..)

Matt => Hey, baeuh, merci Very Happy

ZigEnfruke => Ahem Very Happy No comment hein :p

Ðregan => Eh bien, le manque d'expressivité et le manque de dynamique, l'astuce du raccourci a foison etait justement une chose que j'ai mise en place pour pallier au manque des deux autres critères...
Mais je travaille, tant que je peux, et dès que j'ai le temps.

Beaucoup de choses partent a la poubelle, ou sont faites "pour le plaisir", sans chercher a progresser, je prefère avoir le temps disponible pour m'investir vraiment pour "XP++" Razz

Donc je repasserais plus tard, d'ici quelques jours je pense, pour poster quelques nouveautés ! (quelques speed, je m'essaye...)

Et puis surtout essayer de ne pas poster seuleument a 3h du matin parce que c'est le seul creneaux que j'arrive a trouver pour aller surfer sur le forum u____u

Bref, merci encore, je vais essayer de mettre tout ca en oeuvre !
http://www.ethylab.com/blog
GrisFX
junkie laugther
GrisFX

MessageSujet: Re: WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ]   WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] EmptyLun 4 Fév - 16:28

putain la claque dans la guele*

*dsl d'etre vulgaire mais tes cadrage sont vraiment super, ça en bouche un coin, et ta ligne clair est tout a fait niquel

encore

(yen aura tjr des ouf)
http://grisfxart.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ]   WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ] Empty

WIPSIP (C'est toujours comme ça chez moi :p) [ nebukam ]
Page 1 sur 1