nebukam Noob
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : la vste étendue des plaines du Web Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Presentation rituelle - [ Nebukam ] Mar 29 Jan - 4:10 | |
| Ben moi je suis fier de boycotter IE (voilà, je voulais eviter ce genre de debats hyper constructifs et contre lesquels je ne peux rester sans rien dire ) | |
|
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Presentation rituelle - [ Nebukam ] Mar 29 Jan - 4:17 | |
| T'avais qu'à faire un site qui marche sur tous les navigateurs, j'aurais rien dit . Non, en fait, c'est la faute de Blasphem, si il n'avait rien dis, j'aurais pas eut l'idée d'essayer avec IE A mort les sites pro-navigateur (autant firefox qu'IE) | |
|
Blasphem Gribouillz
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : Cherbeach Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Presentation rituelle - [ Nebukam ] Mar 29 Jan - 12:30 | |
| - ZigEnfruke a écrit:
- Non, en fait, c'est la faute de Blasphem, si il n'avait rien dis, j'aurais pas eut l'idée d'essayer avec IE
eh allez, ça va ENCORE êt' ma faute !?!? Nan, mais c'est mon défaut, en tant que dessineux de BD, j'ai ce réflexe qui consiste à essayer d'être vu par le plus grand nombre et non de réserver mon travail à une "élite" ! (car je ne suis pas certain que la majorité des internautes ait adopté firefox ... sic) | |
|
nebukam Noob
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : la vste étendue des plaines du Web Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Presentation rituelle - [ Nebukam ] Mar 29 Jan - 12:34 | |
| Hmm, je suis plus webdesigner & graphiste que dessinateur, malheureusement ! | |
|
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Presentation rituelle - [ Nebukam ] Mar 29 Jan - 15:29 | |
| A mort internet explorer ! Firefox powa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation rituelle - [ Nebukam ] | |
| |
|