| presentation de moi | |
|
+6Ryla esmeraldahe Florent NeozooM L.D Régis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: presentation de moi Dim 19 Fév - 1:08 | |
| salut a tous donc vouala, régis, 17ans et demi, en terminale arts appliqués, espere etre en bts design d'espace ou de produit l'année prochaine. Aime le dessin la musique, pleins de choses mais surtout sa chérie a bientot sur le forum | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 19 Fév - 1:14 | |
| HEHE cool un TAA !!!!!! encore comme tu las pu constaté dans les presentaton nous somme pas mal dans cette section !! je te souhaite le bienvenue!! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 19 Fév - 1:15 | |
| Bienvenue, ya presque toute une classe de T AA bientôt^^ Nous aussi (peter, omega, nono et moi... on est en T AA a Antibes!) Eclates toi ici! Tu touches un peu à la tablette? :bounce: Sinon je suis musicien aussi tout comme Peter (dans le même grp ) et Nono fesai dla basse. Bref, on aimerai en savoir plus^^ Allez show us what you do! penses : -avatar -bien lire les règles -pas d'images hostées sous Imghack, tout est dans Regles avec les aides!Voilà! | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 19 Fév - 1:20 | |
| Bienvenue à toi, n'as tu jamais rêvé d'être un ninja? Si non, pourquoi? | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 19 Fév - 3:12 | |
| merci pour cet acceuil chaleureux je fait un peut de colo a la palette, je posterai ca. je suis un TAA de lyon moi hihi (mais j'ai pas un niveau de ouf lol ) encore merci sa fait plaisir comme acceuil :cheers: :albino: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
esmeraldahe Gribouillz
Nombre de messages : 74 Localisation : belgique/Soignies Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 19 Fév - 4:42 | |
| bienvenue !!!
j'espere que tu te plaira autant que je me plait ici!!!!! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 19 Fév - 10:57 | |
| yep yep, bienvenue jeune padawan, éclate toi bien ici :face: | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 19 Fév - 11:12 | |
| bienvenue!!! depeche toi de mettre un avatar et bon amusement par la suite | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 19 Fév - 13:28 | |
| nannnn tu coné adeline? ui ui je l'ai rencontrée, elle est dans ma classe haha | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 19 Fév - 13:48 | |
| heu on doit pas parler de la meme... Elle est pas en AA celle dont je te parle, mais l'est à Lyon. L'est Superr mignonne m'enfin arrêtons de parler d'une nana qui n'est pas présente, si ya un enlevement après ça sra de ma faute :face: | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 19 Fév - 13:58 | |
| yep bienvenue adeline ah merde désolé Régis | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 19 Fév - 14:02 | |
| merci yep, désolé jme suis embalé pour la fille lol ayé g mis mon avatar et g posté :albino: *MDR | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 19 Fév - 15:05 | |
| bienvenue au nouveau TAA . Fais toi plaisir ici, on s'est peut-étre vu si tu est à la martiniére on y aller avec neozoom ya 1 semaine pour les portes ouvertes. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 19 Fév - 15:07 | |
| a oué j'y avait pas pensé! La martinière? t'es là bas? On est passés aux portes ouvertes. c'était cool, surtout les Flics de lyon, très efficaces... MDR | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 19 Fév - 15:24 | |
| ah nan je suis a BRON mais jy suis allé aux portes ouvertes, on s'est peut etre croisés. avec de l'espoir j'espere etre a la martiniere en bts l'année prochaine | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 2 Nov - 18:10 | |
| resalut, jme représente......... je m'apelle henry... j voudrai bien...r eussir ma vie, etre aiméééééeeee..... je n'etait pas la durant lontemps, je suis revenu c'est la fete nan je passait de temps en temps en fantome sur le forum! je ne vous ai pas oubliés!!! sinon, sa fait bisarre de revoir le primer post de présentation lol pour ceux qui ont pas suivi, je suis régis, 20 ans et demi et je suis en 3e année de licence a l'ecole d'architecture de lyon. voila voila l'archi c'est bien, visiblement yen a pas d'autres ici lol, mais je vous aime ! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: presentation de moi Dim 2 Nov - 18:39 | |
| j'ai été en école d'archi mec!!! l'oubli pas!! \o\
Content de te revoir en tout cas *u* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de moi | |
| |
|
| |
| presentation de moi | |
|