| salutation | |
|
+6Yaaarh... Styloide thomz Bryst titelova Demosthène 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Demosthène Noob
| Sujet: salutation Ven 28 Déc - 14:21 | |
| bonjour a tous, me remettant au dessin depuis quelques semaines apres une longue pause, je suis tombé sur votre forum qui m'a rechargé les batterie a 200%. Si il est de bon ton d'affirmer sa médiocrité pour ne pas paraitre suffisant dans mon cas c'est la realité. Surtout quand je vois la qualité de vos travaux. je vous previens tout de suite je vais avoir un tas de question a poser ! mais avant cela je vais continuer a regarder ce que vous faite m'entrainer, m'entrainer , m'entrainer ... zzzzzzzz et apres je vous posterai peut etre quelques petites choses. a tres bientot edit:bon j'ai lu le post it apres...je suis vieux et j'habite paris, pour mes travaux j'attend d'avoir quelquechose de valable a vous presenter sachant que débute avec le dessin/colo sur PC. j'ai recuperer le matos d'un pote, tablette, photoshop, manga studio, et paint, avant cela j'utilisais des outils plus classique ! | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: salutation Ven 28 Déc - 17:23 | |
| Beh bienvenue Pose tes questions pas de pb yaura -jspr- tjs qqun pour te répondre x) Et puis n'hésites a poster tes travaux qu'en le courage t'en donnera l'occaz' xd a bientôt | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: salutation Ven 28 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: salutation Ven 28 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Styloide Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: salutation Sam 29 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: salutation Sam 29 Déc - 1:58 | |
| | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salutation Mar 1 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: salutation Mer 2 Jan - 1:20 | |
| Moi je dis vaut mieux pas attendre avant de poster, même si tu te trouve nul, tout le monde l'était. Regarde les très anciens sujets (bon la plupart sont jaspés au nettoyage je crois) pour voir l'évolution des gens. Ici plus tu postes, plus les autres peuvent te dire tes erreurs, et plus vite tu progresse. Quitte à s'en prendre plein la tronche, pour sûr faut pas être susceptible. Mais c'est qui ce Ceptible à la fin ? | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: salutation Mer 2 Jan - 16:08 | |
| j'aime beaucoup cet humour, ça m'a fait rire. Enfin sourire, on se comprend. Et oui, n'hésite pas a poster on se fera un plaisir de te démont.. t'aider. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: salutation Mer 2 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: salutation Mer 2 Jan - 21:01 | |
| - Tokun a écrit:
- j'aime beaucoup cet humour, ça m'a fait rire. Enfin sourire, on se comprend.
La même ... j'ai honte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation | |
| |
|
| |
| salutation | |
|