| les croquis l'aventure continue | |
|
+5VRbeick Tokun titelova Kabe Styloide 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Styloide Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: les croquis l'aventure continue Mer 24 Oct - 22:47 | |
| dans ce topic je mettrais tout mes "zolis" croquis, une fois tous les 15 jours environ. je suis ouvert toute les critiques , si vous trouvez que c'est a chier vous pouvez le dire. voila une première fournée qui est sortie tout droit de mon imagination . tout est réalisé au stylo bille, sauf l'elf avec l'arc c'est du crayon. 1 2 3 4 5
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue Jeu 25 Oct - 0:39 | |
| Une bonne série de croquis, ya de bonnes formes, pour les persos je trouve les buste trop petit par rapport aux jambes. Tes persos de "bas de pages" sont à chier (plus ou moins) Utilise des feuilles sans bas de pages (tout spécialement le truc tout en bas et tout à gauche de la troisième image, oui bon .. ca fait très certainement pas partie des croquis .. mais on dirait un bonhomme trop heureux :/ ) | |
|
| |
Styloide Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue Jeu 25 Oct - 10:11 | |
| - Citation :
- Kabe
pour les persos je trouve les buste trop petit par rapport aux jambes. j'aime dessiner mes pers' avec des grosses jambes ,la on ne vois pas les tetes mais avec çà rééquilibre le tous - Citation :
- Utilise des feuilles sans bas de pages
(tout spécialement le truc tout en bas et tout à gauche de la troisième image, oui bon .. ca fait très certainement pas partie des croquis .. mais on dirait un bonhomme trop heureux :/ ) en faite quand on dessine au stylo a bille des fois çà fait des bouloches ,alors je fais des petits trais dans tous les sens pour les retirer | |
|
| |
Styloide Franklin
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue Ven 26 Oct - 18:33 | |
| et une fournée de plus 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue Mer 31 Oct - 0:08 | |
| 3, 4 , et 11 : le perso est super kiffant ^^ Ce style tout mimi me bote bien Sinn dans l'ensemble c'est maitrisé, anatomiquement tu déboit tout xD | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue Mer 31 Oct - 12:55 | |
| Plein de poses qui dépotent, les hanches/bassins sont souvent bien calés, ce qui n'est pas très évident je trouve. Bref, y'a des super bonnes nenettes là, à quand du hentaï ? Je reste dans le coin, c'est interressant par là. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue Mer 31 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Styloide Franklin
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue Sam 3 Nov - 12:40 | |
| kikou tt le monde besoin de conseils , je travaille en ce moment sur deux mascottes qui vont animer mon future blog ,un pers féminin et une petite creature, j'ai commence par travailler la creature dons voici quelques croquis. bon! la au debut, çà ressemble a rien en faite. mais si on regarde avec plus attention il y a peut etre quelque chose. 1 grattons un peut plus , pour découvrir ce qui ce cache derrière tout çà. les idees ce concretisent (bon! la ok! celui en bas droite fait trop Hamtaro) 2 je revient sur ma piste de depart (fait chier! Hamtaro) 3 eureka! je semble etre sur la bonne piste 4 intéressant ! mais pas convaincu, il manque quelque chose, et je n'arrive pas mettre le doigts dessus 5 hummm! toujours pas trouvé ce qui manquait a cette creature 6 | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue Sam 3 Nov - 14:21 | |
| et mais ya du bon par ici, je preferes tes croquis que tes illus, enfin meme si tes illu sont géré niveau colo, fan de l'elfe a armure sur le premier post (5) t'en ferais pas une ptite illu ? | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue Sam 3 Nov - 15:25 | |
| bien bien bien tout çaaaa !!! J'aime bien toutes tes ptites recherches de bebêyte, mon préféré est celui en haut a droite sur l'avant dernière planche. La dernière planche est très bien aussi, et dans l'ensemble pas mal de pose bien callées. De mieux en mieux je trouve par ici | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue Sam 3 Nov - 16:49 | |
| vraiment canon ces pages! toute la partie sur la petite bete est vraiment sympa, l'evolution, la creation en elle même, l'etude du mouvemet, vraiment interessant! | |
|
| |
Styloide Franklin
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue Mar 14 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue Jeu 16 Oct - 18:29 | |
| encore | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue Sam 18 Oct - 23:43 | |
| Quand je vois ça, ça me donne direct envie de prendre un crayon et de dessiner | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue Lun 20 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les croquis l'aventure continue | |
| |
|
| |
| les croquis l'aventure continue | |
|