| [BD - Spiritisme] Matt | |
|
+17Translucilve shin-v titelova Bryst Cop GrisFX VRbeick Ballou Etanie Gray Gouär NeySan yohan Spootnik Al DøllRemi NeozooM Matt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mar 6 Nov - 3:05 | |
| Nixo: ma mere ma fait la gueule "c'est comme ca que tu me vois !" elle ma foutu une baigne et ma enfermé dans le placard ... nan jdeconne ^^
merci les gens pour les commentaire ^^' | |
|
| |
shin-v SpongeBob
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mar 6 Nov - 3:13 | |
| le dessin et génial mais suis d'accord pour la colo...(enfin bon,j'peu pas trop crritiquer ) | |
|
| |
Translucilve skuateur
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : près de Nantes ou Brest ça dépend Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mar 6 Nov - 14:41 | |
| Je trouve les couleurs vraiment géniales | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mar 6 Nov - 16:57 | |
| allé tire toi tu m'énerves xD tu msignes un autographe ? :x | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mar 6 Nov - 18:02 | |
| mon premier fan XD, vient au festival d'angouleme ca sra ac plaisir ^^ moi j'ai une dedicace de bryst et shad héhé | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mar 6 Nov - 18:27 | |
| il est quand ce festival ? | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mar 6 Nov - 21:43 | |
| fin janvier, je me souviens plus des dates exacts | |
|
| |
Translucilve skuateur
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : près de Nantes ou Brest ça dépend Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mar 6 Nov - 22:05 | |
| tiens j'y vais moi | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mar 6 Nov - 22:41 | |
| excelent, viens me voir je serais dans les independant, ac les stand de 2² XD | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mar 6 Nov - 23:48 | |
| Ca y est il fait dejà le beau. Ptit con, j'vais le dire à ta mère. | |
|
| |
Translucilve skuateur
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mer 7 Nov - 0:19 | |
| à 19 ans tu participes déjà au salon?^^ impressionant! il ne me reste plus qu'à trouver de quoi me loger là bas c'est un rdv tellement intéressant que je vais tout faire pour, je motiverai des amis^^ | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mer 7 Nov - 0:50 | |
| C'est vrai, on voit qu'ya du taff. C'est vraiment bien de réusir sortir un truc aussi finallisé. C'est propre et tout, j'sais pas comment vous faites chui un cracra moi. Ta mère me fais très peur. Han j'y serai aussi mais que le week-end je pense. Finallement j'aurais rien a montrer si c'est déjà en Janvier... bah ça sera pour l'année prochaine ? mdr. J'espère que j'pourrai vous croiser | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mer 7 Nov - 1:51 | |
| Dollremi : Ouai bon j'avous, je fais que vendre les sandwitch a l'entrée ... Moi aussi jt'aime DollremY Translucilve : Ouai en fait c'est juste une serie de gros coup de chance hein "il ne me reste plus qu'à trouver de quoi me loger là bas" une reponse me brule les levres mais je la dirai pas ^^ Tokun : Ma mere est effrayante lol Jt'aime m'man | |
|
| |
Translucilve skuateur
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mer 7 Nov - 14:50 | |
| tu sais quelles grosses têtes seront à l'afiche du festival? | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mer 7 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
Translucilve skuateur
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mer 7 Nov - 15:10 | |
| c'est le seul intéressant à voir?? | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mer 7 Nov - 15:18 | |
| - Matt a écrit:
Jt'aime m'man roooh c'est trop mimi ... sinon j'acroche pas trop la colo perso ..je trouve ca trop chargé en fait, surtout du au fait que y'a pas de blanc entre les cases ... enfin vala, mais ca reste chouettos quand même, j'essayerai de venir a Angoulème, faut que je fasse partie des 10 retenu pour le concour jeune talent et hop comme ca je serai logé gratos XD | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mer 7 Nov - 15:24 | |
| Translucilve: Ha nan desolé je croyais que tu parlé du president du festival, je sais pas du tout qui sera la cette année
Cop : ouai en fait plus je regarde ma colo et moins je l'aime, j'ai encore pas mal de progret a faire -__- | |
|
| |
Icarus SpongeBob
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mer 7 Nov - 16:26 | |
| jviendrai pas cette année mais je serai l'invité d'honneur l'an prochain (ben quoi ? xD) | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Mer 7 Nov - 18:20 | |
| Moi je viendrais, d'ici la je serais un dieu du crayon, j'ai du boulot....
En tout cas j'ai hate de vous voir tous uhu
Sinon, la colo est parfois bien gerée parfois trop lourde, trop de vert etc...t'aurais pu te contenter de marge noire.
Translucilve >> Pour le festival, y a pas que José a voir, y a tout le monde ou presque. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Ven 31 Oct - 1:25 | |
| Tagazog a vous ! je post un storyboard et son encrage sur le theme du spiritisme (une seule planche imposée) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Ven 31 Oct - 2:31 | |
| j adore l encrage pour une fois je le trouve plus dynamique que le rought de départ ce qui est un exploit en soit bravo! | |
|
| |
Zenos Noob
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt Ven 18 Mar - 22:42 | |
| C'est vraiment cool... Tu utilises du matos particulier pour l'encrage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD - Spiritisme] Matt | |
| |
|
| |