| °choses à Lamsos°up 14_10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: °choses à Lamsos°up 14_10 Mar 7 Aoû - 19:54 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:21, édité 2 fois | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: °choses à Lamsos°up 14_10 Mar 7 Aoû - 20:30 | |
| de bonnes intuitions sur certains trucs...
...et de moins bonnes, sur d'autres. : /
Pour y remédier, anatomie, dessin d'observation à fond, toussah. Essayes de te détacher des images stéréotypées genre manga et caetera si tu veux progresser plus vite
Primo c'est pas ton style, (ouais l'affirmation mystique, je sais, et pourtant...)
secundo... bah il n'y a pas de secundo.
K' hein au boulot, je vois que tu tentes déjà de prendre des risques au niveau des plans ect alors c'est bien, continue à prendre des risques, ne t'enferme dans un semblant de maitrise : ) | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: °choses à Lamsos°up 14_10 Mar 7 Aoû - 21:18 | |
| La nana elle est disproportionnée, elle a un trop gros cul par rapport a son corps. Hihi nan je plaisante. | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: °choses à Lamsos°up 14_10 Mar 7 Aoû - 22:28 | |
| Dregan - Citation :
- Essayes de te détacher des images stéréotypées genre manga
Lol ça fait chelou de recevoir cette critique parceque je l'ai souvent faite et j'me rend compte que c'est valable pour moi aussi , bienque j'suis pas un mangateux , j'suis encor en train de digérer mes influences mangalistiques ... bref , j'pense que j'm'en détache au fur et a mzur. J'essaie et je me force à faier des truck pour m'entrainer mais j'ai encor du mal a tenir mon crayon a papier : En fait , y'a quelques temps j'ai reçu une remarque (d'un confirmé) qui disait en gros "faut éviter d'être aussi ambitieux dans tes dessin si tu connais rien à l'anat'" .Ca m'a un peu soulé ,du coup j'ai aretté de dessiner et jai fait que des colo en collab . merci beaucoup . Pour le cul de la meuf , j'ai pas trop réfléchi lol , j'voulais jsute qui soit en gros plan mdr | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: °choses à Lamsos°up 14_10 Mer 8 Aoû - 12:45 | |
| - Citation :
- y'a quelques temps j'ai reçu une remarque (d'un confirmé) qui disait en gros "faut éviter d'être aussi ambitieux dans tes dessin si tu connais rien à l'anat'"
hum bin moi qui suis loin d etre confirmé, je donnerais le conseil inverse je vois pas bien comment progresser si l on se cantone a ce que l on sais deja faire enfin...... bonne continuation, j aime bien l alure de tes persos continue | |
|
| |
lams Franklin
| Sujet: Re: °choses à Lamsos°up 14_10 Lun 20 Aoû - 19:58 | |
| biotechbob : c'est exactement ce que je me suis mit a penser finalement . voilà du neufs , des mains des conneries et blabla , jov'us laisse zieuter voilou .. | |
|
| |
lams Franklin
| Sujet: Re: °choses à Lamsos°up 14_10 Dim 14 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: °choses à Lamsos°up 14_10 Lun 15 Oct - 23:27 | |
| On voit que t'essai tjs d'aller plus loin et ton trait se fluidifi !! Continu comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °choses à Lamsos°up 14_10 | |
| |
|
| |
| °choses à Lamsos°up 14_10 | |
|