Sujet: Re: croquis de samkat Mer 15 Aoû - 16:48
GrisFX > Merci ! Si tu veux tu peux te lancer mais pour l'instant il n'y a pas de line dessus... Je verrai peut être si je peux en faire une^^
Voilà deux nouveaux Trias:
Voilà a plus tard les gens^^
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: croquis de samkat Mer 15 Aoû - 18:20
tes crayonnés déboitent ! J'aime bcp. Par contre là j'aime moins les deux derniers :/ : la colo est pas mal mais la line est heu .... rigide ! Enfin c'est mon avis
EvO skuateur
Sujet: Re: croquis de samkat Jeu 16 Aoû - 20:16
pour le premier il faut revoir la main gauche elle est étrange , elle est un peu courte je crois...pour le "baton" que ton perso tient dans sa main , il est pas droit si tu vois ce que je veux dire , il ya une différence entre les deux partie tenu par les deux mains. pour le deuxieme perso son avant bras gauche caché est un peu trop long par rapport a l'autre main ... les couleurs j'aime bien ..
samkat skuateur
Sujet: Re: croquis de samkat Lun 20 Aoû - 3:16
Oui je reconnais qu'il y a pas mal de défauts dans ces deux derniers.. Il faudrait que je donne autant d'attention à mes créas tradi, qu'à mes numériques !
Allez une résolution, une !
samkat skuateur
Sujet: Re: croquis de samkat Mer 19 Déc - 4:02
Hello ! Veuillez m'excuser ça fait un moment que je n'avais rien posté, mais c'est juste que je n'ai le net que depuis pas longtemps depuis que je suis dans mon nouveau chez moi ! Ce soir je vous présente des croquis que j'ai fait pour me dérouiller la main après un trop longue période sans toucher à un crayon. Comme j'arrivais à rien au début , j'ai décidé de tout bêtement reproduire des photos, histoire de m'aider à avoir plus d'aisance dans mon trait. Voilà !
Je posterais des images avec plus d'intérêt bientôt promis !
++
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: croquis de samkat Mer 19 Déc - 14:48
Jolie le dernier dessin : c fait ac koi ?
sinn au nivo global tes dessins d'parès tofs sont bien sentis je trouve
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: croquis de samkat Mer 19 Déc - 15:51
J'kifouille bien ce que tu fait.. moins les derniers, mais quand même...
samkat skuateur
Sujet: Re: croquis de samkat Mer 19 Déc - 22:46
titelova >> merci le dernier je l'ai fait avec un feutre-pinceau Pentel, pas très facile à maîtriser au début mais ça donne des trucs pas mal
_nixo_ >> merci beaucoup
hop une nouvelle fournée d'entre septembre et hier soir !
les deux suivantes on été scannées de travers beuhaa
++
Kabe Pomme sauvage
Sujet: Re: croquis de samkat Jeu 20 Déc - 0:05
Je trouve ca génial
titelova Luffy
Sujet: Re: croquis de samkat Jeu 20 Déc - 15:46
j'aime bien ton dernier parce que ds celui ci ya une ambiance !
Ha oui j'aime bien aussi celui tout cracra scanné de travers
samkat skuateur
Sujet: Re: croquis de samkat Ven 21 Déc - 8:03
Kabe > Je sais pas si c'est vraiment génial, mais merci beaucoup ^^
titelova > Oui j'essais de mettre des décors des mises en scènes, la suite de mes travaux vont aller dans ce sens là (si j'y arrive beuhha suis nul en décors -_-")
deux crocks ce soir (ou ce matin lol) et un petit speed
en espérant que ça vous plaise
titelova Luffy
Sujet: Re: croquis de samkat Dim 23 Déc - 2:23
bon dja pour le decor faut juste que t'y pense pas trop mé que t'essai de faire qqchose é c'est bcp plus simple qyue ce que tu peux t'imaginer : jle dis en connaissance de cause x)
Sinn le premier je kiff bien le deuxième pas mal mé je ne sens pas du totu le volume du perso et le troisième gère bien : Tout propre x) meme si superman spas trop mon truc xD
bon lé decors mnt xd
samkat skuateur
Sujet: Re: croquis de samkat Dim 23 Déc - 23:52
titelova > wai c'est comme tout je trouve la tâche pharaonique au départ mais en fait ça va tout seul à force de m'entrainer^^
"Pour essayer d'arranger un peu ma phobie des décors je me suis mis à faire des "croquis d'observation" en me baladant dans Konoha dans le jeu Naruto : Rise of a Ninja. Le jeu est très (trop) court, mais il a l'avantage de contenir le village entièrement modélisé dans lequel on peu se promener en longueur, en largeur, en hauteur, tout ça^^ En gros c'est cool pour les flemmards ! Rien que pour ça j'ai hâte de mettre la main sur Assassin's Creed^^" (désolé mais message posté sur quelques forums différents, la flemme huhu -_-")
salut les gens !
titelova Luffy