| Cokouse sp°°tnik ( p2) | |
|
+4Yaaarh... colybath5x KeNnOuZe Spootnik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Cokouse sp°°tnik ( p2) Mar 17 Juil - 12:41 | |
| j'avou je suis désolé je n'ai pas fait de croqui d'aprés nature en australie ... ( j'ai fait de la photo par contre ) enfin bref j'ai quand même fait quelque croquis en voici quelque un: test aquarelle rapide et quelques croquis geant je pense que je vais continuer à travailler ce dessin pour le rendre vraiment bien: voila je sais pas ce que vous en pensez je vais essayer d'en scanner d'autre ( si mon scanner me boude pas )
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:40, édité 7 fois | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Mar 17 Juil - 21:18 | |
| Ben c'est dommmage ça ! Tu n'as pas fait d'aquarelle des ^paysages australiens^^ Sinon le 2e croquis vaut la peine d'être bien fini bien qu'il ne semble pas y avoir beaucoup plus pour qu'ils soit fini ^^ | |
|
| |
colybath5x skuateur
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Mer 18 Juil - 9:29 | |
| dis voir,l'australie,c'est bien sur la terre?...sympa le crobart. | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Mer 18 Juil - 10:09 | |
| j'ai rien compri à ta question !! "colybath5x" bon je suis désolé mais photobuck truc il bug donc je peut pas me connecter à mon compte et les dessin ne safiche plu .. voila désolé ^^" en esperant que ça s'arange! | |
|
| |
colybath5x skuateur
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Mer 18 Juil - 10:52 | |
| non,c'etait juste en rapport avec ton personnage en croquis,j'imaginais que tu avais fait un crobart d'apres nature en australie,mais il est vrai que j'ai parfois du mal a m'exprimer correctement au travers d'un clavier. | |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Mer 18 Juil - 12:04 | |
| aaaaa lool ok ( aparement les images sont revenues ^^ fausse alerte) | |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Lun 20 Aoû - 20:26 | |
| voila du new !!! ba voila aprés un petit voyage à la montagne je revient avec des idées fraiches et de nouveaux dessins. j'ai surtout apris à bosser(je ne fonce plus tête baissée comme un bourin dans mes dessins ) et eu ... je commence à étudier "technique d'animation" un livre exellent ecrit par richard willians ..enfin treve de bavardage de vous montre ce que j'ai fait ( enfin j'ai surtout essayer de comprendre l'animation ) dessin en préparations ( il faut que je fasse la couleur )
voila un test chroma alors j'ai pas fait de fond ( aa la honte ^^ ) j'ai repri un nu que j'avais fait ( voir blog à moi ) mais je pense avoir capté le truc ... (matt poura ma conseiller ^^ ) a+ | |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Jeu 23 Aoû - 15:29 | |
| vous avez vu ce qui font photobuck juste pour un model ! | |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Mer 29 Aoû - 17:17 | |
| slut ! voila j'ai fait des travaux photoshop ( finit il y a a peine 2 min ) j'ai commencé à lire l'art tutorial ... donc voila je les trouve un peut mole sans parler des 3 petites boules de merdes en haut . j'ai quand meme capté le truc ! mais vos conseil me serons trés précieux . | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Mer 29 Aoû - 17:46 | |
| Le truc, c'est que ce dont tu t'es servi pour faire des rendus sous photoshop, on ne peut pas trop le juger ou bien même t'en filer des conseils. Sors nous une colo et là on pourra t'aider un peu plus, mais juste avec ces tests de lumière; c'est pas évident car ce n'est pas franchement représentatif de tes capacités. En somme, need colo ! Y. | |
|
| |
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Mer 29 Aoû - 18:08 | |
| Même avis que Yaaarh, tente une colo complète sur un taff quelconque avec les techniques que tu as étudier et nous pourrons plus aisément juger ce que tu as acquis car montrer les exercices sans des essais concret c'est pas la meilleur chose à faire Need colo ! =) | |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Mer 29 Aoû - 20:17 | |
| oki doki les gens | |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Jeu 30 Aoû - 13:28 | |
| voila je suis pas super "fier" ( mais j'aime bien ) ... c'est un petit "speed" ( ou du moins dans le style ) que j'ai réalisé ... voilau conseil bienvenu donc .. et puis j'ai une pitite colo sur le feu alors patiente ^( je line ) j'espere qu'il y a un peu de level up ... allé a plouch | |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: travaux anatomique ! sp°°tnik ( commentaire bienvenue ) Ven 31 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Ven 31 Aoû - 16:18 | |
| c'est très ... caoutchouteux ! comme anatomie je trouve. Surtout sur la derniere ! Désolé j'trouve rien d'autre à dire. |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Ven 31 Aoû - 17:18 | |
| c'est à dire caoutchou ? developpe au lieu d'utiliser des terme "generique" et plutot vague ^^ . sinon ba je suis caoutchou et je trouve pas les pieds trés caoutchou mais je vais essayer de faire moins caoutchou ( meme si j'ai pas trés bien capté le sens exact ) | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Ven 31 Aoû - 17:29 | |
| En gros le caoutchouc cest super mou, La tes mains me font penser a One piece. Ou alors t'es demuni de squelette ! | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Ven 31 Aoû - 17:51 | |
| Merci Al ...
Si tu sais pas ce qu'est caoutchouc, j'peux rien pour toi Spootnik, a part te faire investir dans un dico !
Effectivement, c'est très mou, sans squelette, trop "souple" anatomiquement parlant . |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Ven 31 Aoû - 18:32 | |
| ok jvoi jvai bosser ça | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Ven 31 Aoû - 21:17 | |
| la derniere on dirait une main en latex !
en gros fait les os plus saillant, moin de courbes tout ça, travail un peu tu trouveras surement la technique par toi meme, mais essai de faire moin de truc arrondi | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) Ven 31 Aoû - 21:57 | |
| Ce me rappel de vieux dessins tes croquis Au boulot ! | |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: [Sp°°tnik ] Bonzour ( croquis p 2 ) Lun 29 Oct - 17:40 | |
| hey salut tout le monde ça fait un bon moment que j'ai posté ici bas . Et j'ai loupé pas mal de chose en plus . bon allé un petit up sur ce topic. (au faite j'ai un nouveau blog parceque le sjyblog bon ça va 5sd mais bon look at http://artivert.blogspot.com) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cokouse sp°°tnik ( p2) | |
| |
|
| |
| Cokouse sp°°tnik ( p2) | |
|