| pere nouel [spootnik] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: pere nouel [spootnik] Jeu 23 Aoû - 15:36 | |
| voila un dessin que je vien de terminer ( bon je me suis largement inspiré de skottieyoung pour l'idée , c''est pas ma faute il est vraiment genial ! ). je suis plutot content du rendu meme si c'est un peu cra cra ; mais ça cole bien avec l'idée de base que j'avais. ( faire un truc un peu cra cra ) enfin voila j'atend vos avis et vos merveilleux conseil a plouch. PS: le gros tour noir c'est que autour il y a pas de lumiere mais surtout quand je les travaillé à toshop j'ai été obligé de l'agrandir
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:05, édité 6 fois | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pere nouel [spootnik] Jeu 23 Aoû - 16:37 | |
| j'aime bien le style, tres personnel, mais le contraste couleur noir est trop rapide, ou alors, il ya trop de noir .. masi sinon c'est sympa comme tout ;;; continu. | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: pere nouel [spootnik] Jeu 23 Aoû - 17:44 | |
| hopa ! je vien de pondre un petit speed pour tester quelque brush .. et voila ^^ .. 10 min | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: pere nouel [spootnik] Ven 24 Aoû - 23:54 | |
| aime pas trop le speed, trop vide et plat mais c'est un speed, le dessin est simple mais marrant, pour le premier il est genial, j'aime bcp le style et les couleurs mais beaucoup trop de noir autour ! j'attend d'en voir plus | |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: ~Sp°°tnik~ [walking dead] Mar 28 Aoû - 13:06 | |
| rere me revoila dans ce topic pour montrer mon petit dernier .. tribut to Walking dead ( un comics genial soit dit en passant ) . dans celui là j'ai continuer sur le meme model que l'autre mais j'ai un peu bloqué sur le resultat final je le trouve pas géant ... je pense qu'il faut que je m'achete plus de couleur d'aquarelle, mais ça colle à l'ambiance ; pour le prochain j'essairai de faire autrement enfin niveau couleur, vos critique sont les bienvenue. ( vas-y lache Ze com's franky ) aplouch | |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: Re: pere nouel [spootnik] Ven 31 Aoû - 0:21 | |
| voilou un debut tshop que j'ai fait ! allé vous dites si il y a vraiment des souci !? je suis super limite avec la persepctive du flingue jcroi ... | |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: Re: pere nouel [spootnik] Dim 18 Nov - 20:19 | |
| hello Comment va ? voici une petite colo que j'ai faite ; il y a quelques jours | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: pere nouel [spootnik] Dim 18 Nov - 21:17 | |
| Oh bah on dirais que ca progresse Continue .. | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pere nouel [spootnik] Lun 19 Nov - 19:33 | |
| je rejoins l'avis de Kabe ca progresse bien | |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: Re: pere nouel [spootnik] Ven 23 Nov - 21:17 | |
| merki il y en a d'autre qui arrive( ne vous inquiétez pas je bosse à 2 à l'heure ^^ ) et puis je fait un peu de design donc ça me prend du temps . a plouch | |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: Re: pere nouel [spootnik] Lun 10 Déc - 21:16 | |
| voici un taf simple pour un projet qui aboutira j'espere ( on croise tous les doigts ! ) je suis resté assez sobre niveau colo ; plus grand ici http://bp1.blogger.com/_SoMCDczZopg/R1xbbuelDNI/AAAAAAAAAHE/UBMrb6BiXP8/s1600-h/noel+.jpg je suis pas encore satisfait mais bon je taf je taf EDIT: les projets design faut que je prenne les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pere nouel [spootnik] | |
| |
|
| |
| pere nouel [spootnik] | |
|