| [Croquis]TiteLova | |
|
+8morph' EvO KeNnOuZe Régis Tokun blou Ðregan titelova 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Ven 20 Juil - 21:18 | |
| Oui d'habitude je fais des ombrages précis mais je voulais essayer une autre façon mais ca fait trop brouillon et comme tu dis pour l'instant je suis à la souris donc jcrois que je vais eviter xD Sinn Merci | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Sam 21 Juil - 0:20 | |
| ya du boulot la didon quand meme. pour les closups, sa sert a rien là, faut en mettre, quand il y a des details bien chiadés itoutitou sinon, les paysages, tu peut les construire aussi, comme les persos, placer les volumes, les masses, les axes, comme quand tu croquites, sauf que là, tu croquites ton idée qui est dans ta tete. sa te premettra d'avoir une composition plus stable et un resultat plus naturellement dynamique. sinon, le premier et le 2e, j'ai eu beaucoup de mal a les comprendres, peut etre que quelques valeures auraient aidées a la copréhension du dessin. il ne faut pas non plus aller trop vite sur les éléments, sur certains, on dirait que tu as voulu en finir vite et que tu a fait vite, prend le temps, meme si c'est long, prend le, car, c'est si tu dessines certains eléments bien et toussa que ton dessin prend forme et prend du volume et de la profondeur (du genre, plus c'est loin, plus c'est petit et flou, plus c'est près, plus c'est gros et precis) sinon, la colo, je la trouve sympa, dommage pour le line qui est pas tres clean, mais c'est cool. et +10000, construit tes persos lol, c'est dur mais bon, ya le résultat qui suit, et si tu peut, fait du crok d'observation, sa aide énormément, et il faut pas se decourager si au debut les dessins sont pas a la hauteur des attentes, il faut savoir se limiter dans le temps des croks d'obs aussi, genre 10-15 min, voir 40 min pour les plus longs, ou 2 - 1 min pour les plus courts. vala vala, continues comme tu la fait, ya de l'evolution | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Sam 21 Juil - 16:46 | |
| Expldr Oui je m'énerve assez vite qd il n'y a pas le rendu que je veux j'ai l'impressionn que c'est tellement pourrie que ça sert à rien de s'attarder Ca m'empeche pas de m'attarder des heures et des heures sur des détails qui servent à rien Bon là c'était des croquis vite fait pour voir déjà si j'étais capable de faire un semblant de qqchose en paysage en fait mais tu as raison faut que je taff plus les détails selon les plans Oui faut que je fasses plus d'observations, j'en fait mais je le sens moi meme que j'en fait pas assez et que c'est pour ça que je rame encore plus pour la construction Bref la flemme et les caprices à la poubelle En avant pour la conquete de monde ... Ok je sors Ha oui au fait thanks ça motive à fond les critiques comme ça Ps: c'est gentil pour la colo parce que j'ai trop du mal jtrouve mais jpas compris ce que tu veux dire par 'mettre des valeurs' ca veut dire quoi ? | |
|
| |
EvO skuateur
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Lun 23 Juil - 18:05 | |
| J'ai pas tout lu mais j'ai mon point de vu sur l'anatomie ..je crois que ca vient tout seul,pas besoin de se casser la tete en recopiant tout ce qui tombe entre tes mains ,pck l'anat c'est dabors comprendre le corps humain et pour ca faut développer la vue ..regarder trop les gens ,leur positions , leurs mains,comment ils marchent,s'assoient. Meme chose pour la perspective ....bref " regarder " cé ça l'artiste P.S : je crois que pour les couleurs cé un peu trop tot ,concentre toit plutot sur la line , développe ton trait..ensuite tu peux t'attaquer aux colo ( Tout ce qui figure au dessus ne représente que le point de vue de son auteur et rien d'autre) | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Lun 23 Juil - 20:40 | |
| tkt pas on va pas te lyncher si tu penses pas comme les autres Mais j'avoue je pense assez cvomme toi. Regarder regarder regarder !!! Sinn pour la colojtrouve aussi que c'est tôt mé je peux pas m'empecher d'aimer tout ce qui touche à la couleur dc bon je le travaille pas vraiment mais qd j'ai une envie je le fais ps: surtout que pour l'instant je suis mon coloriste attitré et come j'aime que mes dessins soit mis en colo beh je m'y colle | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Mer 19 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Mar 25 Déc - 23:41 | |
| Bon qqpetite recherche et crobz comme ça Laya : recherche colo Juste pour montrer sans line -oui je sai je fais tjs des trucs qui servent xd- la line de ces recherches ici un fanart du perso de Niie : Namour : - Spoiler:
Fanartisation du perso de Yohan - Spoiler:
un tit croquis que je continuerais surement : bon voilà bcp de recherche colo en ce moment bon je vais m'arreter là | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Mer 7 Mai - 12:33 | |
| bon fuck fuck fuck j'avé terminé de mettre mes dessin et fuck fuck fuck la page c'est barré tout à refaire T____T donc je disais que mon putin de topic était reparti dans l'oubli pour changer et que je me demandais si c'était parce que c'était tellement mooooche qu'on pouvait meme pas répondre à CA ou parce que tout simplement c'était inintéressant ce qui n'est franchement pas mieux ... bon jdessine pas mal en ce moment mais la flemme de tout remettre alors que jlavé déjà fait et que de toute facon j'aurais peu etre zéro critique donc ca en veut pas le coup. J'en mettrais d'autre plus tard de toute facon parce que je suis une grosse maso de la vie qui aime son topic fantome et les ouragans qui y passe xd dla gribouille plus ou moins vieille: dans un moment de déprimitude et de dessinitude total : du mouvement :/ du dos x) inpirée d'une collegue du taff : a la one again xD et de l'observation : du mouvement parce que je suis une quiiiiche : ma sister : avec son copain : -ils sont pas moches en vrai rassurez vous :p- petit strip de moi dans le rer avec l'idée folle que la meuf d'en face maché un chewing gum au jambon xD la meuf en question x) pour la première fois du nanimaux : ma chienne dla colo : j'avais mis aussi mes recherches de projets mais ... là on verra plus tard qd j'aurais encore envis de faire ma maso :p bon voilà, encore un ouragan ? | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Mer 7 Mai - 12:46 | |
| ya du bon et du moins bon mais la en regle generale je dirais que ca monbte hein. ^^
les etudes de mouvement le chien, les trucs de dos c'est cool ca. apres la ya pas trop de truc perso donc jsais pas trop quoi en dire. mais quand tu colo ( cf les post precedent ) essai d'avoir un line clean, celui que tu as montré sans line est bon justement.
bref.
dessine encore et encore, courage. o/ | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Mer 7 Mai - 15:12 | |
| j'kifouille trop le petit dernier! Le reste moins... | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Mer 7 Mai - 18:55 | |
| VRbeick > merci Je vais essaier de le continuer quand l'envie me reviendra et le tps aussi : examen oblige :/ morphine > merci j'ai besoin de courage justement et tin les critiques j'aime ça Tkt tkt jdessine ! Sinn je suis nulle pour faire des lines propres ... donc on verra plus tard pour le moment les sans lines je préfère xD Mais bon j'essai de prendre des calmants en ce moment parce que bon si je m'écoutais mon BTS il irait se faire BIP et jdessinerais tout le tps x) Et puis comme tu veux de la prod' perso ... Tu es servi Bon je suis sur trois projets donc le premier : Un projet de bouquin pour petit n'enfant qu'essai de lire (10 illustrations mis sur un format petit et carré je sais plus comment ca s'appelle xd)! des petits essais sous flash : Théo, celui du milieu (6-8 ans) (foireux et moche la colo je vous l'accorde xD) Namour le plus jeune de la famille (3-4ans) La troisième est en attente d'un essai flash, elle s'appelle Laya (10-12ans) qui pète souvent des cables avec ces deux frères mais bon c'est la famille hein un minuscule crobz qd meme : Mon projet histoire on verra plus tard ... et un projet délire qui est arrive comme ca paf dans ma figure ! C'est au sujet de 7 personnages de morphologies et moralement différentes issues de 7 de mes potes qui envahierons mon blog sur skyrock -oui oui vous avez bien lu xD- en septembre 2008 normalement. Ce projet c'est surtout pour m'apprendre la rigueur du fait que chaque personnage aura son jour de publication, avec son article dédié et biensur la petit illustration/planche/autre qui ira avec. Article en co-écriture/co-création avec mon/ma pote respectif(ve). Bon pour le moment 6 filles et ... un trou béant parce que j'arrive pas à me décider xD Peluche : du assez vieux : et du un peu mon vieux : une petite recherche colorique x) Andrea : du vieux et du presque jeune xD : une recherche colo aussi mais bon c'est moche :x Nathalie : du vieux xD : et du jeune on va dire : une recherche colo et puis Lima Feuillette : MeloOny : que je n'ai presque pas travailler ... et ca se voit :/ que du vieux : Yana : -jme cherche encore beaucoup pour ce perso ce qui explique la mocheté encore plus présente xD- et une tite gribouille bonus mouhaha :x d'Andrea et Nathalie : Pas mis dans l'ordre chronologique sorry x) J'ai plein de gribouille qui non rien avoir avec mes projets aussi ... bon ... j'en met pas plus pour aujourd'hui hein ? | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Mer 21 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Mer 21 Mai - 23:41 | |
| Beuh sur la witchblade tu devrais mieux marquer les volumes de l'arcade, de l'orbite et de la joue, pasque là son visage est plat.
Pis la witchblade en elle-meme tu pourrais faire aussi des volumes, des plaques de métal qui se superposent.
Les hanches sont bizarre, et c'est quoi l'espece de drap devant elle ?^^ | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Mer 21 Mai - 23:46 | |
| mdr c'est sa robe déchirée sinn jprend en compte ce que tu as dis EDIT: ha oui .... et puis comment on accent le volume là ....parce que je vois très bien ce que tu veux dire mais comme je suis une quiche en volume jvois pas trop comment faire xD Et oui on est nulle ou on ne l'est pas xD ReEDIT xD : ha oui et puis pour les hanches c'est parce que je suis dans ma phase je construit rien donc c'est au feeling ... et comme je suis une merde en anat' beh voilà koi xD | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Jeu 22 Mai - 0:11 | |
| en tout cas moi je vois juste du travail et des progrés et ca ca fait plaisir tout court!
continu t as la bonne attitude! | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Jeu 22 Mai - 0:17 | |
| je plussoi le biotech là. ^^ | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Jeu 22 Mai - 11:23 | |
| biotechbob, morphine > Rhooo c'est super gentil. Ca fait super plaisir d'entendre des trucs comme ça. Ca montre qu'au moins j'avance. 'tin Jvous aime | |
|
| |
titelova Luffy
| |
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Lun 26 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Lun 26 Mai - 22:35 | |
| Les observation sont pas mal du tout(juste la première fille a les jambes legerement decalés par rapport au corps, ca peut etre fait expres mais j'ai pas 'limpression (dis moi si je me trompe) et puis le deuxieme dessin d'observation est vraiment bien/beau , par contre le defouloir powa j'aime beaucoup moins
Sinon ton style de colo mode vecto j'aime aussi, tu devrais poussé plsu loin ton style, surotut aux niveau des contours je pense, la ca fait un peu trop violent les contours (c'est aussi dus à la pixelisation des contours) | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Mar 27 Mai - 5:29 | |
| Niveau numérique ça progresse vachement, continue ! Par contre j'aime mais... pas du tout ! J'accroche vraiment pas ! Et faut surtout pas le prendre mal. | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Mar 27 Mai - 19:59 | |
| Blastmaster> lol non c'est pas fait exprès xD Sinn pour le dawa c'est normal. Moi meme perso j'aime pas vraiment mais bon ca me défoule vraiment et jpense que si j'en fais plus ca l'achera plus mon trait et surtt jretrouverais peu etre un peu plus de ma spontanéité que j'ai complétement perdu je trouve depuis un an T__T Dregan > d'abord merci et puis ... beh tu veux dire que tu n'accroches pas à mon style ou à mes colo ou a mon trait ou a quoi xD ? Bon today je suis plutot du genre pépère donc ca va jle prend pas mal du tout mais ca m'intrigue bcp de savoir ce que t'aime pas xD Si c'est le tout, alors là j'y peu plu rien xD (enfin après si tout le monde pense la meme je pense que je me remttrais sérieusement en question meme si jle fais tout le tps et que ... beh c'est qd meme pour moi que je le fais lol xD) ha oui modification sur un des dessins mais bon chui toujours pas satisfaite donc bon :/ EDIT: jcrois que j'ai oublié de dire. C'est pas de la vecto du tout xD C'est l'outil selection polygonal dans photoshop | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Dim 1 Juin - 1:06 | |
| Bon jviens de m'acheter une carnet donc plein de dessins pas scannés A part ça, un petit speed du soir inspiré et aidé d'une petite fille de 9 ans un petit wip pas complet au début ca ressemblait à un rollet (chui trop deg jpeux meme pas vous montrer xDDDDD) et la suite ... puis une envie de continuer ce n'importe quoi donc recadrage et on continue et puis coup de folie, on recadre et on continue encore et puis on ajuste, on bidouille ... pour terminer sur : petit moment bien sympa de délire artistique | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova Dim 1 Juin - 13:02 | |
| Ah sur ce coup la j'aime pas Tu devrais pour tes colo en mode "lasso polygonal" mettre un contour plsu foncé autour des apaltes (ou plus clair si c'est dans une zone eclairé) je pense que ca donnerait un plus a tes colo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Croquis]TiteLova | |
| |
|
| |
| [Croquis]TiteLova | |
|