| pour les Insomniques... | |
|
+41credidiou Gray Gouär Atom Kewai Translucilve shin-v Styloide Icarus morph' Elisohan Onii Shin DøllRemi Cop L.D revilo Spootnik KeNnOuZe omega VRbeick NeySan GrisFX Kabe titelova Yaaarh... Inky Shad Tokun lams le MaTt Matt Goray Dacia Ðregan $unshine blou NeozooM Al yohan Bryst Sense 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 1 Juil - 19:57 | |
| - Shad a écrit:
- En meme temps si t'es bourré c'est uun peu de la triche ...
Certes, bon moi j'retourne à ma gueule de bois. Y. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 2 Juil - 1:53 | |
| |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 2 Juil - 2:01 | |
| | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 2 Juil - 2:03 | |
| |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 2 Juil - 2:04 | |
| bien et toi ? d'ailleurs t'es un grosse floodeuse t'as vu tous les messages que t'as ! ps: j'aime pas le titre de sasuke, moi jveux un titre special | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 2 Juil - 3:54 | |
| 130 messages cette semaine, tu te relache Niie.(non j'ai pas compté ) | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 2 Juil - 16:06 | |
| Je parle trop c'est ça ? Tant que je flood pas intempestivement .... après si c'est le cas faut le dire ^^ . |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 2 Juil - 17:28 | |
| RAAHHH Nan et puis bon ... ce topic là à une certaine heure, on peut dire nawak ! *qui c'est qui est restée connecté jusqu'a 5h45 du mat ??? Tain quel geek quoi, heureusement c'etait pour la bonne cause* |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 3 Juil - 0:14 | |
| GUY
hum nan mais sans blague quoi tout le monde dort | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 3 Juil - 0:38 | |
| mais non regarde je suis là ^^ *la geek du forum quoi* |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 3 Juil - 2:24 | |
| Mmm -__- Une ptite soirée pas toptop encore une fois... Hébin, c'est dans ces moments la qu'on regrette les amis sur MSN XD. J'attends que "Mon voisin totoro" soit enfin téléch***é et jme le fais...parceque la...jmemerde. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 3 Juil - 2:52 | |
| Hen pirate ! Bah NeySan : fais toi des amis msn ^^ |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 3 Juil - 13:43 | |
| Niie elle pollu le forum ahahaha | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 3 Juil - 22:18 | |
| tu t'es vu espece de bacterie qui chante du hip hop ! |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 3 Juil - 22:26 | |
| oh l'insulte ici j'en chie dans mon froque | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 4 Juil - 2:11 | |
| Y'a quelqu'un ? *ecoute l'echo se perdre au loin* . Hey ho ! *même reponse*.
Tain c'est désert ici ! Sont passé où les gens ? Hey les touffus revenez :'( J'm'ennuis moi... ( enfin pas vraiment, mais sur le fofo si ) |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 4 Juil - 2:16 | |
| Hhmm j'suis pas un touffu moi donc j'compte pas...
Y. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 4 Juil - 3:03 | |
| Euh touffu sa veu dire qu'on a des cheveux bouclés en quantité généreuse sur le sommet du crane et ses alentours?? | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 4 Juil - 3:22 | |
| ouhai ^^. Mais les non touffu peuvent venir hein ^^ |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 4 Juil - 4:19 | |
| Yes alors je suis de la patie XD. Jviens d'ouvrir ça: http://neysan-arts.blogspot.com/
Edit: je vois que j'arrive a l'heure...comme d'hab... Et dire que jsuis arrivé vers 0h30 et que jmemerde depuis comme un C*N...j'ai loupé Niie et les autres mouarf... | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 4 Juil - 4:51 | |
| Sympa faudrait que je me fasse un pti truk dans le style | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 4 Juil - 17:29 | |
| heu ouhai j'etais fatiguée hier donc j'suis partie à 3h... sinon ton blog neysan > euh le fond noir et tout et tout moi j'accroche pas.. ça fait néant. et en plus bah ça fait sombrer tes bannieres... |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 4 Juil - 17:34 | |
| J'aime bien ta banniere, sinon le fond noir ne me dérange pas plus que ça perso.
Y. | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Insomniques... | |
| |
|
| |
| pour les Insomniques... | |
|