Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: petit Strips Dim 3 Juin - 13:36 | |
| Ba voila c'est une mini planche que j 'ai faite il y a 1 moi ; pour les couleur je me suis inspiré d'une image que j'avais vu je sais plus où . tout était en noir et blanc sauf quelque truc . enfin voilou . | |
|
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: petit Strips Mar 12 Juin - 18:50 | |
| | |
|
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: petit Strips Mar 12 Juin - 18:52 | |
| Même moi j'ai jamais écrit quelque chose de si peu constructif, tu fais vraiment fort mec, respect robustes Sinon pour la bédé, très simpliste hein. Mais en tout cas, si il n'a jamais vu le roi lion, il faut vraiment aller lui péter la gueule ! | |
|
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: petit Strips Mar 12 Juin - 19:41 | |
| sense> oh le boulet... Tu peut mieux faire chuis sur...
Bon dsl spootnik, moi mon net me fait la gueule aucune image s'affiche, c'est la misére...u___u' | |
|
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: petit Strips Mar 12 Juin - 19:51 | |
| moi j'ai vu donc je peux commenter. Le dessin est ce qu'il est, mais tu aurais pu quand même fixer au moins une source lumineuse et placer les en fonction de ... là ça fait plat. La police omg ne refais plus jamais ça. 'tention ta boite à crayons on dirait plus une plaque d'égouts, au debut je me suis demandé ce qu'elle foutait là. xD 'tout cas ça me rappelle un peu le style des BD en speed que je faisais à ton age. | |
|
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: petit Strips Mer 4 Juil - 8:33 | |
| desole les gens vous avez raison elle est nul ma bd .. on va dire que c'est pas moi qui la fait xD . ok devinez d'ou je vous ecri .... D'AUSTRALIE (ils ont pas la touche accent ici c bizar ) bon je vous laisse je revient dans semaine et demi avec des meilleur dessin .. enfin j'espere. merci pour les critiques ! (ce n'est pas ironique du tout ! ) c'est constructif ca change des critiques de mon blog . a++ ! | |
|
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: petit Strips Mer 4 Juil - 18:19 | |
| moi ca m'a fait bien délirer cette petite planche!! gg | |
|