| Strips de NeySan. | |
|
+7omega titelova Florian70 Bryst Dacia Al NeySan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Strips de NeySan. Mer 6 Juin - 13:33 | |
| Encore moi, donc ici je poste un début de BD (c'est ma premiere) et...et voila, la colo est un peu baclée je sais...d'ailleur les dessins aussi, a la base c'était juste un brouillon, mais j'ai mis un peu de couleur et c'est pas si mal...je pense la refaire au propre apres avoir eu des conseils. ==>la premiere image est horrible je sais PS: j'ai pas de Tablette, je fais a la souris... | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Mer 6 Juin - 23:17 | |
| Comme je vois que TOUT LE MONDE attends avec impatience la deuxieme planche, et que je l'ai finie, je poste: (un peu plus appliqué pour celle la, quoique j'étais parti pour un plan vertical sur la derniere case, et ... enfait nan, mais ça a un peu foiré quand meme...). Des critiques? merci. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Mer 6 Juin - 23:21 | |
| La police est a chier Y a des grosses couilles de perspectives. Y a des erreurs d'anatomie. C'est dommage que la couleur du mur et du sol soit la meme. les ombres sont pas assez marqué.
J'ai compris l'histoire et j'ai l'impression de me voir. | |
|
| |
NeySan SpongeBob
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Mer 6 Juin - 23:35 | |
| Alors, les polices...tu me conseille quoi? J'ai pris celles que j'avais en reserve la...lol. Pour la percpective, surtout sur la premiere case non? Et sinon, pour la couleur du sol et des murs...ouai jsuis con, j'ai meme pas pensé! Enfait, le dessins de la premiere planche je l'ai fai hier soir dans mon lit, et ce matin, il m'est arrivé ça...lol. Et sinon je pense refaire comme j'ai dis la premiere planche, enfin surtout la premiere case. Merci pour tes critiques. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Mer 6 Juin - 23:38 | |
| Yeah ! Tout pareil Al, 100% with Al Sans ça, moi c'est en général 13h à la place de 11h08 | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Mer 6 Juin - 23:48 | |
| Quoique en faites je sais pas si c'est la police qui foire...essaye sur dafont.com. Pour la perspective, evidement sur la premiere case ca marche pas...mais aussi dans la chambre, le meuble se casse la gueule.
En tout cas c'est bien d'osé faire une bd, j'en serais incapable... | |
|
| |
NeySan SpongeBob
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Jeu 7 Juin - 0:11 | |
| Ah ouai le meuble...lol il penche bien...j'avais meme pas remarqué non plus. Bah jsais pas si j'ai encore le niveau pour produire des BD aussi enorme que celles de Yohan (unpoilsurlamain.blogspot je crois, j'en suis fan depuis que j'ai découvert, c'est a dire hier) mais j'essai de faire kkchose...sinon j'avancerais jamais. Jdevrais ptét essayer avec des persos qui ne nécessite pas autant de compétences en anatomie... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Jeu 7 Juin - 0:13 | |
| - NeySan a écrit:
- unpoilsurlamain.blogspot je crois, j'en suis fan ...
ca se voit sur ton avatar. | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Jeu 7 Juin - 0:19 | |
| Mouais yohan a un style particulier quand même, c'est vrai qu'il faudrait d'abord bosser l'anat et tout les trucs comme ça en parallèles avec ta bd
Yohan au depart n'a pas fais de la bd direct, il avait meme pas ce style avant que je le connaisse...mais bon c'est une autre histoire. | |
|
| |
NeySan SpongeBob
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Jeu 7 Juin - 0:29 | |
| Ah nan, l'avatar je l'ai fait avant meme de connaitre ce forum, il n'est pas dutotu inspiré par le style de yoyo lol. Ouai l'anatomie...jvous cache pas que avant de venir sur ce forum jme croyais plutot "bon" et, ça fait du bien de se faire remmettre les pieds sur terre ^^. J'espere progresser (normal). Je sais plus quoi faire maintenant jsuis pas inspiré ce soir... | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Jeu 7 Juin - 0:32 | |
| Pour l'anatomie, si tu peux pas faire ca nature dans ta rue ou un truc du gene y a ca :
http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/ http://www.characterdesigns.com/ | |
|
| |
NeySan SpongeBob
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Jeu 7 Juin - 0:39 | |
| Si je peux pas faire ça nature dans ma rue? ça veut dire? Pour les liens: Ah ouai....quand meme... O_O | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Jeu 7 Juin - 0:41 | |
| Tu descend dans ta rue, tu te pose a un café et tu dessine tout ce qui bouge !! C'est plus facile a dire qu'a faire.... j'ai jamais fais ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Jeu 7 Juin - 0:43 | |
| le metro c'est mieux! j'ai deja fait^^ | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Jeu 7 Juin - 0:48 | |
| gaffe au pedophile quand meme... | |
|
| |
NeySan SpongeBob
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Jeu 7 Juin - 0:51 | |
| Wai, jsuis pas dans une grande ville moi... mais c'est possible quand meme. C'est vrai j'y ai déja pensé, mais je l'ai jamais fait. | |
|
| |
NeySan SpongeBob
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Ven 8 Juin - 0:51 | |
| Mmmmmm, ce soir je suis en manque ... ...d'inspiration J'ai dumal niveau scénario, franchement, je vois les BD genre "Beach kids" sur ce forum, qui ont un scénar simple a la base mais qui est bourré d'idée...je desespere... | |
|
| |
Florian70 Franklin
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Ven 8 Juin - 10:44 | |
| Prend un mars et ca repart.
Perso j'aime pas trop Ta Bd, elle à pleins de blêmes comme les autres ont dits, puis franchement, ca me fait un peu pensé à south park certaines cases.... Désolé.
ps: en faites ta bd tu la fait au compte goutte? | |
|
| |
NeySan SpongeBob
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Ven 8 Juin - 11:53 | |
| mmmmmm south parK.... Au compte-gouttes? T'entends quoi par la? | |
|
| |
NeySan SpongeBob
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Jeu 26 Juil - 18:47 | |
| Pti essai de colo sur un "début" de BD... (je fais toujours les débuts): Bon enfait dans la 3eme case jvoulais qu'on comprenne qu'il est sur le toit de sa maison, a coté de la fenetre de sa chambre et je voulais donc qu'en arriere plan on voit la goutiere et puis plus bas la route ou le jardin...mais bon j'ai pas réussi... ps: Je met en applications mes petits "travaux" sur les mains..esperons qu'elles ne sont pas trop moches. ps: FLO70 j'ai toujours pas pigé...mmm si ptét, tu parles de mes lines super crades? | |
|
| |
NeySan SpongeBob
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Mer 1 Aoû - 1:21 | |
| Je continue...avec cette fois (sisisisi) un projet qui va "durer", en tout cas jme pousse a continuer et pas fiare "1 ou 2 planches". Voila un art foireux du personage principal: Et les brouillons des deux premieres planches: https://2img.net/h/i204.photobucket.com/albums/bb282/Ney-San/2planchesBD.copie.jpg | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Mer 1 Aoû - 11:31 | |
| trop marrant le chat Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Mer 1 Aoû - 13:34 | |
| malediction sur toi!!! tu dessines des bd sur un carnet petit carreaux!!!! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Strips de NeySan. Mer 1 Aoû - 14:09 | |
| oué ca dechire sur les fringues , mais pas sur les feuilles >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strips de NeySan. | |
| |
|
| |
| Strips de NeySan. | |
|