Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: [Line] La Ruelle Ven 1 Juin - 19:54 | |
| Voila, je pense pas avoir le level pour la peindre a l'aquarelle, je tenterais plus tard Pour ceux que ca interesse voila la Line HD (cliquez sur l'image) | |
|
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Line] La Ruelle Ven 1 Juin - 20:36 | |
| wahhh vraiment trop bien, super style en plus ca fait tres chaleureux mais dommage qu'il manque de vie (comme des passants ou je sais pas, un chat ptetre) en tous cas j'essairai de le faire plus tard | |
|
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Line] La Ruelle Ven 1 Juin - 20:49 | |
| ouais, peut-être bien que notre ami d'outre atlantique à trouvé le truc qui manquait, et je crois savoir pourquoi, matt est peut-être un peu dans mon cas et a du mal à intégrer des persos bien foutus dans des decors bien foutus.
(Alors là attention je m'avance mais je suis peut-être à coté de la plaque !) | |
|
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Line] La Ruelle Ven 1 Juin - 21:05 | |
| j'ai déja dis ce que j'en pensais sur l'autre sujet. J'vais ptétre me l'imprimer en A3, voir plus pour tenter une peinture ou autre, merci à toi | |
|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Line] La Ruelle Ven 1 Juin - 21:16 | |
| Ha ben en y pensant je suis bien d'accord avec toi :s - Ðregan a écrit:
- ouais, peut-être bien que notre ami d'outre atlantique à trouvé le truc qui manquait, et je crois savoir pourquoi, matt est peut-être un peu dans mon cas et a du mal à intégrer des persos bien foutus dans des decors bien foutus.
(Alors là attention je m'avance mais je suis peut-être à coté de la plaque !) T'as tapé dans le mille Dregan, mais dans ce cas precis, c'est juste que je n'y est pas passé, je voulais faire un decor et l'idée du manque de vie ne ma pas traversé l'esprit | |
|
Niie Invité
| Sujet: Re: [Line] La Ruelle Ven 1 Juin - 23:28 | |
| J'ai pas envie de massacrer ton superbe magnifique line .. donc je me tenterais pas à la colo . Mais euh si quelqu'un en propose une, je serais curieuse de voir ce que ça donne ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Line] La Ruelle | |
| |
|