| vive le caca | |
|
+15Ðregan Kabe Al Ballou NeozooM yohan Dacia KeNnOuZe Matt VRbeick fox Eni Florian70 biotechbob cartman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: vive le caca Ven 18 Mai - 22:26 | |
| Nan t'es pas le seul a utiliser des tutos, t'inquiete. C'est vrai que t'aurais pu changer la couleur quand meme. Mais bon c'est bien continu cartman ! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: vive le caca Sam 19 Mai - 1:09 | |
| J'ai reconnu dessuite le nuage aussi de ce bon tuto Ca veut dire qu'il est pas mal reussi (enfin plutot que t'as bien suivi le tuto quoi :o) | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: vive le caca Dim 20 Mai - 17:21 | |
| moi j'connaissais pas ! Ouais bon cartman c'est aussi le genre de truc qui se voit, tes images sont en grande majorité d'après dessins ou photos, c'est du recopiage, et du mauvais recopiage, vu que les proportions de base sont péniblement respectés. C'est pas la peine d'essayer de pondre des trucs uber classe quand t'as pas les bases pour essayer d'impressionner la galerie, ça marche peut-être avec tes camarades de classes, mais t'es sur un forum quand même ou pas mal de personnes touchent plutôt bien. Donc faut commencer par le commencement, et être honnête à propos de ton travail et de ce que tu nous montre, sinon tu ne pourras pas progresser, en faussant de prime-abord nos commentaires. C'est pas un concours Artigital ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: vive le caca Dim 20 Mai - 17:28 | |
| +100000000 dregan | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: vive le caca Dim 20 Mai - 17:40 | |
| - Ðregan a écrit:
- moi j'connaissais pas !
Ouais bon cartman c'est aussi le genre de truc qui se voit, tes images sont en grande majorité d'après dessins ou photos, c'est du recopiage, et du mauvais recopiage, vu que les proportions de base sont péniblement respectés.
C'est pas la peine d'essayer de pondre des trucs uber classe quand t'as pas les bases pour essayer d'impressionner la galerie, ça marche peut-être avec tes camarades de classes, mais t'es sur un forum quand même ou pas mal de personnes touchent plutôt bien.
Donc faut commencer par le commencement, et être honnête à propos de ton travail et de ce que tu nous montre, sinon tu ne pourras pas progresser, en faussant de prime-abord nos commentaires. merci dregan. c'est un peu "sec" mais ne le prend pas mal cartman, te décourage pas va! ça va venir, continue à bosser! Et n'hésite pas à poser des questions. sinon, dregan, je trouve ça vraiment cool que tu t'investisse comme ça dans tes réponses, et de plus en plus j'ais remarqué... ça fait plaisir. ^^ - Citation :
- C'est pas un concours Artigital !
ha bon? je croyais qu'en ce moment c'était un concours de tests à la con dans "ailleurs" XD | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vive le caca Dim 20 Mai - 17:47 | |
| ppff c'est moi qu'ai gagné^^ dechire MON test | |
|
| |
cartman Gribouillz
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : alger,algerie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: vive le caca Mar 22 Mai - 4:10 | |
| alor ca...ca me trou l cul bon Dregan je vais etre sincére...ya 2. 3 truk que tu as dit et que je ne comprend pas du tout a propos du recopiage.tu a parfaitement raison. quand je fait des illus realiste j'utilise souvent des photos et des images que je trouve impeut par tout.( exp: pour la fille de la derniere illu j'ais prie en photo mon petit frére .)et si le recopiage est un defaut peut tu m'expliquer pourquoi le faite d'utiliser une photo comme fond n'est pas stigmatiser . en ce qui concerne les proportions je pense qu'elles ne sont pas aussi mauvaises que tu le dit en fin je l'espére par contre la colo n'est pas tres bonne ca shui dacore et puis je n'essaye pas d'inpresioner la galerie.jessaye seulement de faire de mon mieux oila a + | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: vive le caca Mar 22 Mai - 4:41 | |
| sympa pour le ptit frère ... | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: vive le caca Mar 22 Mai - 6:00 | |
| - Citation :
- pourquoi le faite d'utiliser une photo comme fond n'est pas stigmatiser
Je ne vois pas de quoi tu parles, Il y a utiliser une photo et utiliser une photo, peut-être es-ce une question de sensibilité, mais entre celvec (pour prendre un exemple d'ici) qui utilise effectivement une base (indécelable) à partir d'une photo qui au final ne se voit plus et toi qui copie maladroitement (je veux dire à ce stade tu t'embêtes pour rien, décalque, ça ira plus vite) il n'y a pas photo. Donc non je peux pas expliquer plus que ça. Ce que je peux expliquer par contre c'est que moi je dis pas ça pour t'enfoncer ni même te décourager, même si je trouve gênant dans un sens que tu ne cites pas tes sources concernant tes dessins "recopiés" donc. (c'est aussi une question de respect vis à vis des auteurs, et vis à vis de nous mêmes, qui sommes ici pour aider.) Moi je veux bien t'aider, je ne suis pas le seul ici à le vouloir sinon tu n'aurais pas de coms sur ce topic. Sauf qu'il faut vraiment passer au dessus de l'image que tu veux donner de toi et nous montrer ton travail. C'est uniquement à partir de ton coup de crayon que tu pourras évoluer, recopier, n'importe qui peut le faire. Alors si tu es ok avec tout ça on repart à zero et au boulot, montre nous vite du taff' ! | |
|
| |
tony skuateur
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Rennes et Val d'Izé! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: vive le caca Sam 26 Mai - 15:34 | |
| Je te trouve un peu violent Dregan... Ca dépend de résultat que tu veux obtenir mais pour mpi toutes techniques est bonne à prendre, y compris du décalcage pur et dur. Tout n'est que moyen tendant vers le but d'une compo finale qui exprime ce que tu voulais non? Pour ma part j'ai déjà pratiqué de manière assumé dans mes BD non seulement le décalcage de photos, mais même carrément l'insertion d'éléments que je savais pas dessiner! Evidemment ça amrche pas pour tout, comme je le disaisa ça dépend du résultat que tu veux obtenir... | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vive le caca Sam 26 Mai - 18:37 | |
| Le seul problème que cela pose c'est peut être que tes créations semblent un peu impersonnelles du coup... Mais c'est pas dramatique... Je pense que c'est plutot bien au début de s'inspirer ou de décalquer des photos, tableaux, utiliser des tutos... Mais essaie de voir ce qui se cache plus profondément en toi, ta propre création ... | |
|
| |
cartman Gribouillz
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : alger,algerie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: vive le caca Ven 15 Juin - 21:02 | |
| salut ca fait un bye que je n'ait pas poster de nouvelles creas...et ce n'est pour aujourdhui non plus je vien d'acheter "okami"et sa me prend tout mon temps libre (l'excuse minable ).... bin en attendant voici une petit retouche de l'illu des loups que j'ai fais assez rapidement | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: vive le caca Ven 15 Juin - 21:07 | |
| mouhai, un peu mieux mais pas gagné encore. Le ciel ça l'fait vraiment pas hein. T'as surement du utiliser un tuto pour le haut (enfin chui ptétre mauvaise langue hein), mais ça passe d'un bleu ultra sombre à un bleu ciel quoi ... | |
|
| |
cartman Gribouillz
| |
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: vive le caca Ven 15 Juin - 21:43 | |
| nan c'est pas un tuto c'est un brush, je crois que je l'ai aussi. | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: vive le caca Ven 15 Juin - 22:00 | |
| Moi j'trouve le tout trop flashy7 pour le dessin , pasque j'aime bien le line mais la colo , j'accroche moins ..... | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: vive le caca Ven 15 Juin - 22:01 | |
| - Ðregan a écrit:
- nan c'est pas un tuto c'est un brush, je crois que je l'ai aussi.
Quand c'est pas l'un, c'est l'autre | |
|
| |
cartman Gribouillz
| Sujet: Re: vive le caca Sam 16 Juin - 15:41 | |
| non mais quelle bande de cons... Dregan>ce n'est ni un tuto ni un brush tu as ma parole mais apparemment c'est juste un pretexte pour me faire chier.donc si je suis de trop dans se forum il suffit de le dire ok? | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: vive le caca Sam 16 Juin - 15:57 | |
| beh dans ce cas là c'est très bien Tu as fais des progrès, c'est très bien, magnifique, tu pourras jamais faire mieux, même un pro qui taff depuis 20 ans. Sinon ouai merci de l'insulte | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vive le caca Sam 16 Juin - 16:16 | |
| Moi je trouve ça mieux !! Continue!! | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: vive le caca Sam 16 Juin - 20:03 | |
| - cartman a écrit:
- non mais quelle bande de cons...
ouais par contre évitons ça... J'pense pas que Dregan a voulu etre méprisant et puis c'est ni Dregan ni Dacia qui vont t'faire jarter (j'vous aime bien vous en faites pas) | |
|
| |
cartman Gribouillz
| |
| |
tony skuateur
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Rennes et Val d'Izé! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: vive le caca Dim 17 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le caca | |
| |
|
| |
| vive le caca | |
|