| vive le caca | |
|
+15Ðregan Kabe Al Ballou NeozooM yohan Dacia KeNnOuZe Matt VRbeick fox Eni Florian70 biotechbob cartman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cartman Gribouillz
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : alger,algerie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: vive le caca Lun 30 Avr - 3:20 | |
| salut ...il est tres tard et shui naze. alor bla bla bla bla .... et sur tout bla bla bla bla | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: vive le caca Lun 30 Avr - 4:04 | |
| le canasson fait un peut plastique domage blue bery est par contre bien class
et faite mois plaisir faite des fond c est tt triste les fond blanc et ca met pas en valeur vos crea | |
|
| |
Florian70 Franklin
| Sujet: Re: vive le caca Lun 30 Avr - 14:23 | |
| Mouah les contours sont laids... Ca sent trop la goutte d'eau aussi... Sinon ca va il est joulis! | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vive le caca Mar 1 Mai - 13:48 | |
| oué, moi j'aime beaucoup le type, par contre le chvOl... allez on retravaille ça, on colle un fond et on poste ! j'veux voir la suite | |
|
| |
cartman Gribouillz
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : alger,algerie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: vive le caca Mer 2 Mai - 2:47 | |
| slut j'ais tenter de corriger les nombreux defauts (sans grand succés )an fin c a vous de voir! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: vive le caca Mer 2 Mai - 13:12 | |
| T'as fait ça sous painter ? ça ressemble a des couche de liquid ink dilué au blender... Je dirais définit mieux les zones d'ombre au lieu de les mettre n'importe comment et evite le floutage. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: vive le caca Mer 2 Mai - 13:34 | |
| c'ets clair le foutage est super desagréable a regardé, pour un peu je louche.. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: vive le caca Jeu 3 Mai - 21:06 | |
| La meme, des ombre plus precises seraient plus agréable a regarder | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: vive le caca Ven 4 Mai - 2:08 | |
| moi je trouve que t as bien arranger l affaire, l a bien plus de gueule ton gfx
pour le floue de fond je le garderais mais je desaturerais un peut voire bcp le bleu tape trop ou essaye de retomber dans des teinte un peut plus proche du premier plan
eclaire un peut ton canasson, car la on dirais qu il est a contre jours alors que le cavalier est eclairé de face gauche oublis pas de geré aussi la lumiere sur ton background ca donera un peut plus de profondeur
bonne continuation t est sur la bonne voie | |
|
| |
cartman Gribouillz
| Sujet: Re: vive le caca Sam 5 Mai - 5:32 | |
| resalut voila j'ais an fin terminer une nouvelle ilu et j'ais voulu representer l'ironie de la vie avec se bébé qui sera sauver et adopter par la louve qui a dévorer ses parents ( sa c mon ptit coté sentimentale )mais il ne faut pas oublier que vive le caca qui pu et le p qui fait du bruit | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vive le caca Sam 5 Mai - 19:23 | |
| Moi je trouve ça plutot réussi surtout les loups , les arbres sont pas mal. J'aime moins le ciel et les traces des loups dans la neige qui sont peut être un peu foncées, les branches au premier plan aurait peut être mérité un peu plus de travail aussi.. Mais je trouve cela plutot réussi. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: vive le caca Sam 5 Mai - 20:36 | |
| Moi pour tout te dire, j'ai l'impression que c'est pas la même personne qui a fait les loups et le décor. Le ciel n'est pas assez travaillé à mes yeux, ça fait un peu trop outil dégradé toshop et hop. Ya moyen de retravailler tout le décor en général. Sinon félicitation pour les loups du premier plan | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: vive le caca Sam 5 Mai - 20:44 | |
| on dirais du tradis les loup c est sympa comme tout! pareil que tout le monde pour le fond assez simple, mais bon c est deja pas mal dutout, et j aprecis la tentative de profondeur sur le decors avec le jeux de couleur (pense a desaturer et a estomper un peut les decors lointains pour approfondir encore) | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: vive le caca Dim 6 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: vive le caca Dim 6 Mai - 4:13 | |
| le traitement coloré comme le dit biotech est étrange, je ne sais pas si j'adore ou si je n'aime pas dutout... je sais pas o_O | |
|
| |
cartman Gribouillz
| Sujet: Re: vive le caca Dim 6 Mai - 14:45 | |
| heii yohan t vraiment pas sympat .a cause de toi il a fallu que je chérche mon dico allor que je suis en vacance et voila ce que g trouver: scatilogique:qui a trait au exrément.exp:plaisenterie scatologique. alor sa fait de moi un enfoiré de scatophil . et je voulait aussi preciser que roucoops avait raison.en effet se n'est pas la méme personne qui a fait le decor et les loups g m'explique: les loups c moi de 9h du mat a 15h de l'aprés midi( je ressemblais a peut pret a sa ) le decore c moi mais a 4h du mat (et je ressemblais baucoup a sa et ensuite a sa ) et croyez moi c pas du tou la méme personne et vive le caca qui fait du bruit et le p qui pu(de la scatologie hihihi j'adore se mot) | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vive le caca Dim 6 Mai - 17:26 | |
| wai ben en tout cas la fourrure des loup est très bien rendu retravaille le décor pour qu'il corresponde plus avec le graphisme des loups... Scato va! | |
|
| |
cartman Gribouillz
| Sujet: Re: vive le caca Jeu 17 Mai - 23:29 | |
| salut le scato est de retoure hé hé...mmm woué cette illus etait destiné a etre un "speed"mais elle m'a pris plus de temp que prévue et il ne faut pas oublier que rien n'existerait sans le caca | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: vive le caca Jeu 17 Mai - 23:34 | |
| La lumière sur les nuages est pluto pas mal réussi, la fillette aussi mais je suis pas fan de sa colo mais je pense que c'est plutot reussi ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: vive le caca Jeu 17 Mai - 23:50 | |
| Lol le nuage...
tu as copié le tuto de ryan church... | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: vive le caca Ven 18 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
cartman Gribouillz
| Sujet: Re: vive le caca Ven 18 Mai - 0:19 | |
| ché pas si on parle du méme tuto mais en efait j'ais éssayer de méttre en pratique les conseils d'un tuto (pour quoi c'est interdit ) le tuto en quéstion se trouve quélque part dans se site: http://www.creanum.fr/ | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: vive le caca Ven 18 Mai - 1:21 | |
| Certes un tutorial c'est pas interdit, mais le mieux c'est quand même de le réutiliser à sa sauce hein | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: vive le caca Ven 18 Mai - 13:29 | |
| ué la, c'est le même nuage, mêmes couleurs etc... | |
|
| |
cartman Gribouillz
| Sujet: Re: vive le caca Ven 18 Mai - 21:36 | |
| oué oué g compris sa ne se reproduiras plus (po moyen de tricher impeut dans ce forum ma parole ) en fin bref et votre avis sur l'illustration maitenant...ya aussi la fille non. elle aussi elle se trouve dans un tuto ptét bon a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le caca | |
| |
|
| |
| vive le caca | |
|