Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Achat de tablette graphique!! Help!!

+8
Icarus
L.D
Shad
kola
Bryst
NeozooM
VRbeick
KeNnOuZe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kabe
Pomme sauvage
Kabe

Achat de tablette graphique!! Help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tablette graphique!! Help!!   Achat de tablette graphique!! Help!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:27

Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'une A4 peut etre utilisé comme A5 , A6 A7 etc .. on peut donc changer la surface active dans les parametres (pour Wacom en tout cas , les autres je sais pas mais surement).

Ce qui peut etre très interessant c'est que l'inverse est aussi possible , avoir toute la zone de la tablette sur une portion d'ecran ! Le gros désavantage c'est que justement on a pas accès à tout l'écran avec la tablette !
Mais si vous connaissez par coeur les raccourci clavier , ca peut etre interessant , car un grand interet du numerique est de pouvoir se deplacer sur son fichier , donc augmenter la résolution de sa tablette de facon logicielle pourrais etre combler en se deplacant sur la feuille pour pouvoir dessiner dans l'integralité de la partie visible.(Peut etre très interessant pour certaines application ou tout l'ecran n'est pas utile à nous dessinateur, modeleur ou autre)

Mais bon personnelement j'aime pas , je prefere rendre la zone de travaille de mon logiciel à (presque) tout l'ecran et pouvoir tout faire à la tablette sans clavier ni souris (en faites si j'l'ai utilise tuojours un peu :p)

chapi chapo
Revenir en haut Aller en bas
http://kabefis.deviantart.com/
sat
Gribouillz
sat

MessageSujet: Re: Achat de tablette graphique!! Help!!   Achat de tablette graphique!! Help!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:38

perso je viens juste d'avoir une wacom volito2 elle a lair super bien sauf que la pression a du mal avec linux va falloir que je réussice à configurer tout ça.

Sinon pour windows ou mac et niveau qualité/prix je la recommende à tous
Florian70
Franklin
Florian70

MessageSujet: Re: Achat de tablette graphique!! Help!!   Achat de tablette graphique!! Help!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:09

Je sais pas si cela a été déja dit, mais une petite tablette au début c'est mieux, tu te fatigue moins au lieu de faire de grands mouvement... Puis après t'attrape le coup de main, t'as la main droite (ou gauche) qui devient 2 fois plus grosse que l'autre et t'as ton majeur tout raplati.

Very Happy
http://florian70k.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de tablette graphique!! Help!!   Achat de tablette graphique!! Help!! - Page 2 Empty

Achat de tablette graphique!! Help!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2