| achat portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: achat portable Ven 2 Juin - 23:48 | |
| Bonsoir tout le monde, je sais que sur ce forum il y a quelques personnes qui sont en ecole de graphisme ou de dessin et meme des geeks ! Ma question peut paraître simple mais pour moi c'est le trou noir, je doit m'acheter un ordinateur portable mais ne sais absolument quoi choisir car j'y connait rien de rien, sachant qu'il me servira pour utiliser des logiciels du style toshop & co et usage pesonnel. J'ai un budget maxi de 1200 € Voila si quelqu'un pouvais m'eclairer ça serait cool merci d'avance | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: achat portable Ven 2 Juin - 23:50 | |
| deja achete un PC ^^ et non mac vu ton budget sinon bah sur pc je ne m'y connais pas trop désolé | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: achat portable Sam 3 Juin - 0:03 | |
| arg il va faloir il va falloir que je gratte un peu plus alors? Merci quand meme Sinon pour avoir de la qualite combien pensez-vous doit je mettre au bout ? | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: achat portable Sam 3 Juin - 0:11 | |
| Bah tu peux avoir un bon petit pc portable pour 1200 € apres au niveau des marques je ne sais pas trop ce qui ce fait de bien pour des portable faut voir avec les autres | |
|
| |
kola SpongeBob
| Sujet: Re: achat portable Sam 3 Juin - 1:14 | |