| Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ | |
|
+16Jofer-KK Eni lams titelova R-mythe Matt Atom fox Aurebob toubab VRbeick Icarus biotechbob Bryst Ðregan KeNnOuZe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Sam 7 Avr - 20:17 | |
| Atom wai c klr tu as raison vu qu'ils sont presque de face... je savais qu'il y avait un bon blem de pers.. Merde.. Dur d'arranger sa.. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Sam 7 Avr - 21:58 | |
| Moi je dirais qu'il y a un dénivelé vers l'avant plan et que tous les éléments sont dirigés vers une sorte de trou, mais c'est vrai que ça aurait été mieux construit comme l'a dit Atom. Pour les couleurs rajoute les sur différent calques en produit (le mode couleur est ptete trop flashy, enfin ça dépend de la saturation).
Mais je te conseillerai plutôt de retravailler les zones de gris en ajoutat les couleurs, si tu as fais les différents éléments sur différent calques, sinon c'est trop chiant^^ | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Mar 10 Avr - 13:43 | |
| Merci bien Fox envidemment je n'ai pas fait de calques, c'est du total feestyle, c'est pour cela qu'il est un peu bancale... Merci pour vos conseils!! | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Ven 13 Juil - 9:03 | |
| Bon à la base c'était un speed mais j'ai mis plus de temps que prévu pour arriver a un résultat finalement loin de mes esperances Les connaisseurs reconnaitront la (grosse) inspiration.. c'est con en rajoutant kelkes filtres j'ai perdu quelques bonnes couleurs... Qu'en pensez vous sinon? | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Ven 13 Juil - 15:07 | |
| http://www.herz3leid.info/art_tut_fichiers/separation.jpg Ca se voit a peine que c'est inspiré XD le decor est classe mais la position du meka et un peu bizar | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Sam 14 Juil - 2:45 | |
| bj je me doutais bien que vous trouveriez tres tres vite Que veux tu , cest un copiant les maitres qu'on les dépasse... C'est clair que sur la position du meka c'est un peu rapide Merci pour le "classe" du décor | |
|
| |
R-mythe skuateur
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Cipières 06 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 15 Juil - 20:44 | |
| J'aime beaucoup tes dessins mais je trouve que ceux qui sont en première page inspirés de Bilal (même très inspiré pour le premier) sont moins réussi que les autres et ce meka est moins intéressant que ton darkmaul, tes barques ton vaisseau bleu et ton paysage qui ont un style plus personel je pense. Je préfère largement tes propres inspirations elles ont plus de force et elles sont mieu réussies j'ai l'impression. Garde ton propre style | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 15 Juil - 22:42 | |
| Yes Rmythe merci bien . Je suis tout à fait d'accord avec toi... Une réa personnelle a beaucoup plus de force... Mais j'aime bien m'inspirer de temps en temps... En ce moment c'est clair j'ai tendance à m'éloigner un peu des choses que je faisait avant. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| |
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Ven 20 Juil - 22:11 | |
| J'aime bien l'idée et j'aime bien les deux masques les moins aboutis -pas chiante la fille - mais j'ai du mal ac la constuction du visage avec ses cheuveux verts qui ont l'air de cassé le colume de la tête en fait ... en meme tps c'est peu etre ce que tu voulais faire ...je crois qu'on va pas comprend mais bon ... Sinn j'ai un coup de coeur sur deux de tes peintures du premier post : le paysage ac les barques et le dernier avec des couleurs très harmonieuses à mon gout et la forme du visage qui je trouve donne du mouvement meme si maintenant que je le regarde ac la loupe reste un peu rigide mais bon les couleurs donnent tout le dynamisme ... et puis on dirait que c'est que du feeling et je surkiff Bref bref bref je m'enflamme toute seule Ha oui j'aime bien aussi la toile ambiance marron -la peinture sur bois- où j'y trouve un petit je sais pas quoi meme si le perso de derrière à l'air un peu raté et la toile ac le vaisseau et le perso en bleu je l'aime bien aussi enfin surtout le perso car jtrouve qu'il y a une bonne ambiance ... Bref je m'arrete parce que j'ai l'impression de parler charabia à parler de tous les dessins d'ici et de là Continue comme ça | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Sam 21 Juil - 1:30 | |
| Mdr merci titelova ^^ wai mon dessin n'arrive pas à être top mais je suis pas trop mauvais dans les ambiances et je me demmerde un peu en couleur... Pour le dernier c'est sur feuille de croquis fait assez rapidement mais je m'aperçoit que les cheveux et l'arriere du crane chient grave, c'est moins flagrant sur le papier que sur le scan mais c'était pas voulu .. Merci encore c'est encourageant! | |
|
| |
R-mythe skuateur
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Cipières 06 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Sam 21 Juil - 1:41 | |
| Les cheuveux foir c'est vrai mais y a aussi le menton du gars qui devrait etre plus en avant quand même et puis peut-être un peu plus court. Mais sinon j'aime beaucoup les masques | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Sam 21 Juil - 18:39 | |
| - titelova a écrit:
Bref bref bref je m'enflamme toute seule .......
Bref je m'arrete parce que j'ai l'impression de parler charabia à parler de tous les dessins d'ici et de là
lol J'vais pas m'enflammer moi par contre , mis a part els cheveux completement foireux , y'a pas vraiment d'éléments qui me choquent ! Pour l'ambiance , perso je joue vachement sur les contraste et les teintes des éclaircis si ça peut t'aider .Je touche aps trop à l'acrylique mais je pense que si tu t'applique ça devrait passer | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Sam 21 Juil - 22:53 | |
| Bah effectivement, je rejoins quelques avis ... Je trouve en fait que le visage du mec ( et ses cheveux ) foire un peu le reste ... je sais pas j'adhere pas du tout, j'l'aurais euh ... supprimé ! |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 22 Juil - 13:41 | |
| C'est sur que c'est pas parfait.... Niie> à ce point la mdr, carrément supprimé ? R-mythe> merci moi aussi je les kiff bien ces masques ^^ Iams> j'ai pas trop capté ton histoire de teinte eclaircies mais merci! Les gouts et les couleurs blblablalblala Sinon un autre truk que j'aurais peut etre mieux fait de "supprimer" au moins celui la il va plaire à Omega peut etre | |
|
| |
R-mythe skuateur
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 22 Juil - 14:44 | |
| celui la j'l'aime beaucoup! un peu dommage les yeux noirs comme ça il aurait mieux valu rester dans le bleu même très foncé parceque là sa ressort trop je trouve | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 22 Juil - 21:25 | |
| J'aime énormément les couleurs et le visage est pas mal meme si je trouve que c'est le truc qui casse un peu l'ambiance -cad que vu que techniquement c'est pas parfait beh ca gene un peu mais pas trop qd meme !!- Bref j'aime les couleurs Qu'est ce que je kiff le bleu et le blanc comme ça abusé .. bref Donc pas besoin de le supprimer Continue comme ca Ps: je trouve que le noir était une bonne idée meme si peu etre que ca aurait du etre plus travaillé ! | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Lun 23 Juil - 0:11 | |
| ah oui ce dernier est deja plsu plaisant !! Mais je susi de l'avis d'R-mythe, le noir fait bader ! |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Lun 23 Juil - 2:43 | |
| Biii! merci à vous!! clair les imperfections ça fait chier moins yen a plus elles se voient... D'accord avec vous sur le noir des nyeux comme ça, c'est trop violent... Merci titilova le bleu abusé j'aime bien aussi en plus c'est plus simple à travailler et le mélange de techniques (posca, acrylique, doigts un peu de pastels secs keskon samuse...) | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Lun 23 Juil - 14:33 | |
| Je continue dans le même staïle, posca, acrylique, pastels... wi j'aime biens mes poscas ! Evidemment toujours de grav probleme de construction d'image et de finition, de dessins... C'est trop petit?? | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Lun 23 Juil - 14:42 | |
| j'aime bcp l'ambiance et ce qui se dégage de ton taff mais je pense comme tu l'as dit que mnt faut taffer plus sérieusement sur le côté technique de la chose : posture des différents perso, construction plus recherchée sur le décor et biensur les finitions ! Mais bon j'aime tjs ! Surtout le fond Encore encore Ps: dis moi, tu utilises acryliques, pastels et posca -je sais meme pas ce que c'est - mais qu'est ce que tu utilises en premier ? ac quoi tu commences ? oui oui je suis curieuse | |
|
| |
R-mythe skuateur
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Mar 24 Juil - 2:55 | |
| A ouè je trouve que l'arrière plan de celui là est vraiment bon! La disposition des persos est p'tetre à revoir mais bon c'est pas choquant | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Mar 24 Juil - 14:24 | |
| R-mythe> merci! d'accord avec toi pour la position des persos, mais comme c'est de la freestyle peinture... TiteLova>Merci!! ben en général, je commence par peindre le fond à la peinture acrylique et placer les grosses zones d'ombre et de lumiere puis je continue avec des poscas blanc, bleu ciel et bleu foncé (feutre peinture un peu flash) de différentes tailles pour rajouter des détails. J'utilise ensuite un peu de pastels secs par exmeple ici pour le bleu très foncé. J'utilise aussi le doigt pour étaler la peinture. Après c'est beaucoup de feeling... (sans dire que j'en ai beaucoup!) En gros voila comment j'ai bosser sur cette petite toile.
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:01, édité 2 fois | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Mar 24 Juil - 15:31 | |
| coOl Bon moi aussi je me met à la peinture mais bon justement je savais pas trop cmt commencer la chose ... Ca m'aide bcp Merci | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Mar 24 Juil - 16:30 | |
| Content de pouvoir être utile ^^ Les poscas en fait me servent pour faire ressortir quelques détails, placer des ombres plus précisment, avec un pinceau c'est pas toujours facile et le posca recouvre beaucoup... Sinon j'en profite j'ai retrouvé un fan art de naruto datant d'il y a 4 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ | |
| |
|
| |
| Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ | |
|