Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 écrivain cherche illustrateur pour livre de science-fiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duboismarneus
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2013

écrivain cherche illustrateur pour livre de science-fiction Empty
MessageSujet: écrivain cherche illustrateur pour livre de science-fiction   écrivain cherche illustrateur pour livre de science-fiction EmptyMer 13 Fév - 16:31

Bonjour à tous,

je recherche à droite et à gauche un illustrateur. la tâche n'est pas énorme, mais je suis incapable de la réaliser moi-même.

Je m'explique : actuellement, j'écris un livre, et, aimant le travail bien fait, il me semble nécessaire de créer des illustrations relatives à l'univers de ce livre. il ne s'agit pas de couverture ou d'illustrations à intégrer, mais de "concept art"en lien avec mes écrits, afin de clairement définir l'univers descriptif des personnages, lieux et objets (et, pourquoi pas, à intégrer dans le livre si publication il y a)
C'est un univers de science-fiction, il y a donc des paysages de planètes, de villes futuristes, d'armures et d'équipements futuristes, de vaisseaux,.... tout ceux-ci existent déja dans ma tête, mais il me semble important de les concrétiser graphiquement, j'ai une très bonne expression descriptive, et je peut faire des croquis présentant grossièrement les idées, mais un professionnel me semble plus qualifié que moi pour conclure cette tâche.

Que ce soit clair : je ne suis absolument pas écrivain professionnel, je n'ai que la passion d'écrire et celle de faire partager, mais elle me suffit pour rechercher de l'aide dans cette tâche.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur mon adresse mail (manuducin(arobas)live.fr), ou postez un message dessous.


Cordialement,
Duboismarnues
Revenir en haut Aller en bas
C-Art&Design
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

écrivain cherche illustrateur pour livre de science-fiction Empty
MessageSujet: Re: écrivain cherche illustrateur pour livre de science-fiction   écrivain cherche illustrateur pour livre de science-fiction EmptySam 29 Nov - 17:31

Bonjour
je viens de tomber sur ce sujet car je cherche actuellement un auteur qui voudrait mes illustrations.
est-ce que votre projet est toujours d'actualité?
N'hésitez pas à me contacter en privé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
écrivain cherche illustrateur pour livre de science-fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche illustrateur
» Cherche illustrateur
» Illustrateur cherche scenariste
» Cherche illustrateur de couverture
» ParcWorld cherche illustrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: Annonces _Offre d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser