Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cherche illustrateur de couverture

Aller en bas 
AuteurMessage
nestea007
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Cherche illustrateur de couverture Empty
MessageSujet: Cherche illustrateur de couverture   Cherche illustrateur de couverture EmptySam 5 Nov - 22:55

Bonjour à tous, je cherche un illustrateur ou une illustratice qui serait interessé à réaliser la couverture du premier tome d'une saga fantastique, et pourquoi pas par la suite celles des six autres à venir.

Je ne suis pas contre la rémunération du travail, il suffit de m'en parler pour qu'on voit ensemble si c'est faisable malgrès mon budget de la taille d'un mouchoir de poche.
Par ailleurs comme je n'exclus pas entièrement l'idée d'être publiée un jour je n'ai rien contre la conclusion d'un contrat "préventif" stipulant les droits à l'utilisation du dessin et à un pourcentage sur les ventes de l'ouvrage s'il était un jour publié.

Voici maintenant les détails du projet :

Dimensions : H17.463 x L10.795

Paysage :
- Une salle des enfers (version gréco-romaine pas chrétienne)
- Vaste salle en pierre avec un petit torrent de lave quelque part dans le décor
- Au centre une estrade taillée dans la roche (ou le milieu d'une estrade si ça rend mieux de ne pas en montrer les bords)
- Dessus un trône en bois : simple, couleur naturelle, teinte à choisir en fonction du reste, sans sculpture, pour la forme j'ai une photo toute prête à envoyer.

Détails généraux :
- Il faut que le haut de la couverture soit relativement vide (juste le haut des murs au-dessus du trône ou le plafond de la salle par exemple) car c'est là qu'iront se placer mon nom ainsi que le titre du livre et tome 1 en plus petit en dessous. Je ne veux pas intégrer le texte au milieu de la couverture pour ne pas gâcher l'image.
- Le style général doit rester du domaine du dessin, je veux du réalisme mais pas non plus un truc qui colle au millimètre à la réalité, je veux qu'on voit que c'est le boulot d'un super dessinateur pas juste une image de synthèse.
A titre d'exemple j'aime beaucoup le style de Daren Bader, et Jason Chan

Trois personnages :
- Deux hommes et une femme.

La femme :
- Assise dans le trône dans pause nonchalante et un peu ironique, de préférence en travers des accoudoirs mais si une autre est plus simple je ne l'exclue pas tant qu'on garde un coté ironique avec la fonction de reine.
- D'un doigt elle tient une couronne en argent comme si elle la faisait tourner en rond autour (pour les détails je laisse carte blanche au dessinateur, il n’y a pas de description dans le tome 1 donc je pourrais toujours me baser sur la couverture si je dois en faire une dans un des tomes suivants)
- Une épée est appuyée contre l'un des montants (on doit comprendre que c'est la sienne) même chose pas de détails particulier à ce sujet, je laisse carte blanche au dessinateur.
- Je ne sais pas si ça change quelque chose mais elle est censée être plutôt grande (1m75)
- Peau blanche genre teint de porcelaine
- Longs cheveux en boucles lâches (plus ondulations que boucles) couleur sang/grenat jusqu'à la taille. Même visage que Scarlett Johansson (enfin pas exactement mais au vue de ma description ça colle suffisamment pour qu'elle serve de modèle) j'ai une photo qui serait une base parfaite, la pause, le sourire en coin tout correspond à la description de mon héroïne sauf la couleur de cheveux et les yeux (bleu nuit)

Pour la tenue :
- Pantalon en cuir noir rentré dans une paire de cuissardes noires également, sans talon.
- Assez moulant pour un coté sexy mais pas trop quand même
- En haut une chemise rentré dans le pantalon légèrement bouffante en bas et aux manches.
- Col V avec lacet ouvert, un peu décolleté (juste de quoi voir un début de poitrine généreuse mais pas plus)
- Pour la couleur je préfère laisser le dessinateur accorder en fonction du reste.

L'homme de droite :
- Installé entre le trône à la droite de la femme et elle, pourquoi pas une main posée dessus.
- Pas tout à fait de face plutôt trois-quarts face 1m90/95 (faites au mieux pour qu'on voit qu'il est plus grand que la femme mais pas au point d'avoir l'air d'un géant à coté)
- Peau claire aussi
- Forme du visage similaire à celle de Ryan Reynolds
- Yeux bleus, barbe naissante et cheveux bouclés blonds qui ne descendent pas en dessous des oreilles
- Un air fermé limite renfrogné
- Corps bien musclé mais pas genre accroc à la gonflette non plus.

Tenue :
- Pantalon en cuir marron rentré dans des bottes à mi- mollets ton sur ton
- Chemise blanche en haut dans un style similaire aux vêtements de la femme (bien sûr pas aussi moulant et sans le col qui fait voir la poitrine ^^).

Détails :
- Une paire d'ailes d'oiseau plus grande que lui pour supporter son poids
- L'une placé légèrement étendu derrière la femme
- L'autre soit au choix du dessinateur, ce qui lui semble le mieux.
- Couleur noire avec les pointes brillantes de reflets argent.

L'homme de gauche :
- Appuyé de l’épaule sur le trône de la femme
- Même taille que le premier
- Peau mate
- Même forme de visage que le précédent mais attitude charmeuse (un peu comme la femme) qui doit modifier sa physionomie, assez pour qu'il n'est pas l'air identique quoi.
- Longs cheveux noirs coiffés en arrière et retenu par un bandeau d'or sur le front (qui fait office de couronne)
- Yeux dorés

Tenue :
- Pantalon en peau couleur sable (à assortir dans une teinte plus claire à celle de sa peau)
- Pareil rentré dans une paire de bottes légèrement plus foncé qui s'arrête à mi- mollet
- En haut un gilet sans manche de même couleur que les bottes
- Sur les deux bras des brassards couleur or au niveau des biceps

Voilà j'espère en avoir donné assez et que quelqu'un sera intéressé par le projet

Merci de votre attention, nestea.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche illustrateur de couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche illustrateur
» Cherche illustrateur
» Illustrateur cherche scenariste
» ParcWorld cherche illustrateur
» illustrateur cherche du travail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: Annonces _Offre d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser