Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche Dessinatrice Textile et Dessinatrice Complète

Aller en bas 
AuteurMessage
s.chris0605
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2013

Cherche Dessinatrice Textile et Dessinatrice Complète  Empty
MessageSujet: Cherche Dessinatrice Textile et Dessinatrice Complète    Cherche Dessinatrice Textile et Dessinatrice Complète  EmptyLun 7 Jan - 18:34

Bonjour,

Je recherche activement une dessinatrice complète, pour un projet énorme, la création de ma propre marque de vêtement pour HOMME et FEMME.

Nous pourrons travailler en binôme, a la création de ses deux marques, qui seront représenter sur des textiles de toute sortes ( gilet, pull, boxer, baskets, tee-shirt, bonnet, veste... et pour femme talon, bottines, tunique, jupe, jeans, string ect... )

Je cherche quelqu'un de passionnée, avec je pourrais travailler sereinement.

J'aimerais avoir une discussion plus longue avec certaines personnes intéressées pour m'expliquer beaucoup plus facilement sur le fonctionnement et le projet.

Pour le moment bien entendu que rien ne sera rémunérer, je commence seulement c'est normal mais dés le commencement de la première collaboration et de certains croquis qui me plairont, je signerais une promesse écrite et signée de ma main disant rémunérer cette personne dés que le projet arrivera a son but.

Je vous remercie d'avance.

PS: J'attend des réponses par message.

Cordialement SCHWINDT Christopher

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Dessinatrice Textile et Dessinatrice Complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche illustrateur
» Cherche illustrateur
» illustrateur cherche du travail !
» Illustrateur cherche scenariste
» Cherche illustrateur de couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: Annonces _Offre d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser