Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Question ?

Aller en bas 
AuteurMessage
minos999
Noob
minos999


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/06/2011

Question ? Empty
MessageSujet: Question ?   Question ? EmptyJeu 9 Juin - 2:51

Bonsoir,
Le Forum Collab travaux collectif est dédié uniquement aux dessins à colorisés ou même pour l'encrage etc... ou c'est également pour tout travaux collectifs ?

J'attends essentiellement des conseils car j'ai plusieurs projets, mais courir plusieurs lièvres en même temps n'est pas très adapté et bon pour réaliser un projet et surtout le finir.

Quelques seraient d'après vous le projet le plus rapidement, je dirais, réalisable dans l'immédiat^^.

J'ai un projet BD pour enfants ou jeunes publics donc évidement sans sexe ni violence. Avant un langage français, mais comportant des mots plus excentrique voir similaire au langage propre des enfants. (des mots inventés). Très peu de personnage, basé sur l'humour et l'action, dans un univers médiéval fantastique, j'opterais pour un style plus manga dans l'expression des images ou plus caricatural.

Un second projet, plus lourd, une BD ou ce que je souhaiterais vraiment réaliser un livre ou ouvrage, la génèse d'un monde d'héroique fantasie, là par contre c'est plus pour enfant. (J'ai déjà écrit 450 pages, mais évidement sans aucune correction orthographique c'est d'ailleurs pour cela que j'hésite à poursuivre). La critique pour le moment est que cela manque cruellement d'illustration vu le nombre de personnages sillonnant le livre... Devrais-je l'adapté sous une forme de roman ? ou me basé uniquement sur un ou plusieurs évènements... L'adapté dans une version BD..... (J'avais un jeu php avec plusieurs joueurs à une époque basé sur la trame de cette univers, mais les serveurs à + de 100 euro par mois c'est lourds quand on gagne rien, vu que l'ensemble du jeu était gratuit... de plus le temps me manquais et la vie social et le travail mon obliger à fermer le site, que j'avais ouvert avec mon frère (qui est informaticien, ce qui aide pour un site). Pangéa c'est le nom que portait le jeu. Basé intégralement sur la magie, les mythes, l'affrontement des éléments....les dragons ou tout ce qui touche aux fantastiques.

J'ai un autre projet similaire, mais très lourd, donc pour le moment, je laisse de côté, j'ai déjà fait moi même pas mal de dessin, mais n'ayant pas la moitié des talents que j'ai pu apercevoir sur ce site ^^ et d'autres d'ailleurs c'est uniquement à titre personnel pour le moment, c'est un propre d'ouvrage sur un univers de Space-Opéra ou j'ai créer une galaxie, ses étoiles, ses systèmes, ses races, ses plantes, sa faune, les religions, les sectes, les politiques... système de reproduction des races, la médecine, la génétique, la technologie, cyber-space.....j'ai des feuilles remplis ^^ que je remplis depuis plusieurs années ^^..... Le but serait un simple ouvrage condensé tel qu'une présentation de ce monde, avec illustration..... voir par la suite des romans ou autres....

J'ai plein d'autres idées, mais je préfèrerais me concentré uniquement sur un projet qui avance et qui débouche sur du concret.
Mon soucis principal étant le coût d'une correction sur un roman ou livre, qui est énorme ^^... c'est par ce principe que j'opterais pour une version BD dans un premier temps, car en principe y a moins de texte Very Happy Mais dû coup le visuel manque, car personnellement je me sens pas capable d'accomplir moi même ces travaux.
Par conséquent je cherche à réaliser un projet collectif, qui dans l'avenir pourrait rapporté de l'argent, ce qui personnellement me permettrait d'établir une correction d'une part de mon livre, afin de le vendre également.... Car mon but premier étant de faire connaitre et de partager mon univers 'Pangéa' et de le faire connaitre. Le Space-Opéra je verrais ensuite...

Des idées pleins la tête, mais besoin d'aide pour les réalisés. Mon souci premier; l'argent, car tout un chacun, j'ai une maison à payer, deux enfants à charges, un salaire correcte certes, mais ne me permettant pas de débourser comme je voudrais. Je ne viens non plus mendier, mais je recherche réellement une aide sérieuse pour réaliser au moins un projet. Bien entendu toute collaboration mérite salaire, c'est évident. Si les maisons d'éditions ne désir pas recevoir le projet, il existe des site tel que Lulu pour vendre, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help ; j'ai une question
» .................question existentielle.....................
» Une chtite question
» Question tarif illustrations
» Accepter ou ne pas accepter, la est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: The_Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser