Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de suggestions pour un WIP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melow
Noob
Melow


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 28/09/2008

Besoin de suggestions pour un WIP Empty
MessageSujet: Besoin de suggestions pour un WIP   Besoin de suggestions pour un WIP EmptyDim 28 Sep - 19:40

Bonjour tout le monde =)! Je travaille actuellement sur un projet de jeu de roles auquel tous les publics peuvent jouer du nom de Lucioles. Seulement, après de nombreux crayonnés et un travail exclusivement sur papier j'ai beaucoup de mal à faire des colos parfaitement propres avec un peu de peps. J'ai déja utilisé photoshop et je connais assez bien le logiciel, le problème c'est que j'ai encore du mal à obtenir exactement ce que je veux. Voici le premier rendu que j'ai obtenu, je vais tout recommencer mais ça vous donne une idée de mon style et de ce que je souhaiterai obtenir, j'attends vos suggestions pour m'améliorer au niveau de la méthode, voir de l'esthétique. ( sachant que j'ai déja remarqué les défauts de gestion de la lumière )
MERCI d'avance Very Happy Besoin de suggestions pour un WIP Luciol10
Revenir en haut Aller en bas
GrisFX
junkie laugther
GrisFX


Nombre de messages : 1347
Age : 34
Localisation : Tournai- Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

Besoin de suggestions pour un WIP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP   Besoin de suggestions pour un WIP EmptyDim 28 Sep - 21:21

va d'abord te présenter dans le welcoming room huhu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://grisfxart.blogspot.com
Melow
Noob
Melow


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 28/09/2008

Besoin de suggestions pour un WIP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP   Besoin de suggestions pour un WIP EmptyDim 28 Sep - 22:26

Vila c'est fait désolée silent
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
What else?
VRbeick


Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de suggestions pour un WIP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP   Besoin de suggestions pour un WIP EmptyLun 29 Sep - 12:25

Disons que c'ets encore assez peu pour se faire un avis sur le style, pour l'instant ca ne me choque pas trop a ce niveau la, je dirais juste qu'en effet y'a pas de gestion de la lumière, mais si t vise un style enfantin, c'ets pas non plus primordiale. Je trouve le tout encore un peu crade, peaufine ta technique, va vers quelque chose de moins crade/brouillon!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Bryst
Admin
Bryst


Nombre de messages : 3079
Age : 35
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

Besoin de suggestions pour un WIP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP   Besoin de suggestions pour un WIP EmptyLun 29 Sep - 18:57

pas de secret.



travailles.. produis..
Revenir en haut Aller en bas
http://bryst-draw.blogspot.com
GrisFX
junkie laugther
GrisFX


Nombre de messages : 1347
Age : 34
Localisation : Tournai- Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

Besoin de suggestions pour un WIP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP   Besoin de suggestions pour un WIP EmptyMar 30 Sep - 1:56

oué c'est pas assez net, leche plus ton trait, la tu vas vers un truc propre et précis, avec de belles couleurs, et pas des taches, change un peu la teinte du violet aussi, car il fait basique. Si tu veux faire un truc stylé et propre fait le a fond, sinon fait un truc stylé et à l'arrache mais fait le a fond aussi. Voila mon petit conseil, en espérant qu'il t'aide.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://grisfxart.blogspot.com
morph'
Windwaker
morph'


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/02/2006

Besoin de suggestions pour un WIP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP   Besoin de suggestions pour un WIP EmptyMar 30 Sep - 9:39

tu d'où tu tires ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Noob
Melow


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 28/09/2008

Besoin de suggestions pour un WIP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP   Besoin de suggestions pour un WIP EmptyMar 30 Sep - 10:02

Merci pour tous ces conseils Very Happy Pour mon pseudo, et bien mon vrai nom c'est Mélissa mais en principe tout le monde m'appelle Melo et j'aime bien ajouter le W tout simplement. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
morph'
Windwaker
morph'


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/02/2006

Besoin de suggestions pour un WIP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP   Besoin de suggestions pour un WIP EmptyMar 30 Sep - 21:14

ok. :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de suggestions pour un WIP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP   Besoin de suggestions pour un WIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de suggestions pour un WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide toshop cs
» Besoin d'aide pour les architectures d'un projet BD
» besoin d' aide - scanner
» Debutant ayant besoin d'aide
» [BD] >> 2eme planche, besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Tutoriaux_Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser