| My rough (Xd un baka) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ress Noob
| Sujet: My rough (Xd un baka) Ven 2 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: My rough (Xd un baka) Ven 2 Mar - 18:02 | |
| comme tu la dit, ya du taff a faire mais a part les prob de structures, les idées sont pas mal, j'aime bien le 2ieme le 1ier c'est florant Pagni? | |
|
| |
Ress Noob
| Sujet: Re: My rough (Xd un baka) Ven 2 Mar - 18:08 | |
| Lol no du tout javais jamais penser à lui xD !!! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: My rough (Xd un baka) Ven 2 Mar - 18:09 | |
| - Matt a écrit:
le 1ier c'est florant Pagni? trop ça quoi... "ma liberté de penserrrr... " | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: My rough (Xd un baka) Ven 2 Mar - 18:14 | |
| bah quoi je suis un fan inconditionnel, je le vois partout XD Nan je plaisante
Mais je trouve qu'il ressemble un peu ... c'est grave docteur ? | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: My rough (Xd un baka) Ven 2 Mar - 18:16 | |
| Tu dis que tu construit mal tes personnages... mais est-ce que tu les construit vraiment ? tu fait une structure simplifiée avant de dessiner ? On voit quelques traces de structures sur cetrains dessin mais on dirait que tu le fais pas toujours^^ Les mains sont cool. | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: My rough (Xd un baka) Ven 2 Mar - 19:04 | |
| Je ne sais pas si c'est le terme est juste [après tout on est là pour gribouiller et surtout progresser ! ] mais je dirais que c'est rigide à certains moments. Il y a qu'un remède, progresser, progresser et faire les bases pour bien structurer ton personnage. Euh, je dis ça moi mais j'ai du mal... | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: My rough (Xd un baka) Sam 3 Mar - 12:25 | |
| Ouais bah si je peux donner un conseil, c'est de remplir planches sur planches de roughts, (voir tutos du forum) En faisant bien gaffe à quelques détails techniques sur tes squelettes, genre le coude qui arrive au niveau du nombril ect, la tête qui loge 5-6 fois dans le corps selon le style, le bout de la main à mi-cuisse ect, ect. Je vais pas tout citer, mais voilà. Te fais même pas chier à faire les persos par dessus, juste les bonhommes batons, encore, encore et encore.
Have fun mwahaha. | |
|
| |
Ress Noob
| Sujet: Re: My rough (Xd un baka) Lun 5 Mar - 14:24 | |
| Yop un new dessin j'ai voulut en faire une Line mais comment dire y'a trop de noire ! et aussi une étude main que j'ai pux réaliser ^^. http://otacon666.free.fr/Num%E9riser.jpg | |
|
| |
Florian70 Franklin
| Sujet: Re: My rough (Xd un baka) Mar 6 Mar - 1:37 | |
| Sympa tes dessins, mais t'as des prob' d'anatomie en faites. Les mains sont jolies par contre | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: My rough (Xd un baka) Ven 9 Mar - 19:45 | |
| arf! des problème d'anatomie quand meme, jambes trop petites, tete trop grosse,
il y a aussi des default sur certaines de tes mains, mais t'inquietes pas fait en tjr tjr a force ça viendra automatiquement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My rough (Xd un baka) | |
| |
|
| |
| My rough (Xd un baka) | |
|